Démarches

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Démarches

Messagepar veniz » Fri Apr 27, 2018 1:31 pm

Bonjour :)
Mes démarches vont-elles porter leurs fruits ? (pro)
:Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Démarches

Messagepar Stéphane » Sun Apr 29, 2018 7:14 pm

Bonsoir,
Apparemment tout à fait, oui.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veniz » Mon Apr 30, 2018 5:01 am

Merci Stéphane :)
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Fri May 04, 2018 9:54 pm

Bonsoir

Je dirais que peut-être il y a eu des choses qui ont manqué de mise au point au début, mais que cela s'est mis en place tout seul au final.

En parlant de démarches qui portent leurs fruits :
On pourrait dire que vous avez fait le nécessaire pour avoir de belles racines, bien fortes et profondes, et maintenant il semblerait que le Tarot vous conseille de ne pas arrêter de nourrir cette croissance car cela pourrait mener au delà de vos espérances.

C'est comme si en consacrant beaucoup d'énergie à vous projeter ou à trop intellectualiser, vous déviez de l'action qui serait plus favorable à la croissance de ce dont vous parlez.

Et cette action c'est de garder votre attention dessus votre projet afin de pouvoir le promouvoir encore plus si vous en avez l'occasion.

Qu'en pensez-vous ?
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veniz » Sat May 05, 2018 7:05 am

[quote="Ayor"]Bonsoir Bonjour

Je dirais que peut-être il y a eu des choses qui ont manqué de mise au point au début, mais que cela s'est mis en place tout seul au final. tout à fait

En parlant de démarches qui portent leurs fruits :
On pourrait dire que vous avez fait le nécessaire pour avoir de belles racines, bien fortes et profondes, et maintenant il semblerait que le Tarot vous conseille de ne pas arrêter de nourrir cette croissance car cela pourrait mener au delà de vos espérances. :)

C'est comme si en consacrant beaucoup d'énergie à vous projeter ou à trop intellectualiser, vous déviez de l'action qui serait plus favorable à la croissance de ce dont vous parlez. oui les doutes peuvent freiner!

Et cette action c'est de garder votre attention dessus votre projet afin de pouvoir le promouvoir encore plus si vous en avez l'occasion. Merci beaucoup pour cette lecture, bon w end :)
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT