Démarrer mon activité en ligne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Démarrer mon activité en ligne

投稿記事by Aventurine66 » Tue Apr 26, 2022 12:07 pm

Bonjour . Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.
Depuis 12 ans je me passionne pour l’Inconscient (Un Conscient ) , je suis formée en hypnose et je suis en cours de formation Tarot Camoin Jodorowski . Je suis passionnée également par l’approche de l’inconscient par les blessures de l’âme décrites par Lise Bourbeau .
Je voudrais notamment poster des vidéos pour partager ma passion et proposer au plus grand nombre des clés de compréhension / acceptation / amour de soi tout en « gagnant ma vie » financièrement aussi .
Je vous remercie de me partager votre interprétation pour ce tirage par rapport à ce projet
[code
    ] Tar08U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
    :Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar12U:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: [/code]
    Aventurine66

記事: 6
    登録日時: Tue Apr 26, 2022 11:04 am
    CAMOIN TAROT FORUM

Re: Démarrer mon activité en ligne

投稿記事by Aventurine66 » Tue Apr 26, 2022 12:45 pm

[list=][img][/img][/list]
    Aventurine66 さんが書きました:Bonjour . Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.
    Depuis 12 ans je me passionne pour l’Inconscient (Un Conscient ) , je suis formée en hypnose et je suis en cours de formation Tarot Camoin Jodorowski . Je suis passionnée également par l’approche de l’inconscient par les blessures de l’âme décrites par Lise Bourbeau .
    Je voudrais notamment poster des vidéos pour partager ma passion et proposer au plus grand nombre des clés de compréhension / acceptation / amour de soi tout en « gagnant ma vie » financièrement aussi .
    Je vous remercie de me partager votre interprétation pour ce tirage par rapport à ce projet
    [code[list][/list]] Tar08U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
    :Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar12U:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: [/code]

Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar02U:
    :Tar20U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar10D: :Tar07U:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne comprends pas comment lire ces tirages dont la forme change …
    Aventurine66

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 26, 2022 2:10 pm

Bonjour,

Et quelle question accompagne votre tirage? Du type: Ce projet pro va--t-il fonctionner? Permettre de gagner de l'argent?
    Peu à peu mes poumons
    Se teignent de bleu -
    Voyage en mer.
    アバター
    Sirenn

記事: 2354
    登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
    CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Aventurine66 » Tue Apr 26, 2022 2:16 pm

Merci pour votre réaction.
    Oui , ce projet va-t-il marcher et est-ce le bon moment pour le démarrer . Il me semble que le pendu suggère d'attendre et d'approfondir ma réflexion
    Aventurine66

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 26, 2022 2:27 pm

Oui, je pense

Le pape montre aussi l'impératrice envers: vos idées sont un peu confuses, et/ ou le projet pas très abouti aussi.

Sirenn :D
    Peu à peu mes poumons
    Se teignent de bleu -
    Voyage en mer.
    アバター
    Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Aventurine66 » Tue Apr 26, 2022 2:34 pm

Merci beaucoup . Je travaille depuis peu sur la création d'une application qui me tient beaucoup à cœur et je me demande si cette idée est à poursuivre
    Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
    :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
    :Tar16U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
    Aventurine66

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 26, 2022 2:42 pm

Hum..Beaucoup à coeur? :roll: :mrgreen: Je ne vois pas.
    L'Hermitte montre surtout la lune envers... Elle peut faire référence à l'inconscient, bien évidemment, mais ici, elle est mal aspectée.
    Le diable tout en haut me chipote aussi... On peut y voir de l'audace, oser entreprendre mais je n'en ai pas l'impression.

Vous avez vécu un trauma-encore présent - et ce projet serait un moyen, une sorte d'exutoire finalement?
    Il y a quelque chose dans la dynamique de ce projet qui me pose question quand je regarde les lames sorties.

Si je suis à côté, je passe la main :D
    Peu à peu mes poumons
    Se teignent de bleu -
    Voyage en mer.
    アバター
    Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Aventurine66 » Tue Apr 26, 2022 2:49 pm

Merci beaucoup pour votre intérêt. Oui je traîne un lourd trauma et si j'ai autant peur de me lancer ouvertement c'est suite à ce trauma : séparation du père de mes enfants aux conséquences très lourdes familialement et matériellement . Pratiquer cette activité "officiellement" me fais craindre qu'il pourrait encore vouloir me nuire ...
    Aventurine66

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 26, 2022 3:33 pm

Ok, à bien réfléchir alors et surtout voir si c'est bien judicieux - dans le sens : si vous êtes bien armée psychologiquement pour proposer ce type de contenu ou réellement légitime, si je puis dire. (Trauma dépassé et dans la résilience réelle)

Bonne réflexion!

Peu à peu mes poumons
    Se teignent de bleu -
    Voyage en mer.
    アバター
    Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Aventurine66 » Tue Apr 26, 2022 4:18 pm

Merci beaucoup . Je me sens depuis quelques années dans une vraie résilience mais peut-être qu'il y a encore à me libérer du passé . Je pensais que démarrer officiellement cette activité était justement un acte de renouveau en ce sens ... Une manière d'oser affronter le monde extérieur (au lieu de fuir , de me cacher pour rester en sécurité) mais ces tirages me laissent perplexes... Encore merci pour ces partages
    Aventurine66

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 26, 2022 5:00 pm

Peut-être...
    Mais attention, Il ne s'agit que de ma lecture... et pas d'une Vérité Unique.
    A vous de vous poser et de bien y réfléchir pendant quelque temps et ensuite, de vous décider. Se fier aussi à son instinct et écouter ce que dit votre corps quand vous pensez à ce projet (si vous sentez une sorte de réticence interne ou au contraire un apaisement).

Soyez à votre écoute!

Peu à peu mes poumons
    Se teignent de bleu -
    Voyage en mer.
    アバター
    Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ