Démarrer mon activité en ligne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Démarrer mon activité en ligne

投稿記事by Aventurine66 » Tue Apr 26, 2022 12:07 pm

Bonjour . Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.
Depuis 12 ans je me passionne pour l’Inconscient (Un Conscient ) , je suis formée en hypnose et je suis en cours de formation Tarot Camoin Jodorowski . Je suis passionnée également par l’approche de l’inconscient par les blessures de l’âme décrites par Lise Bourbeau .
Je voudrais notamment poster des vidéos pour partager ma passion et proposer au plus grand nombre des clés de compréhension / acceptation / amour de soi tout en « gagnant ma vie » financièrement aussi .
Je vous remercie de me partager votre interprétation pour ce tirage par rapport à ce projet
[code
    ] Tar08U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
    :Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar12U:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: [/code]
    Aventurine66

記事: 6
    登録日時: Tue Apr 26, 2022 11:04 am
    CAMOIN TAROT FORUM

Re: Démarrer mon activité en ligne

投稿記事by Aventurine66 » Tue Apr 26, 2022 12:45 pm

[list=][img][/img][/list]
    Aventurine66 さんが書きました:Bonjour . Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.
    Depuis 12 ans je me passionne pour l’Inconscient (Un Conscient ) , je suis formée en hypnose et je suis en cours de formation Tarot Camoin Jodorowski . Je suis passionnée également par l’approche de l’inconscient par les blessures de l’âme décrites par Lise Bourbeau .