bonjour à tous,
un petit retour à ce Post : le déménagement de mon amie semble - enfin ! - se profiler à l'horizon ! vous aviez tous vu juste : elle a eu tout d'abord besoin de continuer sa guerison, de retrouver un équilibre à tous niveaux également, les demarches administratives ont été laborieuse et le choix offert à mon amie très restreint du fait de la modestie du loyer demandé !
Mais il semble que ça se profile ! en fait, elle était assez bloquée mentalement il faut le dire , la peur du changement est toujours présente meme à ce jour après avoir vu ce joli appart en hauteur ( 4ème etage).
Je vous tiens au courant pour la suite.
à propos de temps (vous pouvez constater un délai, à ce jour, de plus d'1 an et demi entre le tirage et la concretisation...) , alors qu'il n' y avait qu'une seule carte au futur...mais une montagne au présent ! J'avais posé la question du délai à Philippe cet été sur ce genre de tirage (1 carte au futur à l'endroit positive mais un "étage" à escalader au présent ), j'avais déja constaté qu'on pouvait atteindre un délai de 1an et demi parfois pour "passer" à la carte du futur, il m'a repondu qu'il avait eu aussi l'experience d'un délai de 2 ans pour ce même type de tirage avec une personne...