Déménagement avec ou sans?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement avec ou sans?

Messagepar Yolande » Sun Feb 06, 2011 8:34 pm

Bonsoir,

je dois déménager obligatoirement d´ici la fin du mois.... j´habite en collocation à 3 et je dois continuer a chercher en collocation car rentrees d´argent assez restreintes pour emmenager seule. Mon colloc veut faire les recherches avec moi pour voir si on trouve un appartement où l´on puisse partager et faire un autre bout de chemin ensembles vu qu´on se connait déjà. Lui est au chomage et ne bouge pas assez a mon gout.

que me conseille le tarot? avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

ou sans lui?

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar04U:

merci de bien vouloir m´éclairer.

Bisous, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement avec ou sans?

Messagepar Yolande » Mon Feb 07, 2011 10:48 am

Yolande a écrit:Bonsoir,

je dois déménager obligatoirement d´ici la fin du mois.... j´habite en collocation à 3 et je dois continuer a chercher en collocation car rentrees d´argent assez restreintes pour emmenager seule. Mon colloc veut faire les recherches avec moi pour voir si on trouve un appartement où l´on puisse partager et faire un autre bout de chemin ensembles vu qu´on se connait déjà. Lui est au chomage et ne bouge pas assez a mon gout.

que me conseille le tarot? avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar15D:

ou sans lui?

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar04U:

merci de bien vouloir m´éclairer.

Bisous, Yolande
Yolande