Déménagement bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement bis

Messagepar natal27 » Sat Aug 07, 2010 10:03 pm

Bonsoir,

A Anna et Sab et aux autres qui auront du temps pour me répondre. Après avoir finalement déménagé le mois dernier, je viens de donner mon préavis car j'ai de nouveau un voisin alcoolique et il y a pas mal de bruit don impossible de récupérer. Jeudi je suis allée visiter un autre appartement (qui est un T2 en maison mitoyenne) et j'attends une réponse. Est ce que cet appart serait lui positif pour moi ? Un grand merci d'avance pour vos réponses car je suis vraiment découragée...

:Tar00U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
natal27

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement bis

Messagepar natal27 » Wed Aug 11, 2010 10:14 am

Je me permets de refaire un tirage, je ne trouve pas d'appartement, est-ce que la situation va s'arranger? Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre

:Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
natal27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Aug 11, 2010 11:47 am

Bonjour Natal27,

je pense que la situation va s'arranger mais pas sans un "travail"intérieur... dans le sens où il serait intéressant de comprendre pourquoi cette situation se répète et à quoi peut elle te renvoyer.... quel est le sens qui se cache derrière tout cela... que ce soit dans la force, la tempérance ou dans l'étoile.... il y a la nécessité d'être en contact avec son être profond et invitent à la communication intérieure....extérieure aussi..... avec l'arcane sans nom... il y a aussi la notion de donner un sens à "qui je suis" .. à son identité......avant de pouvoir trouver ta place et ton action dans le monde... ce qui suppose de transformer....de casser toutes ses barrières (égo) qui te retiennent prisonnière à l'intérieur de toi-même et qui te rendent effrayée.... pour ne laisser sortir que la lumière divine de ton être....

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 11, 2010 11:55 am

Bonjour,

je pense que tu ne trouves un autre appartement, parce que celui que tu as et correct et juste pour toi. Observe tes tirages LE MAT qui a démènegé et trouve son lieu dans le TOILLE.
Au deuxième tirage LA MAISON DIEU est à l' endroit aussi, pourtant c' est bien.

Je suis de l' avis de Sab qu' il y a quelque chose en toi que tu dois travailler de cette situation en que te trouves et que se répète en toi.
Quand quelque chose de l' exterieur de nous nous gêne est qu' il y a quelue chose dans notre intèrieur qu' il faut changer, transmuter, équilibrer, soigner.

Tu sais Natal, les autres sont nos propes miroirs. :)

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar natal27 » Thu Aug 12, 2010 9:06 am

Merci Sab et Anna pour vos réponses. Je suis d'accord avec vous que lorsque la situation se répète c'est qu'il y a quelque chose à comprendre afin de faire cesser cette situation répétitive. Je ne me place en aucun cas comme une victime puisque je sais que rien n'est dû au hasard mais bon en attendant j'ai tout de même donner mon préavis et j'ai besoin de trouver un endroit calme afin que je puisse récupérer... Je suis allée visiter un autre appartement mais il y a une personne intéréssée dessus aussi. Je refais donc un tirage pour cet appartement, merci pour vos réponses et le temps que vous avez pris pour me répondre :)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
natal27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar natal27 » Thu Aug 12, 2010 2:14 pm

Finalement je n'ai pas donné suite pour cet appart, je refais un tirage pour voir si je vais réussir à trouver dans la ville où je suis car je m'y plais beaucoup, merci ...

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar04U:
:TppfFR:
natal27

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT