Déménagement cette année ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement cette année ?

Messagepar alexa2602 » Thu Mar 04, 2010 6:08 pm

Bonjour a tous,

Je suis dans un appartement en location avec mon ami et je voudrais savoir si on va déménager cette année pour acheter ou louer un autre appartement ?

Merci d'avance.
A bientot
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alexa2602

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement cette année ?

Messagepar annej » Fri Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour alexa,

Quel tirage! Il ne manque qu'une carte, la lune, celle qui symbolise le ... déménagement!
Donc à priori,je dirais qu'il va falloir encore attendre. Mais ça viendra.
La lune symbolise aussi le passé et la mère. Et le tirage indique aussi qu'il y a une situation passée encore à régler, adopter un autre point de vue sur la situation, pas nécessairement agir. Cela te parle-t-il?

PAr rapport au présent, ton conjoint est-il autant séduit que toi par ce projet de déménagement? As-tu le projet de fonder ne famille? Est-ce lié à ton envie de déménager?

C'est beaucoup de questions, n'hésite pas à faire le tri si ça ne te parle pas.

Au plaisir,

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement cette année ?

Messagepar alexa2602 » Fri Mar 05, 2010 1:39 pm

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne ma mère, on est très liées même un peu trop. J'ai tendance à vivre un peu dans le passé et j'ai de la colère en moi à cause de mon père (et peut-etre d'autres choses) avec lequel je suis fachée. Mais je l'ai revu fin février et nous avons parlé de ce qu'on avait sur le coeur...

Mon ami veut déménager aussi, nous ne sommes pas bien dans cet appart. Je veux un enfant mais pas lui pour l'instant.
Pour l'appartement, il y a peut-etre des mauvaises ondes, je ne sais pas, les plantes ne poussent pas ou sont malades (malgré l'arrosage).
Je dois faire un autre tirage de tarots ?
alexa2602

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT