déménagement et période de changements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement et période de changements

Messagepar Alicia » Tue Sep 08, 2009 6:17 pm

Bonjour,
J’ai prévu de déménager à l’étranger bientôt. Plus précisément entre mi-octobre et décembre de cette année. Avant de mon départ, je dois soutenir mon doctorat ou au moins laisser tout prêt pour le soutenir. La date précise du départ va donc dépendre de la soutenance, de ma carte de séjour qu’expire dans un mois, et de mon permis de travail à l’étranger.

Maintenant, j’habite en colocation et je voudrais y rester jusqu'au mon départ définitif. Neanmoins, nous avons accordé que j’allais partir début octobre. Etant donnée que nous sommes plusieurs dans la colocation, et qu’il y a un coloc qui semble gêné parce que nous sommes nombreux, je vous posse la question suivante : est-ce que je dois chercher un nouveau logement pour la période octobre-décembre ?

Je suis stressé par rapport à tout ces changements et défis, donc je voudrais aussi demander au tarot un conseil pour bien affronter ce période.

Je vous remercie de votre aide.
Alicia

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar12U:
:TppfFR:
Alicia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement et période de changements

Messagepar neeve » Tue Sep 08, 2009 8:38 pm

A voir le pendu et le soleil à l'envers, peut-être bien que les choses ne vont pas se passer aussi bien que tu le souhaites et que ta thèse ne sera pas défendue dans les temps... Peut-être c'est toujours bien de commencer à éplucher les petites annonces...

Mais je ne suis pas experte alors je demande aux autres tarologues de donner leur avis aussi :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT