Déménagement Grenoble bénéfique ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement Grenoble bénéfique ?

Messagepar Fab » Mon Apr 19, 2010 8:01 pm

Me sera-t'il bénéfique de m'installer près de Grenoble prochainement ? Je souhaite me rapprocher d'un centre bouddhiste de l'Isère et il y a aussi une fille qui me plaît qui vit à Grenoble.

Fabrice
:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
Fab

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement Grenoble bénéfique ?

Messagepar La grenouille » Mon Apr 19, 2010 9:46 pm

Bonsoir Fabrice,

Je débute donc les chausse-trappes, c'est à pieds joints que j'y tombe !
C'est un tirage le mat , puis 1, 2, 3, 4 et 5 ?
Parce que lorsque l'on part c'est 3, 2, 1 partez ! :mrgreen: Je plaisante!

J'oublie le tarot, vous avez un coup de coeur pour une fille et un désir de spiritualité qui se rejoignent dans une ville sympa : le ski, les randos, le vol à voile et les lacs savoyards ! Si vous avez un boulot sur place , le rêve !

Vous avez la solution en vous,vous seul savez si c'est bon pour vous de partir, faites-vous confiance, avez-vous envie de partir pour l'Isère ? Si une petite chose vous retient encore, laissez-vous le temps de la réflexion. Vous êtes le seul et unique responsable de votre vie !

Belle nuit à vous
la grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Mon Apr 19, 2010 11:14 pm

bonsoir

au risque d'être mal embouché madame grenouille , je pense que lorsqu'on a rien a dire on se doit de se taire ou du moins mentionner explicitement à Fabrice qu'il n'a pas compris comment effectuer un tirage.
nous retiendrons donc avec bonheur et avec l'aide du pape que amour et bouddhisme ne font pas toujours bon ménage si une érection se pointe sous la robe du moine.
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Apr 19, 2010 11:16 pm

Bonsoir,
ces cartes s'agencent de manière incongru.
As tu suivi les conseils qui sont sur ce post pour poser une question?
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t3223.html
Selon la méthode camoin, la pape devrait montrer du doigt quelque chose...

Cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Tue Apr 20, 2010 7:15 am

Fabrice,

1000 excuses de prendre votre message comme terrain d’expression, :oops: je jure que c’est la dernière fois parole de grenouille, mais Alun m’a jeté son gant, en grenouille qu’il voudrait offenser, le batracien que je suis lui répond :

Holà Alun, heureusement que vous êtes là pour mettre votre grain (de sel, of course ! :wink: ) dans la cacophonie de bon sens de mon message !

Vous aurais-je choqué en recommandant à Fabrice de se faire confiance, par-dessus tout ?

Me croyez-vous assez aveugle pour ne pas avoir vu que le tirage n’en était pas un ?

Et le croyez-vous assez naïf pour croire qu’il ne s’en est pas rendu compte ?

Alun, passez du gros sel, aux fins cristaux… Je suis certaine que vous ne manquez pas de finesse, mais le soir dans votre tisane, mettez du miel, ça adoucit, relisez mon message, certains détails vous ont peut-être échappé !

Je ne vous connais pas cher Alun, je respecte votre point de vue et votre notre note d’humour décalé : par les temps qui courent, parler d’érection et de pape, c’est limite du Guillon ! Faut oser !

Dans un autre temps, Alun vous m’auriez jeté votre gant, et nous devrions nous retrouver au petit matin dans la brume perlée pour laver nos différents dans le sang … mais cela ne correspond pas à ma philosophie de vie ! Vous serez seul Alun, dans la brume matinale, à fondre, pendant que moi, petite grenouille bondira de joie et d’amour vers ce nouveau jour qui arrive … et toutes les bonnes choses qu'il va m'apporter !

Alors pour cette journée, Alun, petit cristal que vous êtes : brillez …d’amour, c’est ce qui fait battre le cœur des hommes, ce qui les rends tolérants et compassionnels !
Belle journée à vous,
La grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fab » Tue Apr 20, 2010 6:05 pm

bon j'ai reposé la question dans un nouveau message ! sorry, j'étais bien fétigué quand j'ai envoyé ce précédent message !!
Fab

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN