Déménagement Grenoble bénéfique ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement Grenoble bénéfique ?

Messagepar Fab » Mon Apr 19, 2010 8:01 pm

Me sera-t'il bénéfique de m'installer près de Grenoble prochainement ? Je souhaite me rapprocher d'un centre bouddhiste de l'Isère et il y a aussi une fille qui me plaît qui vit à Grenoble.

Fabrice
:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
Fab

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement Grenoble bénéfique ?

Messagepar La grenouille » Mon Apr 19, 2010 9:46 pm

Bonsoir Fabrice,

Je débute donc les chausse-trappes, c'est à pieds joints que j'y tombe !
C'est un tirage le mat , puis 1, 2, 3, 4 et 5 ?
Parce que lorsque l'on part c'est 3, 2, 1 partez ! :mrgreen: Je plaisante!

J'oublie le tarot, vous avez un coup de coeur pour une fille et un désir de spiritualité qui se rejoignent dans une ville sympa : le ski, les randos, le vol à voile et les lacs savoyards ! Si vous avez un boulot sur place , le rêve !

Vous avez la solution en vous,vous seul savez si c'est bon pour vous de partir, faites-vous confiance, avez-vous envie de partir pour l'Isère ? Si une petite chose vous retient encore, laissez-vous le temps de la réflexion. Vous êtes le seul et unique responsable de votre vie !

Belle nuit à vous
la grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Mon Apr 19, 2010 11:14 pm

bonsoir

au risque d'être mal embouché madame grenouille , je pense que lorsqu'on a rien a dire on se doit de se taire ou du moins mentionner explicitement à Fabrice qu'il n'a pas compris comment effectuer un tirage.