déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messagepar Rost » Sun Mar 21, 2010 3:52 pm

Bonjour,

Vais-je déménager cette année 2010 et quel mois? Merci de votre réponse.

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar10D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rost

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 8:16 pm

eske tu as déja du reporter ce projet de déménager? pcq il y a la lune inversée au passé?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rost » Wed Mar 24, 2010 4:45 pm

Bonjour Neeve,

Merci de me poser cette question concernant notre projet de déménagement.
Effectivement le projet de déménager est dans notre tête depuis quelque temps, mais on reporte toujours par manque de fonds.
Y aurait-il une autre raison que le tarot fait apparaître ?

je te remercie de ton attention.

Rost
Rost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 8:43 am

ok, ceci explique la lune.

alors, c'est possible de déménager cette année, mais là vous etes dans l'immobilité et vous le vivez mal. Alors le truc, ça serait de foncer sur ce projet de déménagement MAIS il faudrait épurer un peu à gauche à droite (la mort est un squelette, juste les os) donc je vous conseillerais de garder l'ossature de votre train de vie uniquement. A cette condition, il y a un nouveau départ : 1.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rost » Sun Mar 28, 2010 9:43 am

Merci Neeve pour ton interprétation, je suis nouveau sur le site; ta lecture correspond à ce que nous vivons pour le moment.
Puis-je juste te demander de m'éclairer sur ta dernière phrase que je ne comprends pas très bien ?
Encore merci

Rost
Rost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 9:44 am

hé bien ,13 regarde vers 1. donc si vous respectez la condition du 13, vous passez sur la case 1 :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT