demenagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement

Messagepar dianer » Wed May 26, 2010 8:23 pm

je dois déménager et n'arrive pas à vendre, aurai-je visé trop haut?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dianer

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demenagement

Messagepar Eulesis » Thu May 27, 2010 6:26 am

Bonjour Dianer !

En effet, on voit que quelque chose bloque, ou que ce n'est pas le moment ! On voit que ton départ est bloqué par l'hermite, c'est donc pour ton bien !

Il faut t'interroger, à cette chose qui pourrait faire obstacle..
La Justice te dit d'ailleurs que tu vas devoir, peser le pour et le contre, et trancher sur quelque chose!

Est ce que ce déménagement te poserait des problèmes au niveau travail , par hasard ?
Est ce que c'est suite à des conflits que tu dois ou veux déménager ? un divorce ?

J'ai l'impression qu'il faut que tu acceptes ce moment de bloquage comme quelque chose de nécessaire, pour faire autre chose ? que tu dois surtout faire un grand nettoyage dans ta vie !

Je te délivre mes premières idées en vrac et je continue de ressentir encore ton tirage !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dianer » Thu May 27, 2010 8:47 am

merci pour ces quelques éléments de réponse. En effet, je pars suite à une séparation, un lieu dans lequel j'avais investi beaucoup de moi-même. En même temps, j'ai un vrai désir de changement, car je suis très isolée à la campagne et revenir à Paris est une solution pour me réintégrer à la "société" et retrouver du travail. Dans un premier temps, compte tenu du blocage de la vente, je vais louer et garder la lourde charge de la maison. C'est surtout cela qui me fait peur.
dianer

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 27, 2010 9:02 am

Re bonjour !

Au présent on voit de la chance et une opportunité à saisir ! Tout de suite ou jamais ! Mais on voit aussi que tu devrais consolider les fondations ... alors est ce que celà veut dire que pour ton ancien couple ? ou est ce que cela signifie garder cette maison ? En tous cas, j'ai l'impression que tu vas remettre des choses à plat !

Et le futur on voit quelque chose qui finit ou qui renait ! C'est bizarre ce sentiment que j'ai et qui me ferait dire qu'au niveau de ta vie ici, tu as encore quelque chose à faire ou à dire ?

Bon c'est de toutes façons une page qui se tourne! Tu es un peu solitaire et mélancolique en ce moment ? mais tu n'es pas du genre à revenir sur tes décisions, tu aimes te remettre en question et te servir de ton expérience pour ne pas reproduire les erreurs du passé , et tu es assez radicale on dirait :) ce qui est bien aussi!

Alors on peut essayer si tu le veux, d'essayer de voir si le fait de faire table rase de tout ce passé servirait à ton évolution , par exemple, tu peux demander s'il serait mieux de vendre ta maison, avec un tirage ? et de faire un deuxième tirage en dessous en demandant s'il serait mieux de la louer ?

Mais fais un tirage par question ce sera beaucoup plus clair à comprendre!

Voilà bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dianer » Thu May 27, 2010 9:24 am

Il faut tenir compte du fait que cette maison représente en effet mon patrimoine, mes fondations....
Cela serait-il mieux de vendre ma maison?

:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dianer

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 6:33 am

Bonjour Dianer !

Mieux vaut tard que jamais, ce tirage était long et compliqué à ressentir pour moi hier, et ce matin il semble clair :

Alors , je te livre mon ressenti :

Numérologiquement ce tirage est placé sous le signe de quelque chose qui se clôt pour passer effectivement à autre chose, de déménagement et d'un travail sur le passé à faire.

L'étoile là en bas , elle, parle de se libérer par rapport à ton inconscient et comme elle répond à une "manipulation domination dépendance" enfin en tous cas à quelque chose d'ambigu (avec le diable) et que justement la maison est bien au dessus de ce diable on pourrait encore considérer que c'est un OUI , il faut la vendre.
Ensuite au passé on a prendre la route en synthèse, au présent : que c'est un acte juste, au futur : la concrétisation avec faire - bâtir et construire autre chose.

En plus au futur, tu as bien l'Arcane sans nom qui parle d'une renaissance après la fin d'autre chose, et la lune qui confirme le tirage en montrant bien l'ancienne et la nouvelle maison , donc OUI je pense cet acte juste. Et puis même le Mât qui s'en va montre que c'est la sagesse en plus !

Voilà, en espérant avoir pu encore t'aider ! et bien sûr je reste là pour t' éclairer sur d'éventuelles questions complémentaires, genre est ce que ca va se faire vite cette vente ou facilement ... etc ...

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT