Un grand merci pour vos réponses si justes, humaines et chaleureuses et qui me vont droit au coeur
A Anna, c'est marrant que tu parles de ma mère car je ne l'ai pas vu depuis 3 ans et j'aimerais bien aller un peu chez elle me ressourcer mais c'est compliqué et elle ne le souhaite pas... et questions amis, depuis 4 ans que je suis dans ce département c'est le désert...
A Sab, pour ce qui est d'un hobby, j'ai effectivement repris le violon depuis deux ans mais j'ai arrêté depuis mars car total burn out dans cet appart et c'est au moment où les voisins ont empoisonné mon chat. J'ai compris qu'ils s'en prendraient à mon chien si je ne faisais pas profil bas. Il est vrai qu'au niveau émotionnel je vis très mal cette situation qui me vide et me donne des plaques sur tout le visage. Je précise que j'ai été opérée des deux poumons donc question émotions c'est pas mon point fort, suis super émotive... et entendre les voisins hurler tous les soirs c'est pénible mais bon je ne dis rien vu que j'ai trop peur pour mon chien.
Et je pensais reprendre le violon à la rentrée là où j'aurais déménagé. Je suis aussi sur un projet d'écriture mis aussi en supens depuis mars et que j'espère reprendre dès que j'aurais déménagé. Sab, si j'écoute ma voix intérieure, je pense que je ferais mieux de déménager à la rentrée voir octobre. J'avoue que dans cet appart je n'ai plus goût à rien, c'est la première fois de ma vie que je me retrouve dans un endroit que me vide de mon énergie, même mon chien est tout le temps malade, il se bloque l'arrière train alors qu'il a tout juste 2 ans et fais des gastro , dernièrement il a eu la piro , il se dépile aussi les pattes arrières, le véto m'a dit qu'il est super stressé. Voilà, pour le topo.
Sab, je me permets de refaire un tirage par rapport à une reprise du violon et de mon projet d'écriture pour la rentrée
Encore merci