déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messagepar Soprano » Sat Aug 14, 2010 7:23 pm

Bonsoir,

Je ressens le besoin de changer d'environnement depuis que j'ai quitté mon emploi c'est-à-dire depuis que je suis plus souvent, en journée, dans mon appartement?
Est-ce judicieux malgré des finances un peu serrées? vais-je trouver une belle occasion?
Merci de m'aider à décoder la réponse du Tarot.
Soprano

Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Soprano

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar keaturtle » Mon Aug 16, 2010 4:37 pm

Salut Soprano,

On dirait que le tarot t'invite à ne pas te presser, l'hermite modère les ardeurs de l'impératrice. Ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas une bonne chose de chercher, mais d'après la configuration du tarot, il y a d'autres choses à régler, plus prioritaires.
De plus la justice semble poser la question : est-ce bien nécessaire à ton équilibre actuel?

Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar Soprano » Mon Aug 16, 2010 5:52 pm

Merci chère K. pour ces éléments de réponse.

Il me semble que, pour mon équilibre, justement, un peu plus de nature, de vert, d'arbres.. et , si je rêve, de lac, ou de ruisseau... seraient les bienvenus.

Mais, en effet, il n'y a pas d'urgence.
Et pour les "choses à régler" (?) je ne vois pas. Y a-t-il une indication dans le tirage?

A bientôt, peut-être.
Soprano

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT