demenagement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: demenagement ?

Messagepar alouette » Wed Feb 09, 2011 5:34 pm

alouette a écrit:bonsoir tarama,

et bien un peu de nouvelle : j'ai vu cette personne et elle m'a invoqué un pretexte en me disant qu'elle ne me paierai pas toute la somme !
tu avais donc vu juste

je lui ai donc envoyé un courrier pour lui réclamer fermement mon argent ous 48 h

j'aimerai interroger le tarot pour savoir si cela va avoir un denouement dans les prochains jours

:Tar06U: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Wed Feb 09, 2011 7:59 pm

on voit cette indécision au passé, le choix d'agir !!! au présent, il y a bien un commencement qui se met en place , le début d'une action ! mais le futur me laisse songeuse !! c'est plutôt en attente ! la passivité !!! il fait celui qui n'entend rien !!!les mains derrière le dos comme pour caché son argent mais compte tenu de ses trois cartes, il y a une réalisation par le soleil qui rayonne et qui laisse supposer que les choses se feront dans plus tard positivement !! mais ça va traîner !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Feb 16, 2011 6:54 am

bonjour tarama

et bien voilà je peux te faire un retour : j'ai reçu un chèque cette semaine pas du montant total mais je ne suis pas perdante !!
merci pour ton interpretation tout a fait juste !!
bonne journée à toi

alouette
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT