par Arcane » Thu Jan 27, 2011 12:36 pm
ok Benoit...
Alors en regardant tes differents tirages, voici ce qui me vient, meme si cela ne te fais pas forcement plaisir :
1) effectivement, sois attentif au comportement un peu suicidaire de ton ami, en attendant la date des Prudhommes; tu l'aides à traverser la rive (Soleil), toutefois, cela n'implique pas forcement que tu persistes dans une relation victime/bourreau ...
2) Le demenagement peut etre viable une fois ce probleme de proces réglé , à mon avis...si ton ami recolte une indemnités, cela peut lui remettre le pieds à l'etrier, en plus tu l'auras quand meme soutenu pendant cette periode difficile. Mais il te faudra certainement faire un choix et assumer ta decision en regardant la verité en face (2eme tirage).
3) ton ami n'est pas fidele; j ai envie de te dire "protege-toi", si tu vois ce que je veux dire, des relations s.e.x.u.e.l.l.e.s non protégées et cachées...Cela peut aussi etre un avertissement du tarot.
Le Diable sait jouer de la culpabilité de l'autre, il est redoutable pour ça ! Regarde les faits et la verité en face; tu veux soutenir ton ami dans cette phase difficile et c'est tout à ton honneur ! Mais reste conscient de de preserver ton équilibre et ne sois pas non plus son "jouet".
La Justice , qui revient regulierement dans tes tirages, parle de se detacher, de voir la verité en face et de vérité, d'authenticité autant vis à vis de soi-meme que dans la relation avec l'autre...Elle demande que l'on trouve son propre pouvoir dans sa vie , en se detachant de l'influence des autres...
qu'en penses-tu, toi ?
Amicalement