déménagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messagepar dauphin » Fri May 20, 2011 10:20 pm

Bonjour,

Mon mari et moi envisageons de déménager : quitter notre petit village tranquille pour retourner vers "la ville". Est-ce une bonne idée pour notre famille ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre avis.
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar ANNA » Sat May 21, 2011 5:28 am

Bonjour dauphin,

il semble une bonne idée, LA LUNE aparait à la fin du tirage que symbolise le démenagement en ville. Mais ton mari aparaît à l' envers, il doit se déterminer. Il reste attaché au passée et il ne termine pas de faire le pas. Il faut laisser couler tout ce que ne lui sert pas déjà, pour pouvoir démenager de forme tranquille.

Les AMOUREUX comme solution, c' est le choix qu' il doit prendre. Il faut écouter un peu plus le coeur.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Sun May 22, 2011 8:15 am

Merci pour ta réponse Anna. Nous avons visité une maison qui nous plait bien hier mais elle est un peu cher pour notre budget. Nous verrons bien...

Que mon mari "sorte à l'envers" me semble assez refléter son état d'esprit. C'est surtout lui qui au départ voulait déménager mais les raisons de sa décision sont un peu confuses je crois. J'ai un peu l'impression qu'il voit ce déménagement comme une solution à son mal-être. Mais je suppose qu'il ne sera pas mieux là-bas qu'ici.

Ce qui maintenant m'importe surtout, finalement, c'est de savoir si ce déménagement sera bénéfique ou non pour mon fils (11 ans).

:Tar20U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pense le tarot ?

Merci d'avance et bon dimanche à tous.
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 22, 2011 1:53 pm

salut dauphin,

si ton mari ne se sent pas bien, possible que ça rejaillisse sur l'ambiance familiale aussi ?
on a une ambiance un peu lourde dans la ligne du bas de ton dernier tirage.

ton fils est représenté par le bateleur.
possible que le rapprochement avec la ville le sorte d'un isolement dû à la campagne, et qu'il puisse plus facilement voir des amis pour s'amuser, se divertir, être avec d'autres jeunes de son âge, et s'éloigner un peu de ce qui se passe éventuellement dans le couple de ton mari et toi.

enfin après, sur un autre plan, j'ai l'impression que ton fils s'en "fout un peu" si je peux dire, du moment qu'il a des copains, que l'école lui plait, etc etc...

si vous déménagez, il change d'école ou pas ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun May 22, 2011 2:32 pm

Bonjour Dauphin

Ton dernier tirage fait bien apparaitre un déménagement qui peut être salutaire pour le couple et surtout amener un renouveau pour l'enfant. Oui, ça semble bénéfique.

La ligne du bas montre un pb dans le couple et j'ai l'impression que tu es entrain de baisser les bras !!!

Y a t'il encore de l'amour ?

L'enfant est là pour amener une solution au couple.

A suivre !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Sun May 22, 2011 5:19 pm

Merci pour vos réponses qui m'apportent un éclairage fort intéressant et donc précieux.

En effet, l'ambiance dans notre couple est morose et je pense que notre fils le ressent.
Je ne baisse pas véritablement les bras, mais je suis lasse d'une situation qui dure depuis longtemps maintenant. Je fais avec, sans attendre grand chose.

Si nous déménageons, notre fils changera d'école. C'est un enfant qui ne se fait pas facilement des amis, il n'a qu'un seul copain et bien sûr cela m'inquiète.
J'ai peur qu'il ne parvienne pas à s'intégrer dans un nouvel environnement, qu'il reste seul et triste. Il est à la fois timide, hyper-sensible, vite blessé, maladroit avec les autres. Pourtant, c'est un enfant qui est généreux et qui souhaite toujours bien faire. Mais il y arrive mal.

Le tarot peut-il me dire si je m'inquiète à tort ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci encore
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon May 23, 2011 7:35 am

Bonjour Dauphin

Dans ton dernier tirage et suite à ta question :

Si nous déménageons ..., il n'a qu'un seul copain et bien sûr cela m'inquiète.
J'ai peur qu'il ne parvienne pas à s'intégrer dans un nouvel environnement, qu'il reste seul et triste. Il est à la fois timide, hyper-sensible, vite blessé, maladroit avec les autres. Pourtant, c'est un enfant qui est généreux et qui souhaite toujours bien faire. Mais il y arrive mal.

Le tarot peut-il me dire si je m'inquiète à tort ?

Par rapport à ton fils, effectivement, il va avoir qq difficulté à s'intégrer, mais c'est ton soutien émotionnel de mère et ta force de femme qui va l'aider à se trouver.

Pour info : ta ligne du bas fait apparaitre des cartes de couples en situations difficiles, prends en conscience ...
avec l"amoureux à l'envers, il peut y avoir un réel manque d'amour, voire plus rien entre vous, mais aussi de la tromperie.

Je pense qu'il est très important de rétablir la communication dans le couple pour savoir où vous en êtes et de faire les bons choix tous les 2, car c'est impactant pour l'enfant.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Tue May 24, 2011 6:39 am

Merci Phil pour ta réponse. Je réfléchis très sérieusement à tout ça, notamment au "rétablissement de la communication". Pour ce qui est de faire les bons choix, c'est toute la difficulté !

Il me reste une question, si je n'abuse pas de votre patience...

L'agent immobilier que nous avons rencontré, un peu par hasard, me fait une impression bizarre. Le tarot peut-il me dire si nous pouvons lui faire confiance ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne journée à tous

Dauphin
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue May 24, 2011 6:53 am

Bonjour Dauphin

Effectivement tu as un doute important qui se voit dans ton tirage : Monde à l'envers

Toi et ton mari allez vous apercevoir qu'il va y avoir un pb avec cet agent immobilier et qui, en cherchant à vous conseiller, va vous endormir et il risque de vous arnaquer.

Mieux vaut aller voir ailleurs comme le propose le Mat, ce sera positif et constructif.

Bonne recherche

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Tue May 24, 2011 7:45 am

Merci Phil pour cette réponse très claire et très rapide !

Nous allons suivre le conseil du Mat et aller voir ailleurs ! J'espère que cet agent immobilier ne prendra pas mal notre décision et sinon, tant pis !

Bonne journée

Dauphin
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN