demenagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: demenagement

Messagepar Phil_M » Fri Jul 01, 2011 1:00 pm

Aroma,

ici, je suis en pleine vue, aucune intimité et par contre beaucoup de solitude,

c'est ce que représente le Soleil à l'envers, de la solitude et un manque de communication avec les autres.

Le sachant, tu peux changer les choses tout de suite (Le Monde), retrouve des ami(e)s, sors, et tu te sentiras moins seule.

C'est quand tu veux !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Sat Jul 02, 2011 8:52 am

j'ai beaucoup d'angoisses, de peurs qui me paralysent, j'y vais doucement, je vois mes amis, mais reste ds des relations rassurantes, merci Phil
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Thu Jul 07, 2011 7:42 am

"est ce bon pour notre couple de vivre ensemble", voilà la question de ce tirage pour avancer, merci à qui tentera l'interpretation.
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jul 09, 2011 6:27 am

Bonjour Aroma

est ce bon pour notre couple de vivre ensemble

Par rapport à ta question, tes cartes du bas sont à l'envres donc pb.

Dans les cartes tu es représentée par l'imp R : femme qui manque de créativité et d'envie. Tu regardes la RdF R donc tu n'arrives pas à prendre un nouveau départ.
Tout ceci te ronge d'impatience et te bloque dans ta vie. Et ça tu le vis mal.

La solution proposée par ton tirage est de faire du ménage (XIII), l'Hermite peut représenter un homme d'un certain age, ton père, mais aussi un maitre, celui qui sait, un solitaire.

Donc il se pourrait que ce soit de quitter l'homme avec qui tu es, mais ça peut être aussi de te débarasser d'un mythe ou de qq chose en rapport avec la (ou sa) solitude, ou au savoir, genre secret...

Qd tu auras régié ce pb avec cet homme ou ce secret, le Monde s'ouvre à toi , à de nouveaux choix, voire de nouvelles rencontres sympa.

A suivre !!!

Bon WE

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Thu Jul 14, 2011 7:19 pm

je souhaite te remercier phil pour ton interpretation, je ne sais quoi en penser, une chose est sure je suis ds une periode de doute et donc de changement
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Mon Sep 05, 2011 3:26 pm

bonjour, suite a ce dernier tirage, j'aimerai comprendre qui est cet hermite, la question est donc "que represente cet hermite ,?" merci!

:Tar20U: :Tar16U: :Tar09U:
:TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT