déménagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messagepar mercredi » Wed Jan 11, 2012 12:46 am

Bonsoir,

Depuis quelques années, je cherche à m'établir dans une autre région.
Un déménagement sera t-il enfin réalisable cette année?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:

Qu'est ce qui pourrait débloquer la situation?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si le coeur vous en dit de lire ce tirage, merci d'avance!
mercredi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar Alysa » Wed Jan 11, 2012 1:07 pm

Bonjour mercredi

Ce qui pourrait débloquer la situation c'est le nombre d'enfants :mrgreen:
Donc tu n'es pas obligée d'en adopter plein non plus, :D
Il te faudra encore un peu de patience et puis où tu es, tu dois être appréciée, c'est bien pour l'ambiance et il vaut mieux partir en bons termes.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 11, 2012 1:13 pm

Bonjour mercredi,

Si tu VEUX, tu PEUX. Il faut sou-pèser les pros et les contres et se déterminer.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mercredi » Wed Jan 11, 2012 11:14 pm

Alysa a écrit:Bonjour mercredi

Ce qui pourrait débloquer la situation c'est le nombre d'enfants :mrgreen:
Donc tu n'es pas obligée d'en adopter plein non plus, :D
Il te faudra encore un peu de patience et puis où tu es, tu dois être appréciée, c'est bien pour l'ambiance et il vaut mieux partir en bons termes.

Alysa

Merci Alysa pour ta réponse humoristique! Ca fait plaisir quand on est dans une situation assez tendue...
C'est vrai qu'il y a des grands enfants (seulement 2 mais ça me suffit! :mrgreen:) qui ne sont pas économiquement autonomes. Divorcée, la charge me pèse et je ne vois pas comment je pourrais assumer 2 loyers, etc.

L'ambiance familiale n'est pas si mauvaise mais j'ai grandement hâte de me libérer (le mot n'est pas trop fort) de ma vie de mère, respirer, me reposer loin de la grande ville où nous vivons et qui est devenue une vraie prison pour moi. Voilà le problème.
mercredi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mercredi » Wed Jan 11, 2012 11:55 pm

ANNA a écrit:Bonjour mercredi,

Si tu VEUX, tu PEUX. Il faut sou-pèser les pros et les contres et se déterminer.

ANNA

Oui, Anna, c'est ce que je fais tous les jours : je cherche une issue de secours mais, sans emploi, je n'ai guère de marge de manoeuvre...
J'ai travaillé quelque temps loin de chez moi puis j'ai été licenciée et mon ami étant lui aussi au chômage, j'ai dû revenir dans le logement familial avec mes enfants qui font des études.

N'ayant plus de nouvelles de mon copain qui s'est découragé, c'est vrai que je suis en pleine indétermination... J'attends tous les jours un miracle, un signe du destin qui ne vient pas! Je me sens vidée à dire vrai . Continuellement fatiguée, je fuis le monde, le bruit, la ville et donc je sors le moins possible.

Vais-je retrouver un emploi et repartir en 2012?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait qu'il y a un couple qui se tourne le dos ... La lune n'engage pas à l'action... Quant au chariot, il est conduit par un homme donc ce n'est pas moi qui agit. Un coup de chance? Un job qui se présente? Un déplacement imprévu?

En tout cas, merci de ta lecture qui me donne un peu d'espoir de voir un jour la fin de ce tunnel interminable! Il y a sûrement une petite lumière qui doit briller au bout...
mercredi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN