Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar Loris » Thu Oct 29, 2009 1:16 pm

Bonjour Maina c'est Loris tout d'abord jespere que tu vas bien tes conseilles et prédictions mon beaucoup aider ces derniers temps j'ai trouver un autre travail je vais par la suite me diriger ver un concour pour pouvoir évoluer dans une nouvelle branche.. Mais il reste un soucis et pas des moindre je nai toujours pas dappartement en vue et cela commence a minquiéter jaimerais que la situation ce débloque voila pourquoi je viens te voir pour que tu méclarcisse par rapport a ca. Penses tu Maina que je vais déménager ou trouver un appartement bientot?? merci pour tout biz.
:Tar08U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:
Loris

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar maïna » Thu Oct 29, 2009 2:39 pm

Salut Loris,

Oui enfin moi je peux lire les cartes, mais je peux pas faire que tu trouves un appartement :lol:
Ca c'est de ton ressort (et celui de l'univers, selon ce que tu envoies comme vibrations...)

On dirait que tu t'es remis à l'envers, et que tu boudes à nouveau ton empereur.
Qu'est-ce qui se passe ?

Quand tu dis que tu trouves pas d'appartement, c'est quoi ? c'est qu'il y en a pas sur le marché ? c'est qu'ils sont tous trop chers ou pas comme tu voudrais ? c'est qu'on refuse de te les louer ?
Essaye de préciser un peu ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loris » Thu Oct 29, 2009 3:59 pm

Oui Mania je sais que tu nest pas agent immobilier ba en faites jdevais en avoir un et la personne a changer davis au dernier moment et sinon le fait que je viens juste de changer de travail il me faut attendre mes premiers salaires pour pouvoirs y arriver voila je veus déménager tu sais car jtavais parler de lambiance chez moi si jdois commencer un nouveau travail je veus le faire plu serein cest pour ca.. je vais reformuler ma phrase Est ce que dans les temps qui viennent ma cituation va se débloquer pour que je puisse déménager?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Loris

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Veriz_88 » Thu Oct 29, 2009 10:19 pm

le "O" du monde te répond tout simplement "OUI"
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 8:40 am

Salut Loris,

Oui Mania je sais que tu nest pas agent immobilier

Ouf, tu me rassures :lol:

Est ce que dans les temps qui viennent ma cituation va se débloquer pour que je puisse déménager?

C'est vraiment "drôle" tes tirages, enfin si je puis dire.
Tu sembles avoir carrément en temps réel le pouvoir de te remettre à l'endroit, en empereur.
Je t'ai dit déjà que cette carte de l'empereur était ta clé, mais il faut que tu l'utilises cette clé, même en dehors des tirages de tarot.
C'est l'énergie de l'empereur qui va te permettre de débloquer ta situation.
Tu es capable de la contacter, et de l'utiliser, mais parfois tu la perds.
(comme dans le tirage précédent, où l'empereur apparait à l'envers).

Dis voir, tu as confiance en toi ? tu as confiance dans ton pouvoir de réalisation ? de concrétisation ?
Ou bien parfois cette confiance fout le camp ?

Ici, avec le tirage que tu as, les quatre cartes à l'endroit, oui tout semble bien enclenché...
Du moins tant que tu resteras avec cette carte de l'empereur...

Tu as un jeu de tarot ?
Si oui, tu pourrais te mettre la carte dans ta poche, sous ton oreiller, dans ta sacoche, où tu veux, mais que tu t'habitues à utiliser cette énergie au quotidien...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loris » Fri Oct 30, 2009 5:46 pm

Bonjour Maina je dois dire que tu as raison :D jai vachement perdu confiance en moi ces derniers temps jme pose trop de questions sur mes capacités et sur moi meme je dois dire qu'avant jetasi un battant rien avoir avec aujourd'hui jetais tjr sur de moi mais il y a eu une rupture sentimental qui ma fait voir les choses autrement et qui ma fait beaucoup de mal depuis jai perdu confiance en moi jsuis passer dun extreme a un autre voila des fois je sens cette force en moi qui revient et avec laquelle jme sentirai abbattre des montagnes et une autre fois pour un rien tout secroule et je remets tt en question sur moi ma vie mon entourage.. C'est pas facile je dois dire je voudrais redevenir la personne fort et sur de moi que jetais.. je vais suivre tes conseil et macheter un jeu de tarot mettre lempereur partt avec moi!! Il faut que jme dise que jai droit au bonheur une fois pour tte.. Merci Maina a bientot
Loris

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 5:49 pm

Voui, voilà :D
C'est du positif tout ça.

Juste un truc : tu redeviendras pas celui que tu étais, et tant mieux :D
La vie ça recule pas, ça avance :D

Mais par contre, cette force, tu peux la reconstruire, et elle sera encore plus stable qu'avant, parce que tu l'auras reconstruite après être tombé.
Quand on se relève après être tombé, on est plus fort et plus confiant que quand on est jamais tombé...

Allez, courage :D
Tu as un nouveau compagnon maintenant si je me souviens bien, et tu as trouvé du taf. Alors... tu vois, tu peux :D

Je te souhaite plein de bonheur ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT