Bonjour Khristine7 et Natys

et grand merci pour votre regard et votre temps

Alors depuis, il y a un peu du nouveau dans mon histoire... Globalement, je ne me sens pas à ma place ici avec mon compagnon. Depuis deux jours, il a terminé l'installation de sa chambre (il a tenu à ce que nous ayons 2 chambres séparées. Non pas 2 espaces genre bureau et/ou atelier etc, mais bien deux chambres) et depuis 2 jours, et bien il ne sort plus de sa chambre; Le reste de la maison est donc un peu déserté et si je veux le voir, et bien je dois aller dans SA chambre. Bon, ça ne fait que 2 jours et il est sans doute content de pouvoir retrouver ses petites affaires après 3 ans de travaux où il n'avait pas vraiment de lieu à LUI (forcément puisqu'il voulait SA chambre) Bref, ce qui fait que je me sens de plus en plus mal ici.
Au départ, je me disais que je pourrais peut-être louer une maison pour y faire mon atelier-lieu de travail et sans doute y déménager par la suite. Les activités artistiques et développement personnel (pour faire court) que j'ai, je ne me vois pas les développer en pleine ville. D'où mes questions sur la campagne (allant jusqu'à 30km d'une grande ville) ou tout proche d'une ville... Le public visé... et bien ce sont essentiellement des gens qui ont besoin d'accompagnement (art-thérapie), des gens qui pratiquent mes ateliers de groupe le soir en semaine et des stages sur une ou plusieurs journées que je voudrais bien développer par la suite. En plus de cela, il faudrait que la maison puisse nous abriter, moi et mes deux fils, donc pas une petite maison...
J'ai l'impression de tourner en rond dans ma tête à chercher une solution, tout en sachant que je ne vais pas partir tout de suite. Peut-être que si je prenais la décision une bonne fois pour toute, des chemins s'ouvriraient ? Parce que, trouver une maison suffisamment grande proche de la ville et avec un loyer que je puisse assumer, ça me paraît difficile... Et n même temps, aller m'isoler trop à l'écart en campagne, ça me paraît risqué aussi... Pouhhh AU SECOURS !
Bon, dans tout ce fatras, je me permets un petit tirage sur mon couple...
Comment va évoluer notre relation ?
P est-il heureux, lui, de notre situation de vie ?
Voilà, je vous livre ça sans même faire un "aperçu" tellement ça me prend la tête
Je vous souhaite une belle journée à toutes les 2 et vous envoie des bisous !