déménagement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: déménagement ?

Messagepar Rosinette » Sat Feb 03, 2018 12:47 pm

Me revoilà. Donc grosse discussion ce matin... Je suis très en colère, il a eu des propos racistes envers mes garçons, ça je ne supporte pas :twisted:
Et si sa vision peut paraître ajustée, il en résulte qu'elle ne l'est pas. Il est juste tyrannique et veut que son petit monde avance dans SON sens. Mais il oublie que lorsque je n'avançais QUE dans son sens, ça ne l'empêchait pas de prévoir SA vie de son côté. Bref, je suis hyper en colère.

Est-ce que je vais bientôt trouver un logement/atelier ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

Alors avec la lune envers, je dirais "séparation" ?... le mat qui se met en route vers un renouveau ?...et l'amoureux ?... un choix à faire ??? Pfff... Je suis trop mal là... :(
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat Feb 03, 2018 12:48 pm

Quand je disais "sa vision peut paraître ajustée", ça ne faisait pas référence à ses propos racistes, hein ;)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Feb 03, 2018 8:51 pm

Hello,
Alors oui, je pense que tu vas trouver un logement, tu vas reprendre ton destin en main pour un nouveau cycle de ta vie... L'amoureux peut indiquer d'en parler autour de toi, ça pourrait aider :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat Feb 03, 2018 9:05 pm

Merci Khristine7 :) Je vais un tout petit peu mieux ce soir, disons que j'essaie de ne pas rester fixée sur la colère... Il faut que j'aille de l'avant...
Bises et encore merci.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Feb 03, 2018 9:17 pm

Oui, tout à fait, inutile de rester dans la colère qui est stérile. Savoir maintenant ce que tu veux et mettre en oeuvre ce dont tu as besoin... :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun Feb 04, 2018 12:12 pm

Coucou me revoilà :) une grande discussion (et belle je trouve) a eu lieu ce matin, nous sommes d'accord et apaisés sur le fait de la séparation (en tout cas, JE suis apaisée, lui je ne sais pas...)
J'ai jeté un oeil déjà à des locations possibles. Je voudrais demander au tarot... Juste pour avoir une tit'idée... Evidemment le mieux serait de pouvoir louer quelque chose de grand pour y faire mon atelier et y développer mes activités...

Choisir une maison un peu plus cher permettant le développement de mes ateliers et soins ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Choisir quelque chose de petit pour assurer le minimum ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca m'a l'air bien compliqué tout ça !!! Faut-il que je refasse des tirages pour des maisons précises ?
Allez, j'essaie, au cas où :mrgreen:

Le plan de D serait-il la solution ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace:

La grande maison de Ldv serait-elle la solution ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace:

Voilà... bah Khristine7, je te livre ça, fais au plus simple ;) :D Je t'embrasse ;)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun Feb 04, 2018 3:07 pm

Et cette grosse longère un peu chère mais qui conviendrait tellement ! sera-t-elle la solution ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:mrgreen: :roll:
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 04, 2018 5:57 pm

Hello,
Je suis désolée mais je vais un peu prendre des distances avec la lecture du tarot, je suis un peu perturbée émotionnellement en ce moment, donc j'ai du mal à me concentrer et à être bien connectée... :?
Bises et bon courage !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun Feb 04, 2018 8:59 pm

Oui Khristine7, pas de problème, surtout que là, j'ai carrément délirer avec mes tirages à répétition ! Je t'embrasse fort et te remercie pour tout. A bientôt, prends soin de toi ;)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Thu Feb 08, 2018 10:33 am

Bonjour Khristine7 et Natys ;)
Juste un petit mot pour vous faire retour de la situation. Donc la séparation est dite. J'ai trouvé un appartement dans une bourgade proche de la ville qui me convient tout à fait et pour l'instant je suis super contente ! Merci de m'avoir accompagnée sur cette période de gros doutes quant au chemin à prendre :)
Bises à toutes les 2, j'espère que vous allez bien ;)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Feb 09, 2018 8:54 am

Hello Rosinette :wink:

Merci pour le retour et les nouvelles ! Bravo en tous cas pour ta décision, ce n'est pas toujours facile à prendre ce genre de décision mais le tarot a bien confirmé que c'etait le bon chemin si ça peut te rassurer :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT