déménagement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement ?

Messagepar Rosinette » Tue Jan 23, 2018 10:23 am

Est-ce que j'aurais plus de chances d'implanter mon activité dans le village de GC ? (en y louant une grande maison où je pourrais y pratiquer)

:Tar06U: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:

Je donne ma langue au chat... le diable en fin parle-t-il de créativité ? d'oser ?... :?:
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement ?

Messagepar Natys » Tue Jan 23, 2018 10:55 am

Rosinette a écrit:
Je donne ma langue au chat... le diable en fin parle-t-il de créativité ? d'oser ?... :?:

Oui, souvent le Diable évoque les "envies", mais les "besoins" aussi :wink:
selon moi, avec cet arcane, on a jamais rien sans rien... :?
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Tue Jan 23, 2018 6:10 pm

Rien sans rien... est-ce que ça voudrait dire que en faisant ce choix, je devrais sacrifier quelque chose (bah comme dans tous les choix d'ailleurs :mrgreen: )

Est-ce que ce diable pourrait vouloir dire que je m'illusionne ?
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Wed Jan 24, 2018 10:46 am

Rosinette a écrit:Rien sans rien... est-ce que ça voudrait dire que en faisant ce choix, je devrais sacrifier quelque chose (bah comme dans tous les choix d'ailleurs :mrgreen: )

Est-ce que ce diable pourrait vouloir dire que je m'illusionne ?

Hello Rosinette !

Non, pour moi je ne pense pas..il n'est pas sorti envers, et puis c'est pas la Tour :)
c'est "instinctif" le Diable, ça parle plus de pouvoir, de désir,
de création, d'envie de réaliser ce que l'on souhaite le plus,
mais s'il y a deux "diablotins" sur la lame, ce n'est pas pour rien..
symboliquement, c'est le Diable qui tire les chaînes, c'est lui
qui dirige les besoins..et les envies, tout est sous son contrôle,
donc selon moi sous cet arcane,certes tout est possible...
mais sous certaines conditions :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 24, 2018 10:54 am

Salut Rosinette et Natys :wink:
Pour moi, le diable n'est pas là créativité, que je vois bcp plus dans l'impératrice et L'étoile :idea:
Dans ce village, il a un groupe, un environnement auquel tu souhaiterais te lier ou rejoindre ? On passe de l'amoureux au diable, ça peut indiquer une liberté moindre ou un coût plus élevé à prendre en considération peut-être ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Wed Jan 24, 2018 1:34 pm

Khristine7 a écrit:Salut Rosinette et Natys :wink:
Pour moi, le diable n'est pas là créativité, que je vois bcp plus dans l'impératrice et L'étoile :idea:
Dans ce village, il a un groupe, un environnement auquel tu souhaiterais te lier ou rejoindre ? On passe de l'amoureux au diable, ça peut indiquer une liberté moindre ou un coût plus élevé à prendre en considération peut-être ?

Oui c'est vrai, l'Impératrice est plus porteuse de "créativité" que le Diable....j'avoue ....j'avoue.. :mrgreen:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 24, 2018 1:38 pm

Natys a écrit:Oui c'est vrai, l'Impératrice est plus porteuse de "créativité" que le Diable....j'avoue ....j'avoue.. :mrgreen:

le diable, ça me connait :mrgreen: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Wed Jan 24, 2018 2:12 pm

:mrgreen:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 24, 2018 2:15 pm

Rosinette, est ce qu'opter pour ce choix impliquerait pour toi de te sentir plus égoïste ? Je m'explique: avant avec l'amoureux, il y avait comme un accord général, tout le monde est d'accord avec ton choix. Quand on passe au Diable, il y a une idée de se passer de l'assentiment général ( tout ton petit monde ne sera pas d'accord) passer outre pour ne privilégier que son propre choix quitte à ce que tout le monde ne soit pas d'accord... C'est différent comme mode d'emploi, l'ego prends davantage sa place plutôt que de privilégier l'accord de tous...
Est ce que ça te parle ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Wed Jan 24, 2018 4:24 pm

Bonjour les filles et merci pour vos regards.
Oui, ça me parle car oui, si je prenais cette option, je ne tiendrais pas vraiment compte des envies/besoins de mes ados, qui pourraient être amenés à changer de lycée et donc de "copains"... Et ça, ça risque de ne pas être simple... Et surtout, si je faisais ce choix, je pense que ça serait la rupture d'avec mon compagnon... (heu... ça me rapprocherait d'un homme aussi) En fait, rester avec mon compagnon, c'est pas simple non plus car avec lui, ici, je ne peux pas développer mon activité comme je l'entends ou comme j'en ai vraiment besoin; et je ne sais pas si je suis prête à faire cette concession... Il ne prend pas au sérieux ce qui m'habite et m'anime au plus profond et comme nous vivons chez lui...
Donc je suis sans cesse à chercher comment faire... prendre un appart, mes revenus sont tellement aléatoires que je ne pourrais en prendre qu'un petit (pas cher) ou alors, si je veux vraiment installer mes activités, il me faut de la place donc une grande maison, pas chère, donc en campagne... :mrgreen:

En même temps je me dis qua quand les choses seront mures, je trouverais le chemin...

Est-ce que le tarot me voit déménager ? (physiquement bien sur hihihihi !)

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar20U:

Bon, je sais que là, je fais une demande un peu "divinatoire"... et que ça ne répondra peut-être pas ?...
En tout cas encore merci pour votre temps ;)
Des bises !
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 24, 2018 7:29 pm

Tu attends des nouvelles de quelqu'un ? Ça t'encouragerait à déménager ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Wed Jan 24, 2018 8:01 pm

Heu... c'est sur que cet homme dont j'ai parlé quelques post avant, lorsque j'ai mis entre parenthèses (ça me rapprocherait d'un homme) donc si cet homme se manifestait, c'est sur que je n'hésiterais pas une seconde :D
Sinon, non, je n'attends pas spécialement de nouvelle de quelqu'un... et même si cet homme ne se manifestait pas, je pense qu'un jour ou l'autre je vais déménager...
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 24, 2018 8:09 pm

Oui, je pense qu'à un moment où à un autre, tu decideras que le changement ne pourra venir que de toi :wink:
Une grande envie de changement, de liberté et l'envie de faire ce qui te plaît réellement dans la vie :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Thu Jan 25, 2018 7:02 am

Merci Khristine7 et Natys pour cet échange bien sympathique ;)
Bonne journée à vous :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Fri Jan 26, 2018 3:11 pm

Me revoilà avec une question qui tourne toujours autour de mes activités et d'un éventuel départ...
Je me disais que je pourrais peut-être ne pas tout casser et partir vivre ma vie, mais commencer par louer une maison qui servirait à mes activités, tout en restant où je suis pour l'instant... Je pourrais choisir cette maison un peu à l'écart de la ville et y travailler... J'ai des revenus fixes avec fiches de paie jusqu'en juin, ce qui faciliterait le contact avec un propriétaire...

Que pense le tarot de cette réflexion sous un nouveau angle ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar19D:

Glourps... alors avec le mat qui perd la boule et qui se transforme en squelette... ??? ça veut dire quoi ????
Merci de vos lumières :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT