Démenagement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Démenagement?

Messagepar dvprincess » Wed Jan 20, 2010 3:49 pm

Bonjour,
On me propose un nouvel appart bien moins cher que le mien et cela m'arrange bien parce que je suis étranglée par mon loyer, edf et eau. seulement, ça arrive à un moment où je n'ai aucune économie.
Vais je pouvoir déménager?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Démenagement?

Messagepar dvprincess » Thu Jan 21, 2010 12:44 pm

Bonjour Maïna,Anna et tous ,
Qui veut me répondre? :| La solution pour que je sois sereine est de déménager. Le pourrai je? les cartes présent et futur sont à l'endroit et le chariot me donne une impression de mouvement pour enfin être bien ( l'étoile). Est ce bien ça? je débute en tarot . Pouvez vous m'éclairer?
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 1:05 pm

je vais arriver miss ;)
j'ai pas mal de tirages en attente, dès que je peux je viens te voir ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 2:12 pm

Salut princess ;)

Oui ça semble positif au futur, le chariot en effet indique un mouvement, on a la carte du déménagement dans le tirage, avec la lune.
En principe si l'univers t'a apporté ça comme proposition, qui correspond exactement à ce dont tu avais besoin, c'est que ça peut se concrétiser.

Je pense que ça va aller.

Tu nous tiendras au courant ?
Quand est-ce que tu auras des infos plus précises ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Thu Jan 21, 2010 2:46 pm

Je visite ce soir où demain. A moi de négocier avec le proprio pour la caution. Pour le reste il faut que je signe des contrats de pub ( pas de fixe, suis à la com) pour avoir assez d'argent et tout payer ( suis en retard pour mon loyer de ce mois ci).
J'ai envi de savoir si je vais bientot signé, j'attends des réponses de plusieurs clients... je stresse, faut que ça marche et j'ai l'impression que ça bloque.
Vais bientôt signer de nouveau contrats?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Fri Jan 22, 2010 11:17 am

Bonjour!

Juste pour faire remonter mon poste. La réponse du tarot semble claire, seulement 3 cartes à l'endroit, qui veut m'expliquer? :oops:

bises
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Fri Jan 22, 2010 11:41 am

ça ne semble pas dramatique, cependant mes inquiétudes me reveillent en pleine nuit. Comme un coup de point qu'on reçoit dans le ventre. Alors je voudrais savoir ce que je peux faire.
Tarot que dois je faire de plus pour ne plus être angoissée?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Fri Jan 22, 2010 2:21 pm

Oups! je remonte!
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 4:13 pm

salut dvdprincess

je ne vois pas explicitement de "contrat" dans le tirage, mais cependant on a en effet trois cartes à l'endroit, et trois belles cartes, alors, j'ai l'impression que ça va aller de toute façon.
tempérance est en train d'aider.
l'étoile peut parler de sérénité retrouvée, dans peu de temps.

bon sinon, pour les angoisses, tu travailles sur toi un peu ?
la justice ça peut représenter le psychologue, en solution.

à ton avis, dans tes angoisses il y a seulement cette histoire d'argent ou d'autres choses aussi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Fri Jan 22, 2010 5:57 pm

IL y a mes soucis d'argents, plus ceux que je me fais pour certains de mes proches. Et en ce moment j'ai l'impression que les choses se bloquent professionnellement. Je n'arrive pas à avoir suffisement de rendez vous, j'ai du mal à avoir les gens au telephone et même par email, faut le faire non?
Et j'ai besoin que ça bouge sinon je me sens déstabilisée et ne sais plus dans quelle direction aller. J'ai vraiment besoin d'argent, de succès, de changer ma vie, d'en finir avec les cycles négatifs.Oui, j'adorerais ça.
tarot quelle direction prendre pour changer ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:o vaste programme!
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 6:04 pm

euh...; oui, en effet.

bon, déjà, t'en es où avec ton chéri ?

déménagement ça a l'air bien en solution en tout cas.

après y'a le choix, avec l'amoureux.
d'où ma question....
juste au-dessus du pape, à l'envers, qui te bloque.
c'est lui ? c'est l'homme avec qui tu es ?
ou bien un autre homme ?

on dirait qu'il y a un attachement à trancher, le diable à l'envers, l'arcane XIII en solution.
à ton avis, c'est quoi ?
à quoi ou à qui es-tu attachée ? au point que ça te bloque comme ça ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Fri Jan 22, 2010 7:06 pm

Avec mon amoureux? c'est sur j'aurais un choix à faire ( partir le rejoindre ou pas) et pour l'heure je n'en sais rien et après tout je me dis que le moment venu, en laissant faire les choses, je saurai. En attendant nous avons des relations tendres sans rapports de force . Mais c'est une situation qui dure depuis bien longtemps. De toutes façon cette année se sera tout ou rien. Il est vrai que je suis très attachée à lui, cependant j'ai du te le dire, j'ai appris à vivre sans lui et je n'ai pas l'impression que mon bonheur dépend de lui, et cela me trouble. On associe souvent l'amour à la dépendance, l'obsession pour une personne donnée. Avec cet homme, j'ai connu la communion des âmes, j'ai fais l'amour à me sentir tout près de Dieu.
Je ne suis plus dépendante de lui et peut être que cet état me permettrais d'apporter davantage à la relation. La dernière fois j'ai eu l'impression que nos vibrations n'etaient plus sur le meme champs. Mais j'allais si mal: je venais d'avoir une sacrée déconvenue professionnelle, j'avais pris 13 kg depuis notre dernière rencontre. Je detestais mon corps, j'avais honte. Et j'étais incapable de vivre l'instant présent, alors qu'il était là disponible et tendre. Nous avons à discuter tous deux de ce que nous souhaitons vivre, partager ensemble. J'espère pouvoir faire un voyage à paris, mais il faut pour cela que je signe des contrats, tout plein de contrats ou mieux que je gagne au loto ( j'ai joué) hé! pourquoi pas! l'univers est plein de surprises :D
tiens, je demande autarot si je pourrai aller à Paris dans les prochains mois
:Tar06U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jan 23, 2010 11:14 am

salut princess,

On associe souvent l'amour à la dépendance, l'obsession pour une personne donnée.

hum. oui on associe peut-être souvent amour et dépendance, mais... pardonne moi le mot, c'est une connerie, tout simplement.

l'amour marche avec la liberté. pas avec la dépendance....

la dépendance c'est juste de chercher dans l'autre qu'il comble nos propres manques.
l'amour c'est véritablement aimer l'autre pour ce qu'il est , et non pas dans un but égoïste.

donc tu vois, c'est pas vraiment pareil amour et dépendance... :?

il faut s'enlever ça de la tête...
c'est vraiment une grosse bêtise qui fait faire d'autres grosses bêtises.

tiens, je demande autarot si je pourrai aller à Paris dans les prochains mois

oui c'est possible...
mais comme dans le tirage d'avant, le choix t'appartient.
je veux dire que le destin ne décidera pas pour toi.
si tu ne te positionnes pas sur quelque chose d'un peu précis, l'énergie est flottante, il se passe rien, tout simplement.
il faut savoir ce que toi tu veux, déjà. la vie ne le sait pas elle, elle peut simplement répondre à tes désirs ou aux impulsions que tu donnes.
mais tu es pas une marionnette...

il y a quelque chose de très "flottant" dans ce que tu écris. ça n'est pas une critique, c'est simplement un constat.
c'est sans doute pour ça que les tirages ont autant de cartes. ça part un peu dans tous les sens...

je te repose la question que je t'ai déjà posée : tu as pensé à travailler sur toi avec quelqu'un qui pourrait t'aider ?
les angoisses c'est pas anodin... c'est peut-être bien de s'en occuper sérieusement...
mais là aussi, la décision t'appartient.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT