salut princess,
On associe souvent l'amour à la dépendance, l'obsession pour une personne donnée.
hum. oui on associe peut-être souvent amour et dépendance, mais... pardonne moi le mot, c'est une connerie, tout simplement.
l'amour marche avec la liberté. pas avec la dépendance....
la dépendance c'est juste de chercher dans l'autre qu'il comble nos propres manques.
l'amour c'est véritablement aimer l'autre pour ce qu'il est , et non pas dans un but égoïste.
donc tu vois, c'est pas vraiment pareil amour et dépendance...
il faut s'enlever ça de la tête...
c'est vraiment une grosse bêtise qui fait faire d'autres grosses bêtises.
tiens, je demande autarot si je pourrai aller à Paris dans les prochains mois
oui c'est possible...
mais comme dans le tirage d'avant, le choix t'appartient.
je veux dire que le destin ne décidera pas pour toi.
si tu ne te positionnes pas sur quelque chose d'un peu précis, l'énergie est flottante, il se passe rien, tout simplement.
il faut savoir ce que toi tu veux, déjà. la vie ne le sait pas elle, elle peut simplement répondre à tes désirs ou aux impulsions que tu donnes.
mais tu es pas une marionnette...
il y a quelque chose de très "flottant" dans ce que tu écris. ça n'est pas une critique, c'est simplement un constat.
c'est sans doute pour ça que les tirages ont autant de cartes. ça part un peu dans tous les sens...
je te repose la question que je t'ai déjà posée : tu as pensé à travailler sur toi avec quelqu'un qui pourrait t'aider ?
les angoisses c'est pas anodin... c'est peut-être bien de s'en occuper sérieusement...
mais là aussi, la décision t'appartient.
maïna