Merci Béa pour cette nouvelle interprétation,
Oui il me semblait bien que le chariot était à choix à faire : donc forcément entre minima 2 propositions.
Le amuse toi est exact ! Parce que j'ai toujours dit que le jour où je sais que je déménage alors ce jour je vais faire la fête et faire du BRUIT !!!
J'aime les cartes et les interprète intuitivement ou alors je peux avoir des interprétations sans cartes mais c'est vraiment momentané. Ensuite çà dépend avec qui et dans quelle situation mais je ne sais pas les interpréter pour moi même. Par contre cette méthode de Camoin je ne connais pas et trouve çà assez étonnant finalement !
Je peux aussi avoir des flashs intuitifs. Donc quand l'information est disponible, je me déplace à l'adresse du logement qu'on me propose et sur place j'interroge les voisins s'ils sont disponibles (je leur demande surtout s'il y a trafic de drogue sur le palier) ou alors je sais intuitivement que ce ne sera pas bon pour des paramètres de sécurité de trajet ou autre. Pour le trafic de drogue c'est partout, sauf que souvent en banlieue il est fait en dehors de l'immeuble et pas à l'intérieur et encore moins sur le palier. Que les gens fassent leur trafic dehors ne me dérange pas à partir du moment où on ne vient pas déranger les locataires chez eux sur leur palier avec cette odeur qui pénètre dans tout l'appartement y compris dans ma chambre. Même le Febrèze n'est pas assez fort ! Quand les dealers sont intelligents et qu'ils n'embêtent personne moi çà ne me dérange pas qu'ils fassent leur marché dehors à partir du moment où chacun reste à sa place et respecte les autres.