Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déménagement

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 10:06 pm

Merci Béa pour cette nouvelle interprétation,

Oui il me semblait bien que le chariot était à choix à faire : donc forcément entre minima 2 propositions.

Le amuse toi est exact ! Parce que j'ai toujours dit que le jour où je sais que je déménage alors ce jour je vais faire la fête et faire du BRUIT !!!

J'aime les cartes et les interprète intuitivement ou alors je peux avoir des interprétations sans cartes mais c'est vraiment momentané. Ensuite çà dépend avec qui et dans quelle situation mais je ne sais pas les interpréter pour moi même. Par contre cette méthode de Camoin je ne connais pas et trouve çà assez étonnant finalement !

Je peux aussi avoir des flashs intuitifs. Donc quand l'information est disponible, je me déplace à l'adresse du logement qu'on me propose et sur place j'interroge les voisins s'ils sont disponibles (je leur demande surtout s'il y a trafic de drogue sur le palier) ou alors je sais intuitivement que ce ne sera pas bon pour des paramètres de sécurité de trajet ou autre. Pour le trafic de drogue c'est partout, sauf que souvent en banlieue il est fait en dehors de l'immeuble et pas à l'intérieur et encore moins sur le palier. Que les gens fassent leur trafic dehors ne me dérange pas à partir du moment où on ne vient pas déranger les locataires chez eux sur leur palier avec cette odeur qui pénètre dans tout l'appartement y compris dans ma chambre. Même le Febrèze n'est pas assez fort ! Quand les dealers sont intelligents et qu'ils n'embêtent personne moi çà ne me dérange pas qu'ils fassent leur marché dehors à partir du moment où chacun reste à sa place et respecte les autres.
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 10:19 pm

bea.... a écrit:alors je prends juste la justice et le chariot
des contrats sont annoncés et qui te seront bien venus envisage donc deux contrats
tout au plus
ne parlons pas du présent puisque tu l'évoque et il n'était pas nécessaire de le faire pour une voyance
généralement l'on ne demande pas au consultant ce qui se passe dans sont présent pour info
roue renversé tempérance l'on te dit amuse toi ( métaphore )
la tempérance exprime ici beaucoup de bonne chose l'ange rencontre
a toi de sublimer la dessus

Merci Béa ! Exactement ce que je pense ! Et je n'attends que çà de faire la fête et DU BRUIT quand je déménagerai. Ce que je voudrai c'est que bien entendu mon F3 sera attribué à une famille et non pas à une personne seule (je l'avais eue quand on était à 3). Donc ma vengeance hihi :evil: :twisted: se fera toute seule ! Je ne sais pas si les personnes que ce soit le dealer ou ma voisine sont assez intelligents pour se dire ah wouai elle est partie euh finalement si on n'avait su....on aurai fait plus attention. Ce genre de personne ne ressent aucun regret de rien. Il n'y a que eux qui comptent
Par contre j'aimerai (la métaphore :lol: ) être une petite souris et voir ce qui se passe avec les nouveaux locataires à ma place et les conflits du bruit.... :D parce que toutes les voisines en dessous d'elle ont porté plainte et ont déménagé. Celle qui est en dessous et qui a eménagé cette année a déjà porté plainte et elles vont aller au tribunal... :evil: :twisted:
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 10:25 pm

et c'est exact je crois en mon ange gardien et le prie énormément.

Le pouvoir des anges gardiens est impressionnant. J'ai pu m'en rendre compte quand j'ai passé mes examens cette année avec quasiment peu de révisions et dans un bordel organisé ambiant.

Et j'ajouterai le pouvoir des pierres avec toutes les bracelets chakras en tout cas j'ai réussi mon année.

Pour moi tout est exact.

MERCI çà rebooste
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Aug 13, 2021 7:43 pm

Bonjour Sapph,

Par rapport à ce que tu écris et au sujet duquel je compatis pleinement, j'ai une nouvelle interprétation à te donner avec cette tempérance. Tu es en logement social c'est bien cela ? Car dans ce cas tu peux échanger ton logement ! Y as-tu déjà pensé ?

Plein de courage à toi, pense aux anges, à la protection qu'ils peuvent t'apporter, reste connectée, repose-toi bien surtout,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Sun Aug 15, 2021 8:52 am

Bonjour Zosha,
Merci pour la suggestion. L'échange d'appartement ne m'intéresse pas car ici dans mon bâtiment nous sommes plusieurs locataires qui vivent la même situation et qui veulent changer d'appartement car la solution apparemment la plus rapide.

Le problème est qu'on ne sait pas pourquoi les gens veulent changer d'appartement. Forcément si on veut quitter un F3 logement social il y a forcément des raisons et pas que de belles raisons...

De plus changer d'appartement d'autant plus que la personne sait où vous habiterez et peut venir à votre porte voire vous agresser du pourquoi on ne l'a pas prévenu des raisons pour lesquelles on veut échanger (çà s'est déjà vu). A mon sens c'est un coup foireux casse gueule et peut être que la personne qui veut échanger c'est pour raison les mêmes raisons (trafic de drogue, bruit et cie).

Tous les nouveaux locataires à qui rien ne leur a été dit ne restent généralement pas plus de 2 ans ici voire à peine 6 mois. Maintenant l'attribution je parle des F3 c'est uniquement femme seule avec 1 ou 2 enfants. Rare couple. Beaucoup de femmes ce qui pose problème dans l'immeuble car le dealer profite de la situation. Il sait très bien qu'il a la main dessus car un homme sur le palier, dans un autre bâtiment on avait un nouveau voisin qui est sorti à 4h du matin avec la bate de base ball, suite à cela le dealer et sa bande ne s'y aventurent que peu voire plus. Et du coup tout est centralisé dans mon bâtiment où on est les 3/4 des femmes seules et/ou avec enfants. Moi j'ai fini et je refuse maintenant de faire le shérif car ces mesdames se reposaient sur moi et n'agissaient en rien du tout.
A un moment donné c'est bon...
Donc retrouver çà en échange d'appartement non merci je ne veux pas.
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Aug 15, 2021 12:29 pm

Bonjour.Sapph
J'ai vécu à Paris dans un logement social et c'était pas du tout ce que tu décris.
Rien n'est une fatalité et il y a peut-être des gens qui seront intéressés par ton appartement, il suffit juste d'évoquer le sujet en leur disant que toi ça ne te convient pas.
Beaucoup d'échanges se font grâce à la bourse où beaucoup de bailleurs sociaux adhérent. Il y a des logements de bailleurs beaucoup plus sécurisés que d'autres.
Moi je vois l'échange avec une famille dans ton tirage.
Après c'est toi qui voit si tu as envie de te pencher sur cette possibilité ou pas, rester positive peut aider

Voici le lien
Bon courage, bonne continuation,
Zosha
https://www.echangerhabiter.fr/
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Mon Aug 16, 2021 8:47 am

Bonjour Zosha,

Merci pour la suggestion d'échange.
C'est vrai que ce n'est pas ma priorité étant donné le mauvais retour d'informations que j'ai sur ce sujet par d'autres personnes qui ont eu recours à l'échange dont l'une de mes voisines, prépa-pharmacienne, qui a cru bien faire en quittant son logement sécurisé dans le 11ème pour venir chez nous car moins cher et suite à divorce. Du coup maintenant elle me dit qu'elle ferait n'importe quoi pour reprendre son ancien logement.

Je n'y suis pas favorable mais je vais jeter un coup d'oeil. Après tout je mène toujours l'enquête sur place si j'ai l'adresse.... :wink:

Merci.

C'est que j'ai un énorme stress de réussite d'études universitaires et si je déménage je sais qu'il va falloir au moins que j'y reste minima 3 ans dans le même logement (si aucun redoublement) à peut être 4 à 5 ans si redoublement ou passation de la 3ème année en 2 ans au lieu d'un an ce qui retarde tout. Et l'importance d'être bien chez soi vaut de l'or. Et qu'un déménagement demande pas mal de finances et les études aussi. Je n'ai pas le droit aux bourses, étudiante plus de 28 ans et faut économiser pour l'entrée en master c'est 1950€/an X2 sans tous les frais annexes faut pas se louper... Je sais donc que si je déménage je serai coincée jusqu'à la fin de mes études au même endroit. D'où l'importance de faire le bon choix.

Ce qui est certain c'est que je ne veux avoir affaire au même bailleur. Je vais explorer la piste de l'échange.

Bonne journée et encore un grand merci
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Mon Aug 16, 2021 9:28 am

J'ai annulé ma candidature sur Colombes, on était plus de 363 dessus. Comme on ne peut postuler qu'à 1 seul logement... Du coup j'ai annulé pour Gentilly.
Il y a plusieurs offres pour Gentilly dans le même coin ou peut être même bâtiment, ce n'est pas précisé. Comme on ne peut postuler qu'à 1 seule offre, j'ai postulé pour le F3 mais ils ont F2 et studio. En espérant que si on ne me propose pas le F3 on peut peut être me proposer plus petit.

Et surprise, nous sommes que 114 dessus ! et çà peut baisser si des personnes annulent pour postuler à une autre offre... Ca me parait un peu plus raisonnable comme nombre de personnes postulants. Ce sera peut être aussi çà le choix entre 2 contrats ?
Je ne sais pas si je peux, vous répondez si vous le souhaitez tenter un autre tirage :
- Vais-je, SVP, déménager sur Gentilly (département 94) suite à l'une de ces offres :

=====> j'ai postulé au F3 Gentilly (94) 361€ pour 40m2 (au 2ème étage sans ascenseur) sur laquelle il y a 114 candidatures avec date limite du 15/08/2021 (il faut attendre au minima 7 à 15 jours pour un début de validation dans les dossiers de candidature).
OU
est-ce que le même bailleur va me proposer (sans postuler je serai hors délai) en utilisant ma candidature du F3 du 15/08/2021, un autre logement à l'un des bâtiments du même lotissement :
- F3 Gentilly (94) 352€ pour 37m2 (au 4ème étage sans ascenseur), date limite au 19/08/2021
- F2 Gentilly (94) 288€ pour 26m2 (au 5ème étage sans ascenseur), date limite au 17/08/2021

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Si je m'intéresse à cette zone, c'est qu'en ayant été sur place à enquêter sur un appart à 2 rues de ceux là mais au Kremlin Bicêtre, je me suis sentie comme attirée comme un aimant vers cette zone. Sur place, un voisin m'a fait monter et m'a expliqué pourquoi le logement était vacant. Mais je savais intuitivement qu'il y aurait un problème administratif. Effectivement la plateforme logement a eu un bug et je suis restée 4 mois à patienter pour rien puisque le logement a été attribué quasiment immédiatement et que mon dossier 'informatique" était bloqué sur candidature en instance. Comme c'était la 1ère fois que j'utilisais la plateforme, je ne savais pas qu'il ne fallait pas attendre plus de 15 jours sans réponse. En y allant cet appartement était situé en face de l'hôpital Kremlin Bicêtre.

Tout ceci pour expliquer qu'à 2 rues près, les offres sur Gentilly, sont géographiquement très proche du Kremlin Bicêtre et donc proche de l'hôpital. Ca m'avait fait rire d'ailleurs parce que je m'étais dit, "wouai génial comme çà je ferai l'un de mes stages en master à l'hôpital du Kremlin et je pourrai y aller à pieds..."

Je ressens comme un tract.... Aïe Aïe Aïe, merci :):):)
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 16, 2021 7:25 pm

Bonjour Saaph,

Je ne sais pas si c'est possible de lire ton tirage avec des questions groupées comme ça. Il faudrait peut-être essayer de faire un tirage pour chaque logement ou bien de formuler les questions d'une autre manière afin que ce soit le plus clair possible.

Exemples :
- Un des logements que je convoite va t-il m'être attribué ?
- Est-ce que me diriger vers un échange est-ce la bonne solution ?
- Le logement untel va t-il m'être attribué ? Ou celui-là ? Ou encore delui-ci ? etc...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Mon Aug 16, 2021 8:59 pm

Bonsoir Zosha,
Ca va être compliqué de poser plusieurs questions séparées alors je vais n'en poser qu'une groupée :

- est ce que SVP l'un des 3 logements sur Gentilly dont 1 pour lequel j'ai postulé me sera t'il attribué ?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar12D:
:TppfFR:
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Mon Aug 16, 2021 9:01 pm

- Est ce que je vais déménager suite à un échange d'appartement ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant pour l'interprétation,
MERCI MERCI MERCI
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Tue Aug 17, 2021 11:22 am

Bonjour tout le monde,
Pour info j'ai la réponse pour le F3 à Gentilly le 40m2 auquel j'avais postulé, ma candidature n'a pas été retenue....

:roll: tant pis on continue les recherches.... Merci à vous tous
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Tue Aug 17, 2021 11:31 am

Bizarre, l'appartement a été remis dans les offres à moins qu'il y ait encore un bug informatique...
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT