Bonjour Sabrina
Avec Le Chariot au présent, Le déménagement est à l’ordre du jour, et avec Le Jugement qui lui fait suite il sera certainement heureux,
Un renouveau, une nouvelle vie, des changements positifs, voilà ce que Le Chariot et Le Jugement semble vouloir t’annoncer,
Le Chariot qui regarde L’Impératrice(R) et Le Pendu(R) au passé, laisse à penser que tu souhaitais ce changement depuis longtemps,
Et avec La Force et Tempérance en solution, tu auras su mettre ton énergie et ta patience pour obtenir ce résultat positif,
Tu demandes aussi une datation et le Tarot n’est pas très fort en la matière, mais quand même on pourrait penser que ;
Le chiffre du Chariot est le VII, juillet peut-être et Le Jugement étant le XX plus le VII cela ferait 27 ou 9, septembre ?
Donc je te dirais entre juillet et septembre... mais à prendre avec des pincettes, comme je te le disais plus haut, le Tarot et les datations
Personnellement, je préfère utiliser, tout simplement, un pendule et un calendrier pour délimiter une période ou une date
Amicalement,
Grin de Sel