Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je dois quitter Paris afin de m'épanouir pleinement dans ma situation sentimentale (qui pour le moment est à distance) ?
Merci !
Astrid_90 a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je dois quitter Paris afin de m'épanouir pleinement dans ma situation sentimentale (qui pour le moment est à distance) ?
Merci !
Cassie a écrit:Astrid_90 a écrit:Bonjour,
Merci !
Bonjour à tous !
je propose ma petite lecture à ce Tarot
selon moi, il y a deux questions qui se chevauchent et qui doivent t'interroger,
la première est celle d'un éventuel déménagement, cad quitter ta ville,
et la deuxième est celle "affective", qui ne semble pas certaine , puisqu'elle est en "devenir"..
et surtout elle t'obligerait à partir, puisqu'elle est en rapport avec ta relation amoureuse;
ça va ensemble;
on lit une Papesse face à l'Amoureux, je dirais face à tes propres choix, et aussi à tes hésitations,
la distance n'est pas uniquement géographique, mais aussi psychologique et sentimentale,
car elle implique un changement de vie totale !
te sens tu prête pour cela ?
la Papesse qui te représente dans ce tirage, te dit ne pas te précipiter,
écouter son "coeur" c'est bien ( L'amoureux )
mais dans ton cas, il s'agit aussi d'un grand changement personnel, qui impliquerait d'autres choses en parallèle,
Papesse en regard Amoureux te porte à une introspection, à plus de lucidité sur ton projet,
surtout ne pas agir sur un coup de "coeur", ou sous l'effet d'un coup de tête
au présent, on lit un Hermite, il avance certes, mais lentement..avec précaution,
donc là, je pense que tu doutes encore, pour moi, tu aurais besoin de plus de garanties, ou de preuves
plus concrètes et engageantes pour te lancer, et mettre en route ton projet de déménagement;
ce qui se comprend fort bien;
ça n'est pas assez définit, ou précis, tout cela manque encore de maturité et structure pour te lancer
définitivement;
il faudrait revoir comment l'avenir, le futur de ton projet pourrait se réaliser, se concrétiser en vrai..!?
on lit une Force, elle te dit, ou plutôt te demande ( symboliquement ) de mieux maitriser la situation,
de revoir ses points forts, ses avantages,
mais aussi ses contraintes et ses inconvénients ;
Force et Justice, des lames de rigueur, surtout la Justice, elle est "implacable", il faut bien évaluer
l'ensemble de ton projet et revoir l'équilibre que cela peut apporter;
en occulte j'obtiens le Soleil, le 19,
cela m'interroge..? c'est pour partir au soleil, plus au sud ? à l'étranger peut être ?
toutes ces lames ne sont pas très mobiles, elles évoquent plutôt le domaine de la crainte et du doute,
de la réflexion;
seule la Force apporte quelques avantages réels, mais c'est pour le futur...
selon moi Astrid 90, ce Tarot t'éclaire sur ta façon de gérer tes envies, et de fait, ton avenir,
pourquoi ne pas "partir" tester ton avenir ?!
sans pour autant tout quitter d'un coup, et de façon définitive ta ville et tes repères
partir oui, mais quelques jours, à certaines périodes de l'année, quand tu le peux, selon tes disponibilités ( Hermite )
afin de te rassurer pour la suite , si ton déménagement serait "vraiment" valable et profitable...!!?
cela peut être une alternative, puisqu'il engage à la fois une situation affective et un changement de cadre;
l'Amoureux est une carte multiple, elle propose différents choix, plusieurs solutions,
c'est un carrefour, une croisée des chemins, y'en a plusieurs..à essayer..!!
cela ne te fige pas dans une unique voie; c'est un atout favorable à ne pas négliger;
à ++,
si tu as des questions, merci !
Astrid_90 a écrit:Vous dites donc que je dois analyser cette relation de plus prêt ?
Mauvais présage ce tirage du coup ?
Sirenn a écrit:Astrid_90 a écrit:Vous dites donc que je dois analyser cette relation de plus prêt ?
Mauvais présage ce tirage du coup ?
Bonjour Astrid,
Mmmh, comme l'impression que le Tarot vous invite à prendre de la hauteur par rapport à cette relation (du genre: mêmes envies, projets de vie similaires?... Quelque chose comme cela)
Mauvais présage? non, perso, je ne regarde pas les lames sous ce biais/ mais plus en terme d'inconscient pour ma part... Donc quelque chose à prendre en compte dans cette envie/ besoin/ projet de déménager... Au niveau peut-être des attentes de cette personne. S'assurer qu'elles soient similaires aux vôtres.
Sirenn
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités