déménager pour soigner ma mère

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménager pour soigner ma mère

Messagepar angouire » Sat Aug 06, 2022 7:06 am

Bonjour je voudrais faire un tirage pour m'orienter. Je devrais déménager loin de chez moi pour soigner ma mère que son époux veut garder près de lui.
Il veut la mettre en maison de retraite mais elle ne veut pas et moi non plus. Elle est hémiplégique suite à un AVC. Merci
angouire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménager pour soigner ma mère

Messagepar Jmy7010 » Sat Oct 01, 2022 9:18 pm

Bonsoir,

Il vous faut formuler une question comme par exemple : "est-il juste pour moi de m'occuper de ma mère à temps plein, faire un tirage et le poster ici pour qu'on essaie de l'interpréter, la procédure doit être expliquée dans le forum.

Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménager pour soigner ma mère

Messagepar bea.... » Sun Oct 02, 2022 11:19 am

alors selon ton pseudo tu demarre en quelque sorte une activité je dit un e activité peut-etre que cela va etre rémunéré l'on devra te donner un petit quelque chose pour cela
donc l'on va à la rencontre pour pour-parler oui l'on fera un cours trajet pour cela
mais il y aura une oposition de la part d'une personne
mais l'on s'en fou car tu finira par obtenir
mais pour l'instant il y aura à chercher ou trouver la solution et l'on trouvera tu trouveras la solution
avec ses doutes
mais rassure toi l'on signe pour cela la carte signe pour cela
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN