Bonjour Marie,
Qu est ce quil se passe pour que mon corps me fasse rappeler ce que jai vecu et ca me bloque parfois pour tu sais quoi..........Jen ai parlé deja a mon ami sans plus de details que ca concernant les mauvais souvenirs physiques jai limpression de reforcer mon corps a des choses Qu est ce quil marrive?
C'est difficile de savoir exactement ce qu'il en est, sachant que je ne te connais pas. Mais sur un plan plus général, je dirais que c'est possible que ce genre de choses remontent à la surface pour être guéries et libérées définitivement.
Le corps emmagasine des mémoires, et des émotions. Et tant qu'elles ne sont pas "nettoyées" et rendues à la terre, elles peuvent revenir, et revenir encore.
Ce ne sont pas des ennemies, ce sont simplement des choses qui sont "emprisonnées" en soi, et que l'on doit libérer, lâcher, pour retrouver la paix intérieure.
Dans ces moments-là, je pense que ça serait important que tu te respectes vraiment et que tu ne te forces pas. Ton corps a besoin de douceur, et non pas de subir encore ce qu'il a déjà subi par le passé.
Il faut changer la donne, inverser le processus, et c'est à toi, car c'est ton corps à toi, de donner cette impulsion, et c'est en premier lieu à toi de te respecter.
Si tu en ressens le besoin et si ça te parle, tu peux aussi faire des petits rituels très simples, pour t'aider à guérir. L'eau et la terre sont des éléments qui peuvent aider, un mélange des deux pourrait donc être utile.
Tu me diras si ça te parle, je pourrai détailler un peu plus.
Deuxiemement on a tellement de gros gros soucis financiers que au niveau des recherches de la maison on recherche moins Hier on a pris un journal de limmobilier mais rien qui nous correspond encore
Alors peut-être que le rééquilibrage financier est pour l'instant prioritaire, par rapport au déménagement ?
Parfois on est obligé de faire les choses petit à petit, même si on voudrait tout changer d'un coup, et que tout change maintenant, il y a un processus de transformation, et ça demande de la patience, et de la bienveillance, envers soi-même et en général.
Est-ce que c'est possible déjà de rééquilibrer vos finances, dans votre situation actuelle ?
De commencer à agir dans ce sens-là ?
Ensuite si j'ai bien compris ton ami va retravailler, donc ça devrait aller mieux.
Doucement doucement... pas après pas.... on avance...
Troisiemement mon ami nest pas interressé par le mariage ni le pacs et cest vrai que moi jy pense pas non plus alors la reunion de couple dont parle les cartes serait ce que la communication sest amelioree entre nous ?
Et cest vrai aussi qua tous les deux ces problemes dargent nous irrite en permanence et cree des tensions involontaires peut etre je ne sais plus ........
Oui la réunion peut concerner aussi votre communication, et le fait d'"unir vos forces", comme quand on dit "l'union fait la force". C'est particulièrement vrai dans un couple.
L'harmonie dans le couple est ce qui compte le plus, c'est ensemble que l'on peut traverser les épreuves, et surmonter les obstacles, c'est important de rester uni ; de dialoguer quand quelque chose ne va pas ; de se parler et de s'écouter.
Parce qu'à deux on est plus fort que tout seul.... et parce que quand on a choisi de partager sa vie avec une personne, c'est pas pour se crêper le chignon, c'est pour vivre en paix, et dans l'amour avec cette personne....
Donc c'est bon de veiller à ça.... et de se recentrer là-dessus quand éventuellement on a tendance à l'avoir un peu oublié, ou à avoir laissé les problèmes "submerger" le couple et créer des tensions.
Tu t'appelles Marie, c'est un prénom plein d'amour Marie...
et ton pseudo c'est "fée". Alors, tu es un peu magicienne aussi, non
Si tu mets les deux ensemble, tu as la magie de l'amour
Ca peut faire des miracles...
Allez, doucement, c'est important de te remettre sur pieds, et de rentrer dans la paix, à l'intérieur, et petit à petit ça va se répandre à l'extérieur aussi.
On va remettre ces cartes à l'endroit, celles du deuxième tirage, parce que les problèmes sont faits pour être résolus et les blessures sont faites pour êtres guéries.
Bises
Maïna