kowalski a écrit:Bonjour
La signature pour le rachat de soulte étant proche, je pense me rapprocher de la mairie pour leur faire part de mon changement de situation et de relancer ma demande.
On arrive en fin d'année, il est fort probable qu'il y ait des déménagements , donc des opportunités pour qu'un logement se libère.
Vais-je obtenir un logement social rapidement?![]()
![]()
![]()
Enfin, un tirage court !!!!!![]()
Merci de votre aide pour l'interprétation, celà me semble positif ...
kowalski a écrit:kowalski a écrit:Bonjour
La signature pour le rachat de soulte étant proche, je pense me rapprocher de la mairie pour leur faire part de mon changement de situation et de relancer ma demande.
On arrive en fin d'année, il est fort probable qu'il y ait des déménagements , donc des opportunités pour qu'un logement se libère.
![]()
![]()
je remonte merci beaucoup
kowalski a écrit:kowalski a écrit:kowalski a écrit:Bonjour
![]()
![]()
je remonte merci beaucoup
Bonjour
Quelqu'un peut-il me donner son avis merci
kowalski a écrit:Bonjour
Vu le notaire mardi dernier, il faut encore formaliser certaines choses mais les dés sont jetés.
Je viens de relancer le Maire pour l'informer de mes démarches, faire le point par rapport à ma demande de logement et voir si un logement se libérait.
j'attends un retour de sa part et espère vraiment une issue favorable .
Va t-on me proposer un logement social ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci