Déménager?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déménager?

Messagepar kowalski » Wed Mar 21, 2018 7:24 am

Un retour de ma part concernant le logement. J'ai "enfin" reçu un courrier du bailleur social hier avec l'ensemble des pièces de mon dossier . Ce courrier disant que ma demande a été ajournée,ce qui pour moi n est pas une bonne nouvelle même si je m'en doutais et c'est une réponse bateau...
Je ne comprends pas, qu'un logement soit disponible depuis le mois d'octobre on me le fait visiter je dépose mon dossier et derrière ça me passe sous le nez. Je suis un peu dépitée et je n'ose plus croire en rien car je ne trouve plus d'appuis....

Bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Mar 25, 2018 11:22 am

Bonjour,

Je suis en attente, après avoir relancé le maire cette semaine, pas de nouvelles de sa part. J'ai recontacté également, la juriste qui m'a aidé en me donnant de bons conseils , elle m'a dit qu'elle ferait une attestation pour la mairie, pour appuyer.... Pour l'instant, je ne sais plus ce que je peux faire, j'attends des réponses voire une autre proposition de logements.
je pense également me rapprocher du bailleur sociale pour obtenir plus de réponses.

Va t-on me proposer un autre logement à I ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon je ne sais pas si ce tirage pourra inspirer merci de votre aide...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Apr 07, 2018 6:42 am

Je suis accompagnée par une juriste qui vient de se rapprocher du bailleur social afin de relancer ma demande . Le bailleur a répondu qu'il n'y avait pas de logement disponible dans l'immédiat, mais dès qu'il y en aura un de libre on me le proposera.

Va t-on me proposer un logement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Apr 22, 2018 7:51 am

Vais-je trouver un logement qui nous conviendra ?

:Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

Par quel moyen trouver ce logement ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar08U:
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Apr 22, 2018 8:50 am

bonjour Kowalski

ils sont pas sérieux sincérement.
J'espère que tu auras ton logement rapidement

bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Apr 23, 2018 4:12 am

Coucou Nad,

Pas sérieux ? je ne sais pas !
Tout ce que je sais c'est que j'ai recroisé le maire il y a 15 jours et qu'il m'a dit qu'il n'était pas décisionnaire des attributions de logement au cours des commissions, que mon dossier était bien passé en commission et qu'il y avait 2 autres dossiers pour le même logement.
Selon lui, il a été décidé que je n'étais pas prioritaire car pas à la rue !!!
De toute évidence on ne tient pas compte de certaines lois, on estime qu' une femme subissant de la maltraitance psychologique mais qui est propriétaire n'est pas à la rue donc pas prioritaire ...
La personne qui m'accompagne et qui m'aide dans mes démarches d'accès au logement a rédigé un rapport social qu'elle a transmis au bailleurs social pour appuyer ma demande, celle ci a bien était reçu mais pour l'instant il n'y a pas de logements vacants....
Je me demande parfois si je n'attends pas la lune et que je ne devrais pas orienter mes recherches ailleurs.

Et toi du coup ça va ? Ton opération est prévu pour bientôt ? j'espère qu'une fois opérée tu retrouveras un équilibre...
Passe une bonne journée
Bises
K :)
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed May 09, 2018 11:02 am

aurais-je bientôt une proposition de logement par la mairie ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar16D:

merci K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue May 15, 2018 4:13 am

Bonjour
La signature pour le rachat de soulte étant proche, je pense me rapprocher de la mairie pour leur faire part de mon changement de situation et de relancer ma demande.
On arrive en fin d'année, il est fort probable qu'il y ait des déménagements , donc des opportunités pour qu'un logement se libère.

Vais-je obtenir un logement social rapidement?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar19U:

Enfin, un tirage court !!!!! :D
Merci de votre aide pour l'interprétation, celà me semble positif ...
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed May 16, 2018 4:13 am

kowalski a écrit:Bonjour
La signature pour le rachat de soulte étant proche, je pense me rapprocher de la mairie pour leur faire part de mon changement de situation et de relancer ma demande.
On arrive en fin d'année, il est fort probable qu'il y ait des déménagements , donc des opportunités pour qu'un logement se libère.

je remonte merci beaucoup
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri May 18, 2018 4:16 am

kowalski a écrit:

Bonjour
Quelqu'un peut-il me donner son avis merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat May 19, 2018 4:07 pm

je me permets de faire remonter ma demande merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri May 25, 2018 3:55 am

kowalski a écrit:
kowalski a écrit:

Bonjour
Quelqu'un peut-il me donner son avis merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Jun 10, 2018 1:23 pm

Bonjour
Vu le notaire mardi dernier, il faut encore formaliser certaines choses mais les dés sont jetés.
Je viens de relancer le Maire pour l'informer de mes démarches, faire le point par rapport à ma demande de logement et voir si un logement se libérait.
j'attends un retour de sa part et espère vraiment une issue favorable .

Va t-on me proposer un logement social ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Jun 12, 2018 3:45 am

Bonjour
Je remonte ma demande. Je suis passée en mairie hier pour savoir si des logements correspondants à ma recherche étaient vacants ou susceptibles de l'être, mais la secrétaire du maire m'a dit que c'était calme plat et qu'il n'y avait que des studios. Seule opportunité, elle m'a parlé d'un programme neuf mais qui sortira de terre Printemps 2019, dans 1 an :shock: .
Je ne compte pas attendre encore une année de plus.
Si rien ne bouge, je pense m'orienter vers un achat. Dans l'immédiat, je vais élargir mes recherches sur les communes avoisinantes.

Vu le notaire mardi dernier, il faut encore formaliser certaines choses mais les dés sont jetés.
Je viens de relancer le Maire pour l'informer de mes démarches, faire le point par rapport à ma demande de logement et voir si un logement se libérait.
j'attends un retour de sa part et espère vraiment une issue favorable .

Va t-on me proposer un logement social ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar02U:

Merci
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Jun 20, 2018 4:21 am

Bonjour,

Les choses se formalisent, j'ai recontacté le notaire pour programmer un rendez-vous, je l'espère avant mon départ en congés le 7 juillet.
Je dois déposer tous les papiers chez le notaire semaine prochaine et touit devrait se faire avant les vacances.
Je n'ai pas de nouvelles de la mairie ( de Mr le Maire), je sais bien qu'il n'est pas magicien, mais je compte sur lui pour penser à moi quand un logement se libère.
J'ai relancé la juriste qui s'occupe de moi, pour qu'elle puisse voir de son côté auprès du bailleur social s'il y a quelquechose.
Je ne sais pas trop comment me positionner, j'attends un logement qui ne se libèrera peut être pas dans l'immédiat, combien de temps attendre ?
Et je regarde à côté, les biens à vendre et étudie ma capacité d'emprunt pour me projeter sur un achat.

Attendre la proposition d'un logement social ?

:Tar08U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar16U:

ou

Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar15U:

La solution de la location dans le social serait moins contraignante. Moins de frais etc... mais qu'en penses le tarot de ces tirages?
Merci beaucoup
Bonne journée à tous
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT