Déménager?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déménager?

Messagepar kowalski » Fri Jun 22, 2018 3:54 am

bonjour
je fais remonter ma demande merci kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Jun 23, 2018 5:22 am

Je relance pour avoir une idée sur ce que me conseille le tarot. Merci à vous

kowalski a écrit:Bonjour,

Les choses se formalisent, j'ai recontacté le notaire pour programmer un rendez-vous, je l'espère avant mon départ en congés le 7 juillet.
Je dois déposer tous les papiers chez le notaire semaine prochaine et touit devrait se faire avant les vacances.
Je n'ai pas de nouvelles de la mairie ( de Mr le Maire), je sais bien qu'il n'est pas magicien, mais je compte sur lui pour penser à moi quand un logement se libère.
J'ai relancé la juriste qui s'occupe de moi, pour qu'elle puisse voir de son côté auprès du bailleur social s'il y a quelquechose.
Je ne sais pas trop comment me positionner, j'attends un logement qui ne se libèrera peut être pas dans l'immédiat, combien de temps attendre ?
Et je regarde à côté, les biens à vendre et étudie ma capacité d'emprunt pour me projeter sur un achat.

Attendre la proposition d'un logement social ?

:Tar08U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

ou

Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La solution de la location dans le social serait moins contraignante. Moins de frais etc... mais qu'en penses le tarot de ces tirages?
Merci beaucoup
Bonne journée à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Jun 25, 2018 3:45 am

louer?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar20D:

ou

acheter ?
:Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Sans aucune connaissance, je penserai que les 2 sont possibles ...
Cocnernant l'achat "le pape" pointant du doigt vers "l'amoureux", ne serait-ce pas mes inquiétudes face à l'investissement, ou plutôt craintes de ne pouvoir faire face en cas de soucis financiers ?
Qu'en pensez-vous? Merci. Bonne journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Jun 29, 2018 4:18 am

J'entreprends des visites de biens à vendre afin de trouver mon futur nid.

Est-ce que je vais trouver le bien qui me correspond?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar16U:

Merci beaucoup . Belle journée :)
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jun 29, 2018 5:31 am

Bonjour Kowalski

si je peux me permettre, il y a une chose que je ne comprend pas.
un achat c'est pas rien et demande beaucoup de réflexion, hors tu n'as pas le temps à la réflexion alors pourquoi ne te tournes tu pas vers la location auprès de privés ? (puisque côté hlm cela ne bouge pas)

bonne journée :D

nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jun 29, 2018 6:31 am

Hello Kowalski,
En tous cas le tirage a l'air positif ! Ça semble valider ta prise d'initiative et le fait que tu ne restes pas passive. Sur un autre plan, ça peut dire que, oui, pour le moment, tu n'as pas d'autres choix que de faire ça seule, sans le soutien d'un homme.
Good luck!
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Fri Jun 29, 2018 7:43 am

Salut

Au vu de ton dernier tirage je dirais que Oui, il y a une maison ( la maison dieu ) au bout du chemin, qui plus est tes démarches sont favorisées avec ce jugement, tes efforts devraient payer je pense.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Jun 29, 2018 8:46 am

Bonjour
Merci pour votre retour. C'est encourageant effectivement.

NAD43 a écrit:Bonjour Kowalski

si je peux me permettre, il y a une chose que je ne comprend pas.
un achat c'est pas rien et demande beaucoup de réflexion, hors tu n'as pas le temps à la réflexion alors pourquoi ne te tournes tu pas vers la location auprès de privés ? (puisque côté hlm cela ne bouge pas)

nad

Pour te répondre si je ne passe pas par le privé c'est qu'ici en région parisienne je n'ai pas les moyens de me loger en passant par ce biais. C'est compliqué, de surcroît les propriétaires prennent des assurances et n'acceptent quasiment plus de dossiers avec garants. Il faut alors gagner 3 fois le montant d un loyer.... ce qui pour moi seule est impossible.
Alors qu'en achetant, je suis sur des mensualités calculées en fonction de ma capacité de financement.
Celà fait un moment que j'y pense et en me projetant sur des visites celà va m'aider à accomplir ce que j'ai à faire.
Une bonne journée à tous
:D
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jun 30, 2018 5:32 am

Bonjour kowamski

effectivement, ils exagèrent avec leur demande de gagner 3 fois le loyer, surtout sur Paris, les loyers n'étant pas donné :(

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Jun 30, 2018 7:28 pm

Kikou

NAD43 a écrit:effectivement, ils exagèrent avec leur demande de gagner 3 fois le loyer, surtout sur Paris, les loyers n'étant pas donné

Oui Paris ou tout autre agglomération, le problème du logement devient complexe.... C'est pour ça que je galère tant...
Enfin, je visite une maison lundi soir et je suis super emballée, ça me rebooste... bon il faut pas trop s'emballer, mais c'est pour un achat et elle me plaît beaucoup, je vois comment je pourrais me projeter et c'est positif pour moi ... Il y a juste le prix encore un peu élevé mais il faut voir s'il y a une marge de négociation ...

Bonne soirée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Faire une offre ...

Messagepar kowalski » Sun Jul 01, 2018 5:03 pm

Bonjour

Visite de la maison ce matin car j'avais un créneau de libre . Je dois la revoir avec une collègue pour avoir un avis extérieur, mais j'avoue que c'est une belle opportunité...
A l'issue j'aimerais faire une proposition mais avec une négociation.

Le propriétaire acceptera t-il mon offre ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar16D:

merci beaucoup
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Jul 03, 2018 8:29 pm

bonsoir
suite à une revisite de la maison avec ma collègue, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de travaux et en conséquence qu'il fallait une bonne enveloppe pour tout refaire. je n'ai pas les moyens et je ne donnerai donc pas suite, pourtant il y avait du potentiel.

cependant, aujorud'hui j'ai reçu un appel de la mairie qui me propose un logement disponible pour septembre ce qui me donne une lueur d'espoir. Il faut bien sûr constituer un dossier qui passera en commission mais j'ose esperer que la chance sera de mon côté cette fois-ci et que cet appartement sera pour moi...

Obtiendrais-je cet appartement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07U:

celà ne me semble pas très favorable :( ou peut-être encore trop tôt avant de faire un tirage.... ??
bonne soirée
K
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jul 05, 2018 4:05 am

kowalski a écrit:bonsoir
suite à une revisite de la maison avec ma collègue, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de travaux et en conséquence qu'il fallait une bonne enveloppe pour tout refaire. je n'ai pas les moyens et je ne donnerai donc pas suite, pourtant il y avait du potentiel.

cependant, aujourd'hui j'ai reçu un appel de la mairie qui me propose un logement disponible pour septembre ce qui me donne une lueur d'espoir. Il faut bien sûr constituer un dossier qui passera en commission mais j'ose esperer que la chance sera de mon côté cette fois-ci et que cet appartement sera pour moi...

Obtiendrais-je cet appartement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07U:

celà ne me semble pas très favorable :( ou peut-être encore trop tôt avant de faire un tirage.... ??
bonne soirée
K
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Jul 25, 2018 8:00 am

Je dépose mon dossier pour le logement le 1er Août, la commission devrait avoir lieu début septembre,
vais-je obtenir ce logement ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar20U: :Tar19D:

mince avec le soleil à l'envers, ce n'est pas très positif ? :(
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Jul 30, 2018 12:09 pm

Une question qui chemine dans un coin de ma tête, peut-être encore trop tôt... mais une fois que j'aurais mis à plat ma situation, je me demandais si d'ici un an ou 2 ans, il seraît bon pour mes enfants et moi, de me rapprocher de ma famille dans le sud de la France ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar10U:

Je n'ai effectivement aucune envie de rester ici en région parisienne, je ne m'y plaît pas plus que ça... je reste ici pour les enfants car ils ont leur père... Pour l'instant je suis un peu bloquée mais le temps me dira ou me confirmera si je dois faire ce choix de quitter la RP, car je sens bien au fonds de moi que ma vie est ailleurs... :)
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT