Le départ a eu lieu il y a une semaine aujord'hui, je suis partie avec mes enfnats qui font preuve d'une grande adpatation. Je suis épatée.
Toutes les conditions sont réunis pour faire une garde alternée, c'est ce que je pense être le mieux pour les enfants.... seulement il en ai autrement.
Ce week-end, leur père ne s'est pas manifesté. Ce matin comme je devais emmener ma fille chez sos medecin, je lui ai demandé s'il pouvait prendre mon fils et il a accepté. Au retour de chez le médecin, je lui ai laissé les enfants pour la journée, car j'avais besoin de travailler.
Il m'a dit qu'il ne pourrait les prendre les enfants cette semaine. Je suis partie, et il m'a téléphoné pour me déverser sa haine... dans la journée encore il m'a appelé pour me demander de lui faire une attestation comme quoi je refusais qu'il me verse une pension alimentaire.
Je dois revoir ma position quand à la demande que je veux faire au JAf, je pensais demander une garde alternée, mais je me rends bien compte qu'avec lui tout semblera compliqué et que je dois donner un cadre à mes enfants. Je ne les empêcherait pas de voir leur père à leur guise, mais pour la garde alternée celà me semble bien compromis.
Compte tenu de notre situation, quelle solution est la mieux pour les enfants .
Opter pour la garde alternée ?
ou
Opter pour la garde exclusive des enfants ?

Je dois me positionner... je reste convaincue que la garde alternée serait le mieux pour les enfants ... mais leur père est changeant et comment pourra t-il apporter une stabilité à ses enfants? Lui qui aime avoir une liberté de mouvement saura t-il se tenir à un calendrier à des horaires fixes ?
Aujourd'hui, il est haineux et ne voit que "le mal" que je lui ai fait en le quittant, en retour, il ne veut pas se plier à cette proposittion de garde alternée... il pense qu'il m'arrangerait justement... et pour lui, le temps que je serais seule c'est du temps où je pourrais voir quelqu'un donc ça le rends malade...
J'aurais aimé avoir un avis, et mes tirages ne me semblent pas super, bien qu'il me semble que le 1er tirage soit plus positif ? !
A vous lire
Kowalski