Déménager?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déménager?

Messagepar kowalski » Mon Jul 30, 2018 2:33 pm

Ma vie est-elle ailleurs qu'ici en région parisienne ?
:Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Aug 01, 2018 12:36 pm

Voilà je viens de déposer ce matin le dossier pour l'appartement que la mairie me propose. *
La commission se réunit le 23 Août, et à priori je suis seule sur le logement ce qui est un gros point positif pour moi. :) Je veux y croire :D

Vais-je obtenir ce logement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar10D:

ouch!!!!! les cartes à l'envers ne me semblent pas être très encourageantes ....
si vous souhaitez me donner votre ressenti, il sera le bienvenue.
bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Aug 19, 2018 6:09 am

Retour rapide car la commission se concerte jeudi

Vais-je obtenir le logement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar19D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça me semble bien tortueux et mal parti...

Vais-je pouvoir quitter la maison ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar09U:

Merci pour votre retour
belle journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Aug 23, 2018 9:39 am

Le logement va t il m'être attribué?
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Aug 23, 2018 5:13 pm

bonsoir

Voilà la commission s'est réuni et je viens faire un retour. Le logement m'a été attribué.
Je vais pouvoir déménager et prendre un nouveau départ.
je n'arrive pas à le réaliser car je suis encore dans des peurs et craintes mais c'est une étape de franchie et j'en suis heureuse .
belle soirée à tous
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Aug 24, 2018 5:46 am

Bonjour Kowalski

c'est normal d'avoir peur car tu rentre dans une nouvelle vie. Ce que tu attends depuis longtemps arrive enfin que ce soit professionnel et l'appartement.
Je suis contente pour toi, ça bouge enfin.

Courage

bonne journée

Nad :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Aug 24, 2018 7:54 am

Merci pour le retour :wink: et comme quoi ton 1er tirage de ce post, qui semblait simple à priori, peut malgré tout prendre plusieurs mois pour se verifier.... :idea:

Good luck ! c'est une nouvelle vie :idea: :D
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Aug 26, 2018 8:43 am

Merci à toutes les deux...
Oui c'est une bonne nouvelle pour une nouvelle vie...
Il y a un cap à passer qui va être compliqué mais je reste positive ...
belle journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Sep 10, 2018 4:18 am

comment va se dérouler le déménagement ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08U:

je pars à la fin du mois. le père de mes enfants est dans tout ses états et plein de menaces

Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Sep 20, 2018 5:38 pm

je suis dans les cartons et l'aménagement de l'appartement.
Je suis très fatiguée car je gère seule... Il faut que je garde des forces pour le départ... en sachatn que derrière tout ça, il y a quelqu'un de très en colère et triste à la fois ( le père de mes enfants)...

Comment va se passer mon départ de la maison?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar08U:

La justice libère le pendu (en coupant le lien) ? :)

Merci de votre lumière sur ce tirage
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Oct 07, 2018 9:35 pm

Le départ a eu lieu il y a une semaine aujord'hui, je suis partie avec mes enfnats qui font preuve d'une grande adpatation. Je suis épatée.
Toutes les conditions sont réunis pour faire une garde alternée, c'est ce que je pense être le mieux pour les enfants.... seulement il en ai autrement.
Ce week-end, leur père ne s'est pas manifesté. Ce matin comme je devais emmener ma fille chez sos medecin, je lui ai demandé s'il pouvait prendre mon fils et il a accepté. Au retour de chez le médecin, je lui ai laissé les enfants pour la journée, car j'avais besoin de travailler.
Il m'a dit qu'il ne pourrait les prendre les enfants cette semaine. Je suis partie, et il m'a téléphoné pour me déverser sa haine... dans la journée encore il m'a appelé pour me demander de lui faire une attestation comme quoi je refusais qu'il me verse une pension alimentaire.
Je dois revoir ma position quand à la demande que je veux faire au JAf, je pensais demander une garde alternée, mais je me rends bien compte qu'avec lui tout semblera compliqué et que je dois donner un cadre à mes enfants. Je ne les empêcherait pas de voir leur père à leur guise, mais pour la garde alternée celà me semble bien compromis.

Compte tenu de notre situation, quelle solution est la mieux pour les enfants .

Opter pour la garde alternée ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar12D:

ou

Opter pour la garde exclusive des enfants ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je dois me positionner... je reste convaincue que la garde alternée serait le mieux pour les enfants ... mais leur père est changeant et comment pourra t-il apporter une stabilité à ses enfants? Lui qui aime avoir une liberté de mouvement saura t-il se tenir à un calendrier à des horaires fixes ?
Aujourd'hui, il est haineux et ne voit que "le mal" que je lui ai fait en le quittant, en retour, il ne veut pas se plier à cette proposittion de garde alternée... il pense qu'il m'arrangerait justement... et pour lui, le temps que je serais seule c'est du temps où je pourrais voir quelqu'un donc ça le rends malade...

J'aurais aimé avoir un avis, et mes tirages ne me semblent pas super, bien qu'il me semble que le 1er tirage soit plus positif ? !
A vous lire
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT