Demission de mon mari?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demission de mon mari?

Messagepar julie-annee » Thu Jul 01, 2021 11:25 am

Bonjour à tous,

Je vous consulte encore une fois suite à une situation difficile, mon mari au bout de la déprime dans son boulot ( charge de travail impossible/pression etc) presque toute son équipe a démissionné récemment, ce qui empire les choses…

Il veut démissionner de suite sans rien avoir derriere comme boulot et met la decision sur moi… et me demande d’accepter sa decision et ne pas lui reprocher ca dans le futur

Car il dit il ne peut pas chercher de boulot de toute façon vu qu’il n’a pas le temps…

Je ne sais pas quoi faire, car je ne pense pas qu’il doit continuer ce boulot vu que ca impacte sa santé mais aussi mon salaire n’est pas suffisant pour couvrir nos frais.

Qu’est ce qu’il me conseille le tarot, est ce que la meilleure option est d’accepter qu’il démissionne immédiatement sans rien avoir derriere comme boulot?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfEN:

Est ce qu’il va trouver un boulot rapidement s’il demissionne maintenant aux alentours de la ville ou on habite?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar02D: :Tar06D:

Est ce qu’il faut mieux le convaincre qu’il attends de trouver quelque chose?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:

Merci d’avance à tous ceux qui peuvent repondre et me donner quelques pistes

Merci encore
Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demission de mon mari?

Messagepar snurok » Thu Jul 01, 2021 11:55 am

Salut Julie-Annee,

Je donne encore mon avis. La chose malsaine, c'est de te laisser a toi la décision. Il est père de famille et responsable, il doit prendre sa décision lui-même, et tu ne peux que le soutenir dans sa démarche. Mais il doit trancher lui même, et assumer ses actes, arrive ce qui doit arriver. Tu ne peux lui offrir que ton soutient et ton amour.

On voit bien qu'il a un soucis pour le moment, la suite, je dirais c'est le mouvement, et certainement le déménagement.

Je pense que ca répond a la deuxième question.

Dans la troisième, il manque uniquement le pape dans tes cartes, cette personne qui bénit normalement les projets. Je ne pense donc encore pas que c'est a toi de prendre la décision pour lui.

Prenez quelques jours ensemble, allez faire un tour, et lorsque la tempête sera passée, décidez ensemble de l'avenir.

Bon courage a vous deux

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu Jul 01, 2021 12:29 pm

Bonjour Snurok, Merci infiniment pour ton retour

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mon problème c’est bien ça, il ne vient pas avec un plan réfléchi, disant, j’ai ces options, et c’est la seule option, et je decide de la prendre, ensuite il m’explique quel est son plan B s’il ne trouve pas de travail…
Donc malheureusement, je ne peux pas lui dire que je le soutiens dans sa decision, car je ne sais pas quel serait l’impact sur notre vie.

La je lui ai dit qu’il doit prendre la decision lui meme, et que je ne peux pas decider a sa place, il dit il a pris sa decision mais il ne veut pas m’impacter

Quel impact aura sur notre famille la demission de mon mari?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:

Quel impact aura-t-elle sur moi?
:Tar00U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

On sait jamais si tu es toujours la et tu peux résoudre cet énigme, mille mercis encore une fois pour ton aide

A très bientôt
Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Thu Jul 01, 2021 12:47 pm

Je repasse plus tard dans la soirée, il faut que je réfléchisse sur ta question.

En attendant, essaie de trouver ton calme et lui le sien. Allez faire un tour. L'orage est passé :wink: . En général, toute décision a de toute façon un impact sur la famille, lorsqu'on est deux en général. Qu'il démissionne ou pas. Il faut juste trouver une solution meilleure pour vous deux pour le futur. Il ne faut pas lui en vouloir ou qu'il s'en veuille. La situation n'était de toute façon pas épanouissante non plus de ton coté au travail. C'est peut être l'occasion de repartir sur de bonnes bases.

A plus tard.

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu Jul 01, 2021 12:56 pm

Oui bien sur! On s’est calmé un peu là, on va prendre le temps pour reflechir comme il a proposé finalement…
C’est vrai mon boulot n’est pas épanouissant, et on dirait il n’y a pas d’avenir, je suis juste pas courageuse en ce moment de prendre des risques je pense. A plus tard, merci pour tes mots
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Thu Jul 01, 2021 2:41 pm

Voila. J'ai regardé a nouveau. L'impact, c'est juste le risque de déménager. Et pour toi-même, de ne pas vouloir trop dominer la situation.

Des risques, il y en a tous les jours dans la vie. Il faut les gérer au mieux. Que ca soit lui ou toi qui change de travail, le risque est toujours la. Et ca arrivera peut-être plus d'une fois au cours de la vie. Par cotre volonté, ou une volonté extérieure. Il faut trouver une solution ensemble. Cherchez tous les deux un nouveau job dans un coin qui vous plaît. Et pour être déjà passée par la, c'est en effet pas facile quelques fois de chercher du travail en travaillant, car on n'a pas le recul nécessaire. Donc, pas de blâme. Renseignes-toi bien, mais je pense qu'au final, ca ne sera pas une trop grosse perte...

Peut-être que ca sera toi qui trouvera quelque chose de mieux en premier, peut-être pas. Ce n'est pas important. Ne vous rejetez pas la faute, ou n'attendez pas l'un sur l'autre. Construisez votre nouveau projet a deux.

Bon courage

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jul 01, 2021 6:15 pm

je traduit juste l'impact sur toi ou famille puisque les deux sont liées pour moi
tu vas traverser ou as une période de flottement hésitation indécision et avec la force tu sauras maitriser la situation avec calme et le pessimisme t'emmènera à
ne pas accepter la situation
de plus une signature se fera l'un de vous deux signera alors peut-être avant de démissionner une discussion devra avoir lieu
ou trouvera t il de suite quelque chose d'autre je penche pour trouver autre chose car signature il y a
je vois cela sur l'impact famille démission
mais je me demande au final s'il partira et c'est pour cela peut-être qu'un dialogue devra être établit avant peut-être qu'il sera en vain peine perdu
je tiens à signaler quand même il aura une chance grande chance de trouver à signer
et dans la demeure se trouvera un succès comme si quelque chose repartait redémarrer
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Sun Jul 04, 2021 2:54 pm

Bonjour Snurok et Bea
Merci beaucoup pour votre retour qui me donne pas mal de pistes…

@Snurok: Ce déménagement réapparaît encore et encore, le tarot continue a confirmer que notre vie est ailleurs et non ici
C’est vrai que ca me fait peur de tout recommencer et on a du mal a se mettre d’accord sur ou on veut habiter, comme partout il y a des avantages et des inconvénients…

@ Bea tu n’as pas utilisé le mot déménagement, toi aussi tu penses on va devoir quitter le pays ou on habite ( depuis 4 ans), suite a une offre a mon mari ( ou a moi), j’ai deja changé de pays a plusieurs reprise avec mon mari les derniers 10 ans, avant je trouvais ça chouette, maintenant je n’ose plus surtout qu’il faut gérer cette fois notre fille de un an
Et en meme temps je ne veux pas elever mon enfant la ou j’habite en ce moment( barriere de langue, culture, etc)
Merci de m’avoir signaler la grande chance suite a cette signature. Quand tu dis “ dans la demeure se trouvera un succès” tu veux dire par la demeure : le nouveau lieu? Et le nouveau lieu suite a ce nouveau contrat?

Merci encore à vous deux! J’espere que vous passez un tres bon week end!

A tres bientot
Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 04, 2021 2:58 pm

dans la demeure se trouvera un grand succès suite à la signature d'un contrat attend de vois cela ne saurait tardé futur proche
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Sun Jul 04, 2021 3:35 pm

Bonjour Julie-Annee,

Oui, merci, le week-end se passe bien, j'espère que toi aussi. Déménagement est un grand mot, tu sais. Ca peut être uniquement un changement local (meme si je resterai sceptique). Vu la situation avec ton logement, ca fait aussi du sens (tu fais également remarquer que ca ne te plait pas la ou tu es... donc, c'est une opportunité, pas un inconvénient)

Alors comme béa le dit, attends de voir la signature, et ensuite tout se débloquera. Cherchez a deux où ca vous plaît, et peut être que vous aurez un coup de coeur pour un nouveau projet. Cerne bien le projet, pour que ca soit un endroit qui vous plaisent et ou vous pourrez vous épanouir sur le long terme.

Dans la demeure se trouvera un succès: une bonne nouvelle arrive, et ca impactera positivement le foyer, je pense.

Reste positive, et profite de ces moments qui permettent un "rééquilibrage".

Je te souhaite un bon début de semaine

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Mon Jul 05, 2021 8:16 pm

Bonsoir Béa et Snurok

Merci beaucoup pour les eclaircissements
Oui je suis d’accord, je vais attendre voir ce qui arrive…en restant positive
Je dois y réfléchir quand meme et essayer de prendre le temps a travailler sur ce projet, afin de m’aider pendant la grande future hesitation;)

Et je vous reviendrais avec des nouvelles bien sur
Merci a toute les deux, et je vous souhaite plein de belles choses d’ici là

Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT