demission

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demission

Messagepar aroma » Tue Jan 25, 2011 12:55 pm

bonjour j'ai quitté mon emploi brutalement car je ne me sentais plus en accord, malgré tout je culpabilise par rapport aux patrons pour qui j'avais tout de meme du respect,ma question est" comment les choses vont evoluer ?" merci

:Tar10U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demission

Messagepar maïna » Wed Jan 26, 2011 12:51 am

bonjour aroma,

comment les choses vont-elles évoluer... par rapport à quoi ?
la culpabilité ? le domaine pro ? la relation avec tes anciens patrons ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Wed Jan 26, 2011 12:52 pm

bonjour maina, en fait je culpabilise car mon depart a été brutal, jen'ai donc pas revu mes anciens patrons, et voudrait savoir comment va evoluer cette situation? car je n'ai plus de nouvelles c'est le statu quo, demission en cours
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Wed Jan 26, 2011 5:03 pm

ma question est " malgré la culpabilité, ma facon de faire est elle en accord avec mon ame?"

:Tar06U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar19D:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 26, 2011 5:11 pm

hello,

voilà une question plus claire déjà ;)

très étrange qui plus est, dans le dernier tirage on a exactement les mêmes cartes, mais à l'envers, que celles qui étaient en solution sur la ligne du haut dans le premier tirage.

essayons de prendre les choses pas à pas.
dans la situation qui a précédé ton départ, tu te sentais bloquée ?
à ton avis, y'avait-il une autre solution que ton départ ?

on a parfois pas le "choix", (même si on choisit quand même, mais il y a différents niveaux de choix), certains actes radicaux s'imposent pour sortir de quelque chose qui pose problème, d'où la nécessité je pense de remonter à la source du problème, voir si tu avais d'autres possibilités, sinon te mettre en paix avec le choix que tu as fait pour le mieux pour toi-même, si oui, voir ce qui s'est passé en toi pour choisir cette solution-là...

dans le premier tirage, on a quelque chose de bloqué, à la fois dans la source de ton départ, et dans ton état intérieur après être partie.
as-tu expliqué à tes anciens patrons le pourquoi de ta décision ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Thu Jan 27, 2011 9:12 am

bonjour en fait maina,( j'ai deja abordé ce probleme avec le peudonyme narvik, mais je ne peux me connecter avec ce nom)il s'avère que je leur avais deja parlé de mes ressentis, puis de ma decision) mais je devais y retourner et discuter, la est le probleme j'avais trop attendu pour reparler avec douceur et avais dèja depassé un seuil, je n'ai pas pu y retourner, j'ai appelé simplement pour prevenir de l'envoi de la lettre de demision, et je ne suis pas en paix avec ma facon d'agir mais de leur part je sentais une resistance qui m'insupportait , voila maina, je vais donc reposer une question :comment etre en paix avec cette decision ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar16U:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Thu Jan 27, 2011 2:08 pm

je realise que je me dois d'assumer mes actes même s'ils ne sont pas top humainement, bon merci à vous
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Thu Jan 27, 2011 4:33 pm

je viens de me dire qu'il est peut etre plus judicieux de m'inquieter de l'aspect pratique: la demission va t elle se passer normalement, sans probleme?" merci

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natou » Thu Jan 27, 2011 7:37 pm

Bonsoir

je voudrais tenter une interprétation... si je suis à côté de la plaque, une bonne âme viendra sûrement me corriger ^^

Donc, en effet, le passé indique un certain bouleversement, une rupture brutale.
Et au présent, on voit un homme qui n'est pas d'accord avec ta décision (la démission brutale) et il se trouve que tu vas te retrouver un peu bloquée (Pendu)
En solution, on te demande de garder un esprit ouvert (Etoile qui regarde le monde) même si tu te sens mal à l'aise par rapport à cette décision, de toute façon, la roue tournera. :?:
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Thu Jan 27, 2011 7:43 pm

merci,ça me parle, en effet, l'etoile est positive , j'aime beaucoup cette carte, et l'homme est surement mon ex patron, il est vrai que je ne l'ai pas vu, il etait absent , c'est ce qui me rend mal à l'aise, mais si cette etoile est là alors c'est bien, quoique je ne vois pas ce que ça exprime vraiment..mais je demande au tarot "dois je reparer en ayant une entrevue avec lui, par honneteté?"merci

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 30, 2011 6:10 pm

salut aroma,

est-ce que toi tu sens le besoin de cette entrevue ? par rapport à ton sentiment de culpabilité notamment ?

quelque chose semble en effet à clarifier, mais plutôt par rapport à toi j'ai l'impression, ce qui peut passer aussi par l'expression vis à vis de tes anciens patrons.
mais dans le but de bien clarifier ton choix pour toi-même.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Mon Jan 31, 2011 12:16 pm

merci maina, est ce que j'ai besoin , peut etre car je ne suis pas en paix ,et pourtant je n'arrive meme pas a prendre le telephone malgré les papiers qui tardent, j'ai l'impression que c'est deja loin et me demande si cela servirait a quelque chose car nous n'avons pas les memes vues sur les choses , j'ai envie de demander au tarot aussi "comment va evoluer ma situation financiere? merci"

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 31, 2011 12:27 pm

salut aroma

à mon sens reste centrée sur cette question de ta démission et trouve le moyen de régler ça, plutôt que de t'inquiéter de la suite.
énergétiquement, la suite dépend de ce qui se passe maintenant, donc règle ce qui doit l'être ici et maintenant ; pour la suite, tu verras après, quand tu auras retrouvé le sentiment que les choses sont réglées et que tu es en paix, pour aborder l'avenir sereinement.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Mon Jan 31, 2011 4:30 pm

merci maina, j'ai eu un declic, un voile s'est levé cet apres midi,en atelier d'ecriture,peut etre aussi, le tirage precedent a t il aidé, j'ai eu raison de demissionner je me suis respectée, les vraies liens se sont revelés , de mon point de vue en tout cas, voila donc je suis en paiX avec ma decision, l'ecriture par le biais de la fiction ,de personnages, d'imaginaire a revelé la trame tres précisement, de ressentis que je n'arrivais pas à comprendre lors de mon ancien emploi. La confrontation(, pacifique serait mieux mais bon...) est maintenant possible car je sais pourquoi je ne me sentais plus bien,je suis sure de moi. merci à vous, votre temps accordé apporte beaucoup et j'espere qu'il vous est rendu autant.
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 31, 2011 5:32 pm

super ;)

merci à toi ;)
bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN