Démission.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Démission.

Messagepar Eric13400 » Wed May 25, 2022 12:15 pm

Bonjour khristine, oui je peux avoir pour avancer ou sinon directement aller le voir sans rdv. Je sais qu’il me prendra. Le seul problème qu’il y a c’est qu’on a pas de complément maladie car ils ont des problèmes avec la prévoyance mais ça c’est le dernier de mes soucis. Car là oui je suis à bout.je n’y arrive plus. La je vais prendre rdv avec un psy aussi et voit si je trouve autre chose aussi.
Merci
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Fri May 27, 2022 8:32 am

Bonjour, Cet après-midi il y a le patron je pense aller les voir pour démissionner je n'y arrive plus à travailler j'essaye de comprendre des choses je n'arrive pas à faire les révisions etcje ne sais même pas si je vais pas arrêter la comptabilité.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Fri May 27, 2022 10:14 am

Bonjour Eric,

Dans ce cas, tente la rupture conventionnelle en disant que tes compétences sont en inadéquation avec le poste qui t'a été proposé.

Je doute que ça fonctionne mais tu n'as rien à perdre, quitte à démissionner après. La femme d'un collègue ne se plaisait pas dans son poste, elle a démissionné (elle avait trouvé un job avant de démissionner). Elle est allée voir son médecin qui lui a fait un arrêt de travail pendant son préavis. L'arrêt maladie ne repousse pas la période de préavis.

Bon courage à toi.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Sat May 28, 2022 6:29 pm

Bonjour solleilla, pour la rupture conventionnelle ils ne me la feront pas car ils ont trouvé la bonne poire en parlant de moi. Je fais tout ce qu’ils me demandent sans broncher et payer une misère. J’ai plein de dossiers pour que je les finisse faudrait que je travaille 7 jours sur 7. Ils me parlent comme une merde des fois. Et toujours des reproches à me dire. J’ai pas eu le courage de dire je démissionne… mais je sais que si je démissionne je serai obligé de me mettre en maladie car sinon ils vont me faire c…
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Tue May 31, 2022 12:31 pm

Bonjour pour l’instant je n’ai ni démissionner ni mis en maladie. Ça fait 2 jours quiil n’y a pas le patron ni ma responsable. Je voulais leur dire mon intention de démissionner avant d’envoyer lettre car je trouve que ce n’est pas bien qu’ils reçoivent ma lettre sans que je n’ai parlé. Je sais que ça va leur faire un choc mais ils avaient qu’à me traiter avec respect car ils peuvent être gentils mais ils ont leur moment de méchanceté…
Je faisais des heures supplémentaires je n’en fais plus car ils m’ont payé.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Fri Jun 03, 2022 7:43 am

Est ce que mon patron va me faire la rupture conventionnelle ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour j’ai dit au patron et ma responsable que je voulais démissionner ils m’ont dit d’attendre juillet et si je veux toujours démissionner ils me feront une rupture conventionnelle
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Fri Jun 10, 2022 10:07 am

Bonjour , je ne sais plus quoi faire. Mon patron et ma responsable me demandent de rester mais je n’ai pas envie. Il y a eu trop de choses mais je ne veux pas les brusquer
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Fri Jun 10, 2022 6:20 pm

Bonjour Éric,

S'ils veulent que tu restes qu'ils entendent au moins ta détresse et tes conditions de travail insupportables.
Tu devrais mettre cela sur la table, obtenir des garanties de changement, puisqu'ils te retiennent.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Fri Jun 10, 2022 7:06 pm

Bonjour Eric, Zeph,

Tu as 2 choix ;-)

1) Si tu n'en peux plus psychologiquement. Je ne saurais que te conseiller la rupture conventionnelle afin d'avoir une sécurité financière.

En attendant cela, aurais-tu la possibilité (et le temps) de prospecter dans ton domaine ?

Par expérience, j'ai fait un burn out, il y a quelques années, penses d'abord à ta santé et à ton bien être psychologique.

2) Comme te l'a dit Zeph, s'ils ont la possibilité d'aménager ton poste de travail, profites en pour défendre tes intérêts :-)

Bon we
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Sat Jun 11, 2022 5:14 am

Bonjour zeph et soleillia, lundi je suis convoqué au bureau du patron donc je dirai tout ce qu’il y a qui ne me plaît pas etc. Mais je pense partir. Souvent ils m’ont dit que ça va changer et ça recommençait. C’est un cumul qui me fait envie de démissionner. J’ai vu un psy et mon docteur, tous les deux me disent de partir car je suis pas bien la bas.Merci pour vos conseils.

Je vous dirai comment s’est passé la convocation avec le patron.

Bon week-end.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Wed Jun 15, 2022 3:58 am

Bonjour,
Le patron veut me faire une rupture conventionnelle mais pas avant fin septembre. La responsable ne veut paa qu’il fasse donc il m’a dit de laisser dû tempos pour la faire. Mais attendre encore tout ce temps et qu’après il me dit je ne l’a fait pas ça m’embêterait
Bonne journée
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Wed Jun 15, 2022 7:31 am

Bonjour je suis perdu car je veux partir de mon travail mais j’ai peur de mon avenir . Mon travail savent que je veux partir . Mais m’ont dit rupture conventionnelle mais à chaque fois me repousse la date maintenant fin septembre alors que ça devait être juillet.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT