Zosha a écrit:Salut Chantelune ou d'autres qui liraient ce post,
Coup de théâtre : la nouvelle orthodontiste qui était sensé me donner le plan de traitement aujourd'hui suite à notre rdv de la semaine dernière, me dit qu'elle ne veut pas traiter mon cas. (alors que j'ai fait la radio 3D au début de la séance) J'ai rien compris.
Zosha a écrit:
Chercher un autre cabinet serait-il plus bénéfique pour moi pour reprendre vraiment tout de A à Z ?
J'ai l'impression que le premier tirage est carrément bien avec le bateleur qui travaille sur la bouche de la Force. Et le diable n'est-til pas le seul à sourire dans le Tarot...? Si quelqu'un a des idées...je ne sais plus quoi faire.
Merci !!
Zosha
Zosha a écrit:
Cependant..malgré ces embûches, un traitement dans ce cabinet serait-il bénéfique pour moi (on parle de l'esthétique pas du médical) :
J'ai l'impression que le premier tirage est carrément bien avec le bateleur qui travaille sur la bouche de la Force. Et le diable n'est-til pas le seul à sourire dans le Tarot...? Si quelqu'un a des idées...je ne sais plus quoi faire.
Merci !!
Zosha
ça se pourrait qu'elles se soient contactées ..?
et qu'elles se sont mises d'accord ensemble sur ton cas..
souvent dans le métier médical, ils se connaissent bien;
à moins que je ne devienne parano ..lol..!!
Zosha a écrit:COUCOU CASSIE et merci de te pencher sur mon tirage,
de riença se pourrait qu'elles se soient contactées ..?
et qu'elles se sont mises d'accord ensemble sur ton cas..
souvent dans le métier médical, ils se connaissent bien;
à moins que je ne devienne parano ..lol..!!
Franchement au début c'est carrément ce que j'ai pensé tellement l'attitude était autre, j'ai pas compris. Mais matériellement ce n'est pas possible car à la première j'ai pas donné le nom ni la ville de l'autre et concernant la seconde j'ai vaguement prononcé son nom la semaine d'avant mais c'est impossible qu'elle l'ai retenu, le français n'est pas sa langue maternelle et elle est âgée, en plus aujourd'hui elle m'a demandé son nom et on voyait bien qu'elle ne le connaissait pas en me demandant de l'épeler et ne savait pas non plus dans quelle ville elle était.
oK, donc ce n'est pas une possibilité,
dans un sens tant mieux, ça nous laisse plusieurs moyens
de lecture de Tarot;
Oui je pense que les soins seraient plus chers par exemple dans le cabinet que j'ai identifié à Paris mais ils ont l'air de faire du bon boulot avec tous les cas cliniques que j'ai vus.
ok, merci pour cette précision,
ce qui expliquerait la présence de ce Diable,
à voir..
En partant, et alors que son fils avait revalorisé le débat entre temps, elle m'a dit "bonne continuation"... MMMhh je me dis qu'on ne dit pas ça à quelqu'un qu'on va revoir rapidement non ?
effectivement, c'est étrange comme réponse
on dit plus facilement, à bientôt..ou tenez moi au courant,
genre..continuez sans moi ?! ( ya des bizarres des fois )
Donc ton avis est mitigé si je comprends bien ? Mais tu partirais plutôt sur l'idée d'un nouveau ?
oui, au départ c'est ce que m'avait inspiré le second tirage,
mais avec tes nouveaux éléments, je me demande si tout compte fait,
ce Diable ne pourrait pas représenter " le fils"..?!
comme il a l'air d'insister et de vouloir de soigner,
je pense qu'il serait bien disposé pour ça;
le tirage colle mieux aux faits;
Comme le fils m'a bien convaincue je me serais bien vue travailler avec lui, après ils ont l'air carrément speed et je veux qu'on traite mon cas en prenant le temps...Vu le prix que je paye !
Va falloir que je prenne ma décision rapidement car mon traitement est en cours, la nuit porte conseil comme on dit !
En tout cas je ne veux plus me laisser berner par mes doutes concernant mon ressenti. Quand je ressens, je ressens, point ! Et la vie en ce moment me donne plein d'occasions de tester ça : quand ça va pas tout-à-fait allez hop on zappe ! next ! Il y a trop de monde bien sur terre pour s'embêter.
rires..tu as raison !
tiens moi au courant de ta décision finale,
et comment ce sont déroulés tes soins ( ?! )
j'espère tout de même que tu n'auras pas un "dentier"..?! Force
merci,
bye !
Zosha
coucou Zosha, as-tu demandé à la 2nde ortho pourquoi elle ne voulait plus te prendre en charge ?
par contre il n'en n'a pas été question, non. Il est juste venu voir la mère pour la conseiller (ce qui m'a fait dire qu'il est bien plus au fait qu'elle et je l'ai aussi entendu dans une salle à côté, il à l'air hyper passionné et pédagogue).comme il a l'air d'insister et de vouloir de soigner,
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc, Nath57120 et 73 invités