Bonjour à tous,
Je me suis fait poser des taquets pour un réalignement orthodontique hier et à ma grande surpise j'ai vu après la pose que ma dent de devant était cassée. Le dentiste a nié en me disant qu'elle était déjà abimée avant mais je suis sûre de moi, maitenant ma dent est hyper fragilisée, abimée et je suis dégôutée. Elle a vaguement ensuite tenter de limer l'ensemble de la dentition avec la fraiseuse alors que je ne lui ai pas demandé. J'ai senti le malaise dans le cabinet et je ne sais pas comment ça pû se passer car je n'ai rien senti sur cette dent. Je ne me sens plus du tout rassurée sur cette équipe..
Ce traitement (dans ce cabinet) est-il bon pour moi ? (Attention la question porte sur l'esthétique et non le médical)
Je sais maintenant que la dent est cassée et je dois lâcher prise, elle ne pas repousser par miracle et je dois m'y faire, maintenant je ne sais pas si ça se verra ou pas, ce que je peux dire c'est que je ne me sens plus en confiance mais non seulement le mal est fait et j'ai payé d'avance les 5000€ prévus pour le traitement...
Merci pour vos lectures,
Zosha