Départ Londres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Départ Londres

Messagepar thalia » Wed Sep 29, 2010 6:49 pm

bonjour,
je pars à Londres en Novembre je n ai pas les dates exactes pour une durée de minimum 6 mois.
en effet je suis très stressée.
comment va se passer mon séjour?
vais-je pouvoir me débrouiller? Trouver un emploi temporaire :Tar04U: une location..
Qu est-ce qui m attends? La Réussite ou l Echec?
merci d avance
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
thalia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Départ Londres

Messagepar thalia » Thu Sep 30, 2010 7:17 pm

bonsoir,

j essaie de voir un peu la signification des cartes mais l interprétation n est pas chose facile
la carte du monde a l envers qui apparait dans le futur m inquiète un peu, il me semble que ca signifie l échec.
je ne l'espère pas.
thalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thalia » Fri Oct 01, 2010 9:56 pm

bonsoir

le chariot a l envers signifie echec mais c est dans le présent
que signifie la carte l amoureux qui apparait dans le futur??

merci
thalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 02, 2010 8:46 am

Bonjour Thalia,

thalia a écrit:je pars à Londres en Novembre je n ai pas les dates exactes pour une durée de minimum 6 mois.
en effet je suis très stressée.
comment va se passer mon séjour?
vais-je pouvoir me débrouiller? Trouver un emploi temporaire :Tar04U: une location..
Qu est-ce qui m attends? La Réussite ou l Echec?

Stressée ? nnooooonnn, tu crois ? :mrgreen: ça se voit deja que tu es stressée rien que dans ta formulation des questions et dans ton tirage...Image
D'une part, il vaut mieux poser une question precise par tirage , ceci afin d'avoir une reponse precise du tarot car si tu poses des questions en vrac pour 1 seul tirage , il va aussi repondre à tout en meme temps , et nous aurons du mal à decrypter ses reponses... :wink:
D'autre part, ton tirage, il me semble qu'il ne soit pas correct, je ne vois pas ce que l'Empereur vient faire là-haut... :roll:

Alors cool, zen Imagerespire un bon coup, concentre-toi sur une question par tirage et recommence ...Image
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thalia » Sat Oct 02, 2010 12:51 pm

Bonjour Christine7
Tout d abord je tiens a te remercier de ton message en effet ta raison c'est parce que je suis stressée.
C 'est pas évident de mon coté je pars bientôt en Angleterre pour l instant je ne sais pas quel emploi je vais occuper la bas et si je vais trouver un logement...je dois voir sur place.
Alors cette fois je vais essayer de bien faire.

Ma question est la suivante

Est-ce que mon séjour linguistique en Angleterre va bien se passer??

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
thalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 02, 2010 3:06 pm

Hello Thalia,

bon, si tu parles d'un sejour linguistique, c'est qu'on peut en deduire que tu pars apprendre, non ? (excuse, je suis blonde :mrgreen: );
Or, la Papesse, arcane des etudes est à l'endroit donc pas de probleme de ce coté là...
De plus, La Roue de fortune au futur semble bien confirmer que c'est la bonne periode et que la chance est avec toi :wink:

Sans indiscretion , tu as quel âge ?

Je me demande par contre, au passé , pourquoi cette Lune à l'envers et ce Bateleur envers ? des disputes chez toi, des frayeurs ? un demenagement mal vécu ?

Ceci dit, quand on vois en haut le Mat se dirigeant vers l'Hermite, soit tu vas trouver un "maitre" pour toi dans ton domaine, soit tu vas ressortir de cette experience avec une tres grande maturité.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thalia » Sat Oct 02, 2010 3:22 pm

Merci beaucoup Christine7

ca m 'a fait du bien d entendre ca

Donc tout va bien se passer.

j'ai bientot 24 ans et c est bien pour apprendre l anglais que je pars a Londres

il est vrai que pour le passé il y a pas mal de cartes a l envers. j ai eu quelques disputes dans ma famille mais rien de très grave. Peut etre de la frayeur.

quand tu dis " quand on vois en haut le Mat se dirigeant vers l'Hermite, soit tu vas trouver un "maitre" pour toi dans ton domaine, soit tu vas ressortir de cette experience avec une tres grande maturité."

qu est ce que veut dire un maitre? quelqu un qui va m aider?? me diriger ??

en tout cas merci beaucoup
thalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 02, 2010 3:29 pm

thalia a écrit:qu est ce que veut dire un maitre? quelqu un qui va m aider?? me diriger ??

oui, ça peut etre ça ou ...devenir son propre Maitre ! :wink:

Tu habites chez tes parents ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thalia » Sat Oct 02, 2010 3:43 pm

oui toujours chez mes parents

je pars pour voir un peu autre chose pour mieux évoluer dans le domaine professionnelle et pour l anglais car j adore les langues et j en ai vraiment besoin pour avoir un travail bien payé.

j ai également posté dans tirage de tarot méthode Tamoin et la ca me dit que je vais faire une rencontre à l étranger c est marrant toute ma vie va changer on dirait avec ce départ :roll:
thalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 02, 2010 4:04 pm

thalia a écrit:j ai également posté dans tirage de tarot méthode Tamoin et la ca me dit que je vais faire une rencontre à l étranger c est marrant toute ma vie va changer on dirait avec ce départ :roll:

on dirait bien, oui....Image

Ceci peut aussi expliquer ton stress et ton angoisse de quitter le foyer pour une durée aussi longue et en complete autonomie, c'est bien comprehensible ! Mais il est vrai que ce sont des experiences qui transforment postivement ! C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à toi et dont tu es le veritable maitre d'oeuvre, bravo ! :wink: alors....Image !!!!
Tu ne seras plus la meme apres ce sejour, ce sera une nouvelle Thalia !Image
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thalia » Sat Oct 02, 2010 6:06 pm

merci bien Christine

ca m a fait plaisir de lire tous ca. :D
comme je vois que tu t y connais bien pour les interpretation je peux te demander d inetrpréter mon autre tirage de carte dans l autre forum.

merci d avance
thalia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT