départ pour faire le point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

départ pour faire le point

Messagepar dianeso » Wed Oct 26, 2011 2:13 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Je pars un mois faire le point loin de là où j'habite. Un point global, tant sentimental que professionnel. J'appréhende, sachant que ce mois ne sera évidemment que ce que je voudrai bien en faire. Et je suis dans un grand flou. Mais le tarot en dit il quelque chose? Quant à cette décision de retrait? Quant aux gens (et à la personne en particulier) que je vais voir là bas?
dianeso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: départ pour faire le point

Messagepar Alysa » Wed Oct 26, 2011 5:19 pm

Bonjour dianeso

On voit le Mat partir vers quelqu'un qui pourrait l'éclairer dans la vie, le conseiller. Es-tu en instance de divorce ?
Tu as envi de tout quitter, de tout nettoyer et de commencer un nouveau travail qui te correspond plus. Tu as la démangeaison de parcourir le Monde ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dianeso » Wed Oct 26, 2011 5:45 pm

Merci ALysa pour ta réponse!
Non, je ne suis pas en instance de divorce. Je suis séparée depuis un bon moment déjà d'une histoire importante, mais j'ai pris la décision de couper tout lien avec lui il y a peu, sentant que je stagnais dans une ambiguïté axée sur le passé.
J'ai envie de parcourir le monde, certes. Mais en sachant d'abord pour quoi y faire. je pars donc ce mois ci(novembre) pour réfléchir et prendre de la distance. M'éloigner de cette histoire, et réfléchir a un nouvel axe professionnel. Prendre du temps pour moi, le temps de développer mes pensées, et mon travail....
dianeso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Oct 26, 2011 7:09 pm

Re bonsoir

Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire et pour ton nouveau travail tu vas devoir couper des liens mais aussi investir financièrement sans doute. Bien maitriser ton projet, travailler sur la communication et retrouver ton énergie pour te remettre à la tache, ne sois pas trop impatiente, tu y arriveras.

Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT