depart proche ou illusion ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: depart proche ou illusion ?

Messagepar romain44 » Thu Apr 14, 2011 9:44 am

remarque d'un autre coté" tu dis que partir a l'étranger n'est pas une solution donc par contre coup les dom tom ca reste tjrs une possibilité non ? vu que c'est tjrs la france ?
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Apr 14, 2011 10:07 am

region-du-globe-a-choisir-t10333.html

dans ce tirage qui ne date que de quelques mois, le tarot disait deja que la solution n'etait pas ailleurs mais chez toi.
Pas ailleurs (Lune envers), chez toi (Maison dieu) et le Pendu au futur : te bloque quand tu veux aller voir ailleurs, y pas de solution... :wink:
Il faut trouver ce qui te bloque dans cette situation de Pendu, de dépendance.

Ch'uis embetante Romain, hein ? :mrgreen: :wink:

Bon, allez , je te laisse, si tu veux faire le tour du monde , tu peux toujours tenter...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Apr 14, 2011 10:13 am

Re Romain,

Relis mon post, je ne t'ai jamais dit que partir à l'étranger était la solution pour toi mais que "Pour que ça aboutisse , il faut que tu coupes les liens de l'illusion et que tu prennes ton propre pouvoir... "

Illusions avec toi-même, illusions que tes parents peuvent décider pour toi, apparemment ton père en mal et ta mère en bien...

On s'emporte dans ses bagages et si tu es mal ici, tu le seras aussi là-bas...Pars si c'est ton choix et non celui de quelqu'un d'autre mais surtout essaye de démêler tout ce qui ne va pas, de te situer dans tout ça, sans chercher la faute toujours à l'extérieur...

Si rien ne va dans ta vie , demande-toi ce que tu peux faire pour la changer, demande le au Tarot si tu le souhaites, mais c'est ta vie et c'est à toi de la diriger, là dans tous tes posts successifs, j'ai le sentiment qu'elle t'a échappée et que tu la vis comme un pion que les autres poussent sur l'échiquier...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 10:16 am

Oui Romain comme dis Christine, tu peux bien faire le tour du monde si ça te chante ce n'est pas le territoire où tu vas te poser qui pose problème c'est ce que tu emportes dans tes bagages, dans le sac du Mat, ce sont tes outils, ton potentiel! là je crois qu'on est toutes les trois en train de te marteler la même chose :mrgreen:

Et toujours pour coller à ton tirage :
L'Etoile c'est le terrain où on s'enracine pour investir son énergie, ses dons, ce pourquoi on est fait. Ici ton Etoile s’investit dans une idée de projet qui sort à l’envers : donc est-ce réellement un bon investissement que de changer de territoire ? Tempérance économise sur la Roue de Fortune, symboliquement parlant la roue c’est le voyage, le bateau etc etc, Tempérance pourrait indiquer ici qu’il faudrait «économiser » sur le voyage en bateau ( tjs dans le sens symbolique), les DOM TOM étant par delà l’océan.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 10:30 am

Et puis déjà pour faire un premier pas hors de ta nébuleuse, Romain, un truc qui mange pas de pain :arrow: si tu as fais des tirages sur ce forum c'est que quelque part tu as une croyance dans le pouvoir du Tarot et de ce qu'il peut transmettre comme message : la Force c'est avoir la foi en soi, croire si fort dans ses possibilités que rien ne nous arrête et tout nous sourit, l'Etoile c'est avoir la foi en soi mais aussi au monde qui nous entoure, c'est une foi mais au sens plus large, c'est croire en son étoile, donc une croyance reliée au monde. Il va falloir que tu travailles sur toi comme la Force pour croire de nouveau en ton Etoile, Romain, ça, ça ne mange pas de pain mais c'est essentiel.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Apr 14, 2011 10:33 am

c'est evidement mais bon je me console en me disant que les dom tom sont tjrs en france j'y crois c'est vrai mais malgré la carte de la force, je n'ai plus la force de me battre en france donc je n'ose pas faire un tirage de tarot sur l'avenir en métropole sinon ca va me détruire tu vois pour exemple j'ai un entretien cette apres midi mais j'y vais sans plus aucune conviction
ah mais je crois en moi pour mon départ je voulais surtt savoir comment ca se produirait
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 10:40 am

Romain,

Tu as fini tes études quand?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Apr 14, 2011 10:42 am

fin 2010
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 10:53 am

ok je vais t'aider à tenir ta balance, le vilain Diable louche :

fin 2010 donc tu es sur le marché du travail depuis 5/6 mois maximum :arrow: et tu es déjà fatigué de te battre, Romain? Alors c'est quoi le vrai nœud du problème?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Apr 14, 2011 10:57 am

j'ai omis d'émettre quelques faits si je puis me permettre
la bas j'ai énormement de famille aussi qui m'ont incité a venir donc
et de surcroit quand tu dit
deja 5-6 mois mais je suis fatigué non pas du job mais de vivre en métrople c'est un point de vue plus globale en faite pas une crise de quelques moi, ca fait une dizaine d'années que je veut partir, mais il est certain que le marché du travail ici est hallucinant d'aberrations

pardon je voulais dire juin 2010
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 11:10 am

Alors il te suffit d'acheter un billet d'avion aller simple : qu'est ce qui t'empêche de le faire?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Apr 14, 2011 11:11 am

sur un point que j'ia oublié et que les précédents messages m'ont rappelé

ma famille ma conseillé plus les dom tom comme c'est tjrs la france plutot que l'étranger ou c'est trop risqués comme quoi :)
on en revient a vos messages
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT