Alors, concernant ta soeur.
Il y a effectivement un problème concernant la famille, et une incompréhension, une "més-entente" (c'est à dire ne pas s'entendre, ne pas se comprendre).
Il est possible en reliant les deux donc, que l'incompréhension concerne la famille, par exemple la notion de famille, ou bien la manière de se comporter en famille, ou quelque chose comme ça.
Tu as dit que ta soeur ne comprenait pas ta relation avec ta mère. Ca pourrait être quelque chose autour de ça.
T'a-t-elle dit précisément ce qu'elle ne comprenait pas ? Qu'est-ce qui la dérange dans le fait que, par exemple, tu appelles ta mère tous les jours ?
Penses-tu qu'elle se sente jalouse de toi ?
Y'a-t-il de la concurrence entre vous ? pour l'amour de votre mère par exemple ? ou de votre père ?
On voit bien le "secret" dans la lune à l'envers et le pape à l'envers.
Je remets ce que tu as écrit pour qu'on l'ait sous la main pour ce tirage :
mon autre soeur , ne supporte pas quand j'appelle ma mère tous les jours au téléphone ; notre relation est très bizarre ! un jour , nous étions en vacances et dans une discussion au bord de la plage , je lui est dit que je ne la connaissai pas, très secrette ( elle est partie très tôt de la maison familliale car elle ne s'entendai pas avec mon père )et depuis ce jour elle a coupé avec moi ; elle me téléphonais plus du tout et je n'ai jamais compris ce geste !!!!!!!
D'ailleurs, je reviens sur ce que j'avais dit, c'est même pas qu'elle comprend pas que tu appelles ta mère tous les jours, c'est carrément qu'elle ne supporte pas... c'est beaucoup plus fort.
Donc, qu'est-ce qui la dérange tant là-dedans ?
On voit donc bien le secret dans la lune à l'envers, et l'émotivité peut-être. Ta soeur est très émotive ? et toi, tu es très émotive ?
On voit dans les solutions que vous vous êtes éloignées, et qu'il y a eu un arrêt de la relation, dans le pendu. Un blocage en attendant peut-être mieux, mais sans savoir comment.
Est-ce que, au-delà des apparences et des incompréhensions, il est possible que ta soeur et toi vous ayez des ressemblances profondes ?
Pourrait-il y avoir quelque chose comme un côté "jumelles". Tu vois ce que je veux dire ?
Un côté "on se comprend pas, mais on se ressemble quand même beaucoup".
Il y a peut-être de la souffrance dans la lune à l'envers sous le regarde du père (le pape) à l'envers.
Est-ce que tu penses que ta soeur a souffert du regard de ton père ? Est-ce qu'elle a souffert de quitter la maison familiale très tôt ?
Bon j'arrête là pour l'instant... à toi la balle
Maïna