Départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Départ

Messagepar maïna » Thu Jun 25, 2009 11:52 am

Bonjour Maryse,

Ce qui m'intrigue c'est ta deuxième soeur (pas celle qui est témoin de jehovah, l'autre).
Il y a des choses dans ce que tu écris, mais comme autant que possible, je préfère lire le Tarot plutôt que d'interpréter comme ça sur de simples paroles... peut-être qu'un tirage orienté spécifiquement sur cette soeur-là pourrait faire avancer le schmilblick.
Et un sur ta mère aussi.
Parce qu'on dirait qu'il y a un triangle entre vous trois.

Bon après c'est toi qui vois. Moi je suis un peu investigatrice dans l'âme, donc je t'oriente vers ça, creuser un petit plus les différentes choses qui apparaissent dans tes messages. Mais c'est simplement une piste, et tu vois si ça te parle.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Thu Jun 25, 2009 8:22 pm

bonjour Maïna
c'est très gentil de me répondre aussi vite !merci
voici la question :
pourquoi à un moment donné de notre vie , y-a-t'il eut une cassure entre nous aussi brutale qu'incompréhensible ?
merci beaucoup ,j'apprécie quand vous allé au fond des choses !!!
Tar00U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 26, 2009 9:28 am

Je remets déjà le tirage qui s'est mal affiché :

:Tar00U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Interprétation après.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 26, 2009 9:38 am

Alors, concernant ta soeur.

Il y a effectivement un problème concernant la famille, et une incompréhension, une "més-entente" (c'est à dire ne pas s'entendre, ne pas se comprendre).
Il est possible en reliant les deux donc, que l'incompréhension concerne la famille, par exemple la notion de famille, ou bien la manière de se comporter en famille, ou quelque chose comme ça.
Tu as dit que ta soeur ne comprenait pas ta relation avec ta mère. Ca pourrait être quelque chose autour de ça.
T'a-t-elle dit précisément ce qu'elle ne comprenait pas ? Qu'est-ce qui la dérange dans le fait que, par exemple, tu appelles ta mère tous les jours ?

Penses-tu qu'elle se sente jalouse de toi ?
Y'a-t-il de la concurrence entre vous ? pour l'amour de votre mère par exemple ? ou de votre père ?

On voit bien le "secret" dans la lune à l'envers et le pape à l'envers.
Je remets ce que tu as écrit pour qu'on l'ait sous la main pour ce tirage :
mon autre soeur , ne supporte pas quand j'appelle ma mère tous les jours au téléphone ; notre relation est très bizarre ! un jour , nous étions en vacances et dans une discussion au bord de la plage , je lui est dit que je ne la connaissai pas, très secrette ( elle est partie très tôt de la maison familliale car elle ne s'entendai pas avec mon père )et depuis ce jour elle a coupé avec moi ; elle me téléphonais plus du tout et je n'ai jamais compris ce geste !!!!!!!

D'ailleurs, je reviens sur ce que j'avais dit, c'est même pas qu'elle comprend pas que tu appelles ta mère tous les jours, c'est carrément qu'elle ne supporte pas... c'est beaucoup plus fort.
Donc, qu'est-ce qui la dérange tant là-dedans ?
On voit donc bien le secret dans la lune à l'envers, et l'émotivité peut-être. Ta soeur est très émotive ? et toi, tu es très émotive ?
On voit dans les solutions que vous vous êtes éloignées, et qu'il y a eu un arrêt de la relation, dans le pendu. Un blocage en attendant peut-être mieux, mais sans savoir comment.

Est-ce que, au-delà des apparences et des incompréhensions, il est possible que ta soeur et toi vous ayez des ressemblances profondes ?
Pourrait-il y avoir quelque chose comme un côté "jumelles". Tu vois ce que je veux dire ?
Un côté "on se comprend pas, mais on se ressemble quand même beaucoup".

Il y a peut-être de la souffrance dans la lune à l'envers sous le regarde du père (le pape) à l'envers.
Est-ce que tu penses que ta soeur a souffert du regard de ton père ? Est-ce qu'elle a souffert de quitter la maison familiale très tôt ?

Bon j'arrête là pour l'instant... à toi la balle ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Fri Jun 26, 2009 11:29 pm

bonjour Maïna
tout d'abord , merci de me consacrer autant de temps pour mon histoire !!!!
je vais tenter de répondre aux interrogations que tu as soulevé et c'est très passionnant !!
quand tu dis la manière de se comporter en famille , elle a toujours des réflexions à faire a haute voix et ne s'en cache pas quand elle n'aime pas quelqu'un (mon père); elle a un caractète bien trempé et fort mais très sensible à l'interieur comme moi ;(elle est inspecteur de police dans la criminelle )u
avec ma mère , elle me reproche de ne pas avoir coupé le cordon ! et quand je téléphone a ma mère et qu'elle est à coté , elle est en colère et s'en va dehors , c'est plus fort qu'elle !!!!je ne comprends pas hélas !
je pense pas qu'elle soit jalouse de moi , au contraire je suis pas assez intelligente peut-etre , c'est une intello !
quand on était petite , on se ressemblait un peu physiquement mais c'est tout ;
puis avec mon père , ça c'est mal passé , elle l'a toujours rejetté car il buvait un peu , elle s'est battu une fois avec lui , c'était terrible !ses soufrances , elle n'en parle pas , et on saura jamais !
merci pour tes réponses , j'ai hate d'en savoir plus
Misoue
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 27, 2009 12:38 pm

Bonjour Misoue,

Donc si je résume, tu serais en quelque sorte la fille proche de ses parents et elle la fille un peu rebelle ?
Mais vous auriez cette sensibilité intérieure en commun toutes les deux.
Simplement à l'extérieur vous ne la vivez pas de la même manière.

Quel comportement ton père avait avec elle ? Il était désagréable avec elle ?

Comment ça se passait entre vous quand vous étiez petites ? ça a toujours été comme ça, cette incompréhension ?

Tes parents avaient-ils des "préférés" parmi vous ? ou bien ils vous traitaient tous de la même façon ?

Tu souffres de ne pas avoir une bonne relation avec elle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Sat Jun 27, 2009 10:19 pm

bonjour Maîna
oui éffectivement , sur les 5enfants , j'étais la plus proche de mes parents et de mon père car j'étais la seule qui n'a pas eu d'altercation physique avec lui ;j'ai essayer de le comprendre et je me suis un peu rapproché de lui, c'était très agréable mais il est parti trop tôt !!!!!
elle , c'est la rebelle de la famille ,pour dire coment elle est , je ne là connais pas , elle ne me parle jamais d'elle et chaque fois que je lui pose une question indiscrète , elle me répond par une autre question me concernant donc je ne connaîtrais jamais sa vie !!!!
le comportement qu'elle avait avec mon père était agressif , elle lui faisait toujours la gueule !elle le détestait et , lui ne comprenait pas toujours cette méchancetée qu'elle avait envers lui ! avant de partir , il m'a dit : Isabelle , je ne la reverrai jamais (elle n'est jamais revenu a la maison tant qu'il était là), il était déçu , triste ;ça m'a fait beaucoup de peine pour lui !
depuis toute petite , il y a toujours de la distance ,elle étudiait beaucoup pour ses études ; je précise ,il n'y avait pas de préféré ,tous pareil ! mais lorsque elle à cassé notre relation , j'en ai pleuré , ça m'a fait mal car c'était brutal du jour au lendemain , sans explication ! me donnera-t-elle une explication ?
Pour info , je pars en vacances lundi matin très tôt 2mois et je n'est pas d'ordi ; je rentre en Septembre il faudra que je trouve une connexion car je veux connaitre la réponse ; bises et merci pour tes explications :
Tar15U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 30, 2009 7:03 am

Salut Misoue,

Pour l'instant c'est les vacances (le soleil :D ). Profites-en, c'est important d'être présent là où l'on est.
Le simple fait d'avoir fait ces tirages et d'avoir exprimé certaines choses va probablement agir en toi. Laisse mûrir les choses...

Bisous
Bonnes vacances !

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 10:02 am

Bonjour Maïna,

C'est une amie à moi et je t'écris pour te prevenir quelle ne pourras plus lire ton message parce qu'elle est déjà partie depuis lundi matin très tôt, elle revient que débût septembre.
Elle était ravi des lectures que tu lui avait fait et le weekend avant de partir elle vennaît de faire un stage avec Marie Ebling, cette dame travail avec des chevaux, elle te mets fasse aux chevaux qui te montre tes blocage et tes solutions, très interessant et cela là aider énormément aussi à voir plus claire. Les annimaux sont extraordianaires pour nous montrer les choses, il suffit de les observer.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT