par maïna » Tue Jun 16, 2009 9:23 am
Bonjour Misoue,
Ton pays natal c'est où si ce n'est pas indiscret ?
Tu as eu du mal à le quitter quand tu es venue en Belgique ? (lune à l'envers)
On peut te voir dans l'hermite en "crise" au présent, avec ce problème de santé dont tu parles. Il faudrait que tu fasses bien attention à toi, l'arcane XIII à l'envers avec la faux dirigée vers toi, ça ne me plait pas trop.
Tu te soignes bien ? Tu te ménages ?
Il faudrait pas en faire trop, pas se laisser "culpabiliser", si tu es en arrêt de travail, alors tu ne travailles pas, il faut faire attention à ta santé.
Je pense qu'il serait peut-être bon que tu prennes le temps de former la personne qui te remplacera, donner un peu de ton temps pour ça, c'est peut-être une proposition qui pourrait tranquiliser tes employeurs et les rendre plus conciliants.
On voit vraiment la notion d'entraide dans la ligne des solutions : le soleil et tempérance, la médiation, la communication, la patience, faire les choses en temps utile. L'étoile c'est le service, le don. La papesse c'est encore la patience et aussi la formation. Ca pourrait être la formation reçue, mais là je pense qu'il y a aussi le fait de former ta remplaçante ou ton remplaçant.
Le déplacement dans le passé pose un problème, avec le chariot et la lune à l'envers.
Les enfants de la famille se sont attachés à toi ?
Il faudrait pas partir "comme ça", je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de passer le relais, faire les choses en douceur, pour toi et aussi pour les autres.
Ca devrait pacifier la situation, apaiser tout le monde et te faciliter les choses.
Qu'en penses-tu ?
Maïna