Départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Départ

Messagepar misoue » Sat Jun 13, 2009 9:02 pm

:Tar03U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

bonsoir
je compte quitter mes employeurs et je vais retourner dans mon pays natal ; vont-il m'aider dans ma démarche ?
merci à vous tous
Misoue
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Départ

Messagepar maïna » Mon Jun 15, 2009 7:46 am

Bonjour Misoue,

On voit ta volonté de partir dans le Mat au présent. Mais la roue du destin ne semble pas très favorable. Une solution serait en effet cet homme, l'empereur, qui peut représenter un supérieur hiérarchique.
Peux-tu expliquer en quoi tes chefs pourraient t'aider ? Des précisions sur la situation ?

L'empereur regarde le bateleur : un problème de travail, ou un problème avec un employé.
La Justice à l'envers pourrait suggérer que cette décision de ta part n'est peut-être pas bonne pour tout le monde.
Pourrait-elle mettre en difficulté ton entreprise ? remettre en cause son équilibre ?

Comment ça se passe au niveau couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Mon Jun 15, 2009 12:50 pm

bonjour Maïna,
voici ma situation : je suis célibataire ,cuisinière professionelle et depuis 3ans je travaille en Belgique , dans une famille , 1couple et ses 2enfants , 13 et 18ans ; pour mon travail , je sens que je suis au bout de quelque chose ! je n'ai plus aucune motivation , ni force ! donc je leur ai annoncé que je les quittais dès qu'is auraient trouvé une autre personne dû à un arret de travail (j'ai une périartrite au bras gauche).Effectivement , c'est très inconfortable pour eux et il commence à y avoir des tensions ;j'aimerai qu'ils m'aident dans les papiers et voir si ils vont me licencier ou autre chose !
il y a 3ans que mon père est décédé et j'aimerais retourné dans la maison familiale. Merci d'avance pour votre réponse
:Tar19U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 15, 2009 2:05 pm

Misoue,
je crois que pour faire face à ton destin et rester tranquille, il faut concretizer tes idées part raport ton travail et les papiers. L'EMPEREUR pren son pouvoir, pour determiner ce qui est bon et juste pour tous. Le ciel aide que tous restez amis.
Il semble bien l'idée de retourner chez toi, LE TOILLE et LE MONDE à la fin et comme solution, laissent avoir cet espoir.

Amicalement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 16, 2009 9:23 am

Bonjour Misoue,

Ton pays natal c'est où si ce n'est pas indiscret ?
Tu as eu du mal à le quitter quand tu es venue en Belgique ? (lune à l'envers)

On peut te voir dans l'hermite en "crise" au présent, avec ce problème de santé dont tu parles. Il faudrait que tu fasses bien attention à toi, l'arcane XIII à l'envers avec la faux dirigée vers toi, ça ne me plait pas trop.
Tu te soignes bien ? Tu te ménages ?
Il faudrait pas en faire trop, pas se laisser "culpabiliser", si tu es en arrêt de travail, alors tu ne travailles pas, il faut faire attention à ta santé.

Je pense qu'il serait peut-être bon que tu prennes le temps de former la personne qui te remplacera, donner un peu de ton temps pour ça, c'est peut-être une proposition qui pourrait tranquiliser tes employeurs et les rendre plus conciliants.
On voit vraiment la notion d'entraide dans la ligne des solutions : le soleil et tempérance, la médiation, la communication, la patience, faire les choses en temps utile. L'étoile c'est le service, le don. La papesse c'est encore la patience et aussi la formation. Ca pourrait être la formation reçue, mais là je pense qu'il y a aussi le fait de former ta remplaçante ou ton remplaçant.

Le déplacement dans le passé pose un problème, avec le chariot et la lune à l'envers.

Les enfants de la famille se sont attachés à toi ?
Il faudrait pas partir "comme ça", je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de passer le relais, faire les choses en douceur, pour toi et aussi pour les autres.
Ca devrait pacifier la situation, apaiser tout le monde et te faciliter les choses.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Wed Jun 17, 2009 2:33 pm

merci infiniment pour vos réponses !
mon pays natal se trouve en France (sud-ouest) ,et j'ai vraiment eu du mal à le quitter car je laissai ma mère et mes proches qui sont un lien très important pour moi ! et c'est vrai que dans le passé, mon travail m'ammenais assez loin dans la distance et je rentrai pas souvent chez mes parents ; du coup , ils me manquaient térriblement ;
pour mon travail actuel , je ne me ménage pas car le 27 juin , je suis en vacances .je pense que leurs enfants ne sont pas attachés et je compte formé 1personne , il n'y a pas de soucis pour ça ; le plus important pour moi aujourdhui , c'est de rencontrer mon âme soeur , mon empereur ! :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace:FERMER

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 17, 2009 2:41 pm

Tu est preocupé pour ta mère et pour laisser le lieu où tu habites, mais tu ne crois pas que ta mère peut t'aider, Misou a trouver cet équilibre donc tu as besoin? Je crois qu'elle supose une part important pour tes décissions.
Je parle de ta mère, parce que aux trois tirages aparaît elle comme solution.

UN bisou.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 18, 2009 7:18 am

Bonjour misoue,

Est-ce que tu te sens "stable" ? (intérieurement)
Il semble y avoir tout un truc par rapport à la famille en effet dans ton tirage.
Au passé, on a le Pendu, qui peut indiquer une période d'immobilité.
Puis un "carré", quatre cartes, en relation avec le père ou les ancêtres (l'hermite). Le pape et l'empereur peuvent représenter le père. La maison-dieu est la maison du père.
La maison de ton père est importante pour toi ?
Tu as fait le deuil par rapport à lui ?
Tu es partie pour échapper à quelque chose ? ça pourrait être en rapport avec ton père ? avec de l'argent ? ton indépendance ?

Au futur, je rejoins Anna, la mère semble importante.
Tu comptes retourner vivre avec elle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Thu Jun 18, 2009 9:26 pm

bonsoir "Mes dames",
comme je suis nouvelle sur le site , faut-il faire un tirage à chaque réponses ?
pour répondres à vos questions , je me sens complètement instable interieurement et je ne comprends pas ! c'est à cause de quoi?
c'est vrai que la maison familiale de mon père est super importante car je l'aime énormément et de plus je ne lui est jamais dit que je l'aimai !! pour moi c'est une grande tristesse mais son âme n'est jamais loin de moi !
je suis partie pour échapper à une relation très intime avec un homme marié qui était mon patron (la situation infamme ,donc j'ai fuit), mais je n'ai toujours pas fait le deuil , je lui en veut !!!; si je rencontre un jour mon empereur, il me quittera pour une autre femme plus jeune que moi ? ça va m'arriver?
et donc si je rentre en France , je vais vivre avec ma mère pour commencer , on verra après .Un grand merci à vous:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar08D:
:TppfFR:
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 19, 2009 11:15 am

Bonjour misoue,

Non c'est pas utile de faire un tirage à chaque message. D'ailleurs un tirage sans question particulière est un peu "flou" à interpréter.

Là ce que je te proposerais bien en revanche, c'est de faire un tirage pour chacun des points qui ressort de ton message :
- un pour demander des éclaircissements par rapport à ton père (où tu en es, s'il reste des choses à guérir etc...)
- un autre concernant cet homme à qui tu en veux encore, afin de réussir à t'apaiser par rapport aux hommes et à ton "empereur" futur ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Fri Jun 19, 2009 10:06 pm

bonjour Maïna,
merci pour les explications !
donc voici ma question : reste-t-il des choses à guérir par rapport à mon père ?
Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 22, 2009 4:22 pm

Bonjour Misoue,

Tu as des frères et soeurs ?
J'ai l'impression que par rapport à ton père, ça a l'air d'aller. On ne le voit pas dans le tirage, ce qui pour une personne décédée semblerait dire qu'il s'en est allé, ce qui est tout à fait en ordre.

Par contre on voit Tempérance et la Force à l'envers, impatience ? découragement ?
Les solutions semblent parler de communication, peut-être entre frères et soeurs ? (idée renforcée par le soleil au bout du tirage).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Mon Jun 22, 2009 8:42 pm

bonjour Maîna
j'ai 2 frères et 2 soeurs dont une soeur qui est témoin de Jéova avec qui la communication n'est pas facile
vais-je faire un projet de travail avec une personne de ma famille?merci beaucoup .Maryse
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 23, 2009 6:04 am

Bonjour Misoue,

J'insiste un peu, mais comme tu passes si vite... je me dis que ça touche peut-être quelque chose sur lequel tu n'as pas envie de t'attarder... :mrgreen:
C'est les points les plus intéressants parce que c'est par là qu'on guérit.

Le second tirage parle aussi d'une histoire de père avec ses enfants. Ton père et vous peut-être ?

Qu'est-ce qui se passe un peu plus précisément avec tes frères et soeurs ? comment est la relation avec eux ?
Y'a-t-il eu des problèmes au moment de la mort de ton père entre vous ? pour l'héritage peut-être ? ou des décisions à prendre ensemble qui ont été difficiles ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar misoue » Wed Jun 24, 2009 9:04 pm

bonjour Maïna
entre mes frères et soeur ,
-avec mon frère ainé, nous avons 7ans de différence ; il m'impressionne , il est très doué dans beaucoup de matière , je l'admire !on se parle pas beaucoup
-ensuite , ma soeur témoin de jéova ; nous avons très peux de contact ; depuis qu'elle fait partie de cette secte , je ne là reconnait plus ! je la trouve pas sincère .
-mon autre soeur , ne supporte pas quand j'appelle ma mère tous les jours au téléphone ; notre relation est très bizarre ! un jour , nous étions en vacances et dans une discussion au bord de la plage , je lui est dit que je ne la connaissai pas, très secrette ( elle est partie très tôt de la maison familliale car elle ne s'entendai pas avec mon père )et depuis ce jour elle a coupé avec moi ; elle me téléphonais plus du tout et je n'ai jamais compris ce geste !!!!!!! si vous pouvez m'expliquez , ça serai super !!!!
avec mon frère ,il est patissier, nous avons 1an de différence et avec lui on partage nos metier , on se complète un peu ; je sens que je peux lui parler et je me sens a mon aise
a la mort de mon père , nous avons pas eu de problème d'héritage mais nous avons été confrontés au choix de cercueil puis le caveaux et le chant pour la messe ; c'était très difficile car son départ était très brutal !!!!! personne ne s'y attendai ....
J'espère que vous m'aideré à y voir plus clair entre mes frères et soeurs ;merci beaucoup Maryse
misoue

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT