Départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Départ

Messagepar Byron31 » Sun Dec 19, 2021 4:44 pm

:Tar19U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:

Il y a quelques mois j'ai eu l'opportunité de partir travailler an Polynésie et cela ne s"est pas fait, aujourd'hui le poste sur lequel j'avais postulé est toujours vacant,
dois-je retenter ma chance et si oui est ce que cela va marcher.

Merci d'avance.
Byron31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Départ

Messagepar Zeph » Sun Dec 19, 2021 6:35 pm

Bonjour Byron,

Je pense que puisque tu as cette opportunité, pourquoi ne pas la saisir pour retenter ta chance si ce poste est vraiment ce que tu souhaites et correspond à ce que tu mérites.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Byron31 » Wed Dec 22, 2021 2:45 pm

Bien évidemment, sauf que c'est un décision qui chamboule une vie, principalement la vie de couple car on ne sais pas dans quel délais mon épouse pourrait trouver un poste sur place.
Byron31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Wed Dec 22, 2021 2:58 pm

Oui bien sûr, l'idée de "changement radical" est bien présente dans l'arcane 13.
C'est pour cela que je disais si tu le souhaites "vraiment".

Le projet est faisable, quant aux conséquences de ce choix, je crois que c'est une autre question.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Wed Dec 22, 2021 3:09 pm

En y réfléchissant, :Tar13U: :Tar08U: pourrait signifier partir en ayant bien pesé les conséquences...
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Byron31 » Wed Dec 22, 2021 3:33 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

L'autre question, si départ il y a, est ce que mon épouse trouvera un poste sur place.

Cordialement.
Byron31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Thu Dec 23, 2021 2:09 pm

Bonjour Byron,

Ce tirage ne m'inspire pas trop, et peut-être que quelqu'un d'autre te repondrait mieux que moi.

Voici tout de même ce que j'en pense.
Le poste est bien là en fin de tirage (Bateleur), mais je n'aime pas du tout cette arcane XIII en face de la Papesse. Cela m'évoque des changements mal vécus, une déstabilisation. L'Impératrice face à cette Maison Dieu (R) m'évoque une inquiétude quant à la stabilité du foyer.

Pour moi, cela veut dire que les sacrifices sont trop durs à assumer face à une situation présente qui est harmonieuse (Soleil), et cet Empereur face Pendu indiquerait que tu n'as pas envie de bouger.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT