Dépassée par tout et extrêmement fatiguée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dépassée par tout et extrêmement fatiguée

Messagepar Louloutschka » Fri Oct 21, 2011 7:03 am

Bonjour,

J'ai une vie bien remplie. J'ai rompu avec mon ex il y a un moment déjà. 2 jeunes enfants en bas âge et j'ai acheté une maison. Mon boulot à temps plein me prend pas mal de temps. J'ai les enfants une semaine sur deux. Je suis extrêmement fatiguée par la rupture, par l'achat et les travaux dans la maison. A peine pensé-je avoir réussi à récupérer un peu que paf, un événement survient qui m'épuise (panne de chaudière, fuite de robinet, fuite à ma cave, gros problème au boulot, enfant malade). Bref, je ne parviens pas à me poser. Qu'est-ce que cela signifie, que me reste - il à travailler dans ma vie pour enfin pouvoir me consacrer à mes autres projets.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dépassée par tout et extrêmement fatiguée

Messagepar Louloutschka » Fri Oct 21, 2011 2:13 pm

Que signifie Le Toille avec le diable à l'envers au dessus comme solution, puis le toille qui regarde la tempérance
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT