Bonjour Chani,
Je t'avoue que je n'arrive pas à percevoir la véritable raison qui t'empêche d'arrêter de fumer dans ton tirage.
On voit bien la volonté d'arrêter avec les magnifiques cartes que tu as dans le haut de ton jeu et le chariot qui donne l'envie d'avancer. L'arcane sans nom au milieu me fait rire car on dirait qu'elle balaye les mégots
Hors interprétation tarot :Tu ne fumes pas à l'extérieur (travail, activités...) et tu fumes à la maison. L’extérieur se sont les autres et la maison c'est ton toit (donc toi)
Donc quand tu te retrouves face à toi même, tu fumes... Est-ce par ennuie, est-ce pour combler un vide (car quand tu es à l'extérieur tu ne fumes pas), est-ce pour matérialiser un stress, etc... ???
Quand tu es à l'extérieur (travail , activité...), tu t'abstiens de fumer ou tu n'éprouves pas le besoin de fumer ? L'envie est tout de même là ou pas ?
J'espère que c'est petites questions pourront t'aider à voir plus clair... Désolée, je n'arrive pas à voir la raison du blocage dans ton jeu (trop compliqué pour moi, je ne suis pas une pro)... Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait t'aider à l'interpréter
Bon courage Chani et bonne journée à toi
Galie