Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bloqué on dirait. Ou bien retardé. Tu attends des nouvelles de quelqu'un pour y aller ? tu irais en rapport à quelqu'un ? ou une nouvelle ou information que tu attends ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
C'est un déplacement professionnel qui est "prévu" mais je n'y crois pas trop... J'attends d'en savoir plus avec mon responsable (peut-être demain d'ailleurs...). Il y a une réorganisation dans l'air et restriction de budget. Je ne vois pas l'utilité à ce que toute l'équipe y aille et surtout pas moi qui n'ai rien à voir avec cette réorganisation (je suis en contrat à durée déterminée et je ne suis pas impactée par cette réorg).
Je n'ai pas envie d'y aller d'autant qu'il y a une mauvaise ambiance avec les collègues... Je sature... mon contrat ce termine dans 9 mois. Je suis contente d'avoir du travail et un salaire mais cette ambiance est vraiment lourde. Je tâche de faire le dos rond mais il y a de très très fortes personnalités (ambiance de femmes... Pour info, j'ai toujours travaillé avec des hommes et là, je ne m'attendais pas à une ambiance aussi pourrie !).
Puis-je te poser quelques questions qui me turlupinent ?
Comment cela va t'il se passer avec ces collègues d'ici à la fin de mon contrat ?
J'ai perdu mon tirage en faisant le copier-coller. Je recommence :
Quel comportement dois-je adopter face à elles ?
Je peux quitter ce travail (CDD) qu'à la condition de trouver un CDI . Vais-je trouver un CDI ?