Déplacement ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déplacement ou pas

Messagepar Caldula » Thu Aug 29, 2013 11:54 am

Bonjour,

Merci à celui qui me répondra. Voyez-vous un déplacement pour moi en septembre dans le sud de la France ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déplacement ou pas

Messagepar omicron » Thu Aug 29, 2013 12:41 pm

Hello,

bloqué on dirait. Ou bien retardé.
Tu attends des nouvelles de quelqu'un pour y aller ? tu irais en rapport à quelqu'un ? ou une nouvelle ou information que tu attends ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Thu Aug 29, 2013 6:34 pm

Bonjour et merci,

Tout à fait !!!!!!!

C'est un déplacement professionnel qui est "prévu" mais je n'y crois pas trop... J'attends d'en savoir plus avec mon responsable (peut-être demain d'ailleurs...). Il y a une réorganisation dans l'air et restriction de budget. Je ne vois pas l'utilité à ce que toute l'équipe y aille et surtout pas moi qui n'ai rien à voir avec cette réorganisation (je suis en contrat à durée déterminée et je ne suis pas impactée par cette réorg).

Je n'ai pas envie d'y aller d'autant qu'il y a une mauvaise ambiance avec les collègues... Je sature... mon contrat ce termine dans 9 mois. Je suis contente d'avoir du travail et un salaire mais cette ambiance est vraiment lourde. Je tâche de faire le dos rond mais il y a de très très fortes personnalités (ambiance de femmes... Pour info, j'ai toujours travaillé avec des hommes et là, je ne m'attendais pas à une ambiance aussi pourrie !).

Puis-je te poser quelques questions qui me turlupinent ?

Comment cela va t'il se passer avec ces collègues d'ici à la fin de mon contrat ?

J'ai perdu mon tirage en faisant le copier-coller. Je recommence :

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel comportement dois-je adopter face à elles ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar04U:

Je peux quitter ce travail (CDD) qu'à la condition de trouver un CDI . Vais-je trouver un CDI ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar08U:

Merci
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Aug 31, 2013 12:56 pm

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN