Je suis "heureuse" (façon de parler) de savoir que vous êtes suivie, j'aurais dans le cas contraire pu être inquiète de vous déstabiliser ou vous mettre mal en remuant certaines choses, ce qui est pas souhaitable non plus même pour essayer de comprendre et d'avancer.
Quoi qu'il en soit si quelque chose est de trop ou vous heurte, vous me le dites sans hésiter.
Je crois que du coup il y a une bonne partie des causes que vous connaissez.
Je ne dirais pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous au vu de tout ça, je dirais que les impacts psychiques de ce genre d'expériences peuvent être importants et mettre du temps à se soigner.
Le pape à l'envers dans votre tirage peut représenter le père qui noie littéralement l'impératrice (vous ? une part de vous ? en tout cas cette capacité à être ancrée, posée, avec des projets, rêves, envies...). Ca pourrait aussi parfaitement représenter le conjoint manipulateur avec la lune envers qu'il manie parfaitement, balancer de l'illusion, du trouble, bref, beaucoup de choses qui ne font pas du bien.
Question : avant que cette période de déprime commence, l'un des deux vous a-t-il contactée ? dit quelque chose de particulier ? perturbée ou "attaquée" même d'une manière qui n'était pas très perceptible au premier abord ?
J'essaye de comprendre aussi ce qu'est, ou qui est, la justice envers à côté de l'impératrice.
La piste la plus basique serait la mère, quel rôle a-t-elle eu dans tout ça ? (si elle en a eu un)
Mais ça pourrait aussi être une part de vous ayant du mal à décider, trancher, voir clair.
Quoi qu'il en soit il y a en effet quelque chose qui est vraiment pas facile dans ce bas du tirage, il y a une vraie ligne de solutions à trouver, emprunter, c'est les cares du haut du tirage.
Je suppose que vous travaillez sur tout ça avec un médecin ou thérapeute ? cela n'avance pas assez pour vous aider et vous faire sentir un mieux ?
Pour moi il y a des choses qui doivent sortir pour vous libérer, la maison-dieu en solution du présent est une carte de libération, où ce qui était enfermé peut sortir. S'agit-il d'émotions, de sensations, de ras le bol, en tout cas il y a peut-être une expression émotionnelle qui a été bloquée.
QUelqu'un de culpabilisant et qui se victimise va généralement renfoncer les émotions et ressentis dans la gorge des gens autour parce qu'il s'en fout. Il ne pense qu'à lui, et veut qu'on le plaigne lui (j'avais une grand-mère comme ça, un vrai cas d'école, et un véritable cauchemar). Il ne se préoccupe pas des besoins des gens. Cela a des effets très nocifs que vous connaissez sans aucun doute.
Il est possible que vous ayez à faire un travail sur les émotions, les besoins, pour arriver à les recontacter, pour recontacter votre vérité de manière plus claire, ferme, une vérité que vous pourrez défendre, qui aura une place certaine en vous, sans plus personne pour l'envahir ou essayer de l'étouffer.
(je nomme des choses, à partir des cartes et de "fils" tirés, intuitions, mais je n'affirme rien, vous prenez ce qui vous parle vous laissez le reste, ce qui compte c'est que ça résonne pour vous)
Je pense aussi qu'il y a énormément d'amour à retrouver, pour vous-même.
Mais quoi qu'il en soit, il faudrait qu'on arrive à savoir si ce pape est plutôt votre père, ou votre ex. D'où ma question sur le fait que l'un ou l'autre soit plus présent et ait pu raviver quelque chose récemment.
Recevez-vous suffisamment d'écoute // est-ce que vous avez des ressources pour vous écouter vous, au niveau émotionnel, est-ce que vous avez au fil des années développé des outils, des "méthodes" sur ce plan-là ? On peut pas sortir d'un truc comme ça sans les émotions, parce que ce sont les émotions qui sont restées au fond qui génèrent ce qui se passe. Elles ne sont ni négatives (comme on l'entend dire si souvent) ni positives, elles sont ce qu'elles sont, elles existent pour une raison, et essayent de défendre et exprimer des choses de soi. C'est pourquoi je vous demande comment vous êtes par rapport au monde émotionnel. Si vous êtes musicienne, j'imagine que vous n'en êtes pas coupée, mais est-ce qu'il y a des choses qui n'arrivent pas vraiment à sortir ?
J'ai quelques autres idées mais je ne veux pas vous noyer de mots, donc je continuerai plus tard, suite à votre feedback aussi pour réajuster si nécessaire.
Prenez soin de vous, douceur et bienveillance sont primordiales, vous avez un ange dans le tirage
Tempérance, qui vient aider et soutenir.
(N'hésitez pas à poser le rythme de l'échange qui vous convient, avec les pauses pour décanter si nécessaire, bref, ce qui est le plus apaisant pour vous)