Non, elle n'a quasiment jamais vécu en couple.Mamour a écrit:Elle travaille ? Elle ne travaille plus actuellement, elle a arrêtée sa société il y a quelques années et n'arrive pas à repartir professionnellement et cela la stresse énormément en demandant ce qu'elle va faire du reste de sa vie.
Elle est en couple ?
Marie Madeleine a écrit:Bonjour VBA,
Comment était la rélation avec ca mère quand elle était enfant.
la mère tourne le dos au père et à elle en tant qu'enfant, afin de regardé ailleurs.
Elle était fille unique ou elle avait encore des frères et ou sœurs.
Dans le premièr tirage dans les trois cartes de base on a une notion de secret.
Avec ce pendu au bout, ca me fait pensée à quelqu'un qui a les mains et pieds lier, on ne sait pas reculé, mais on ne sait pas avancé non plus, elle ce sent prisonnière d'une situation.
A te lire,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit: On va commence par la, puisque quelqu'un qui change son prénom, refuse tous qui viens avec ce prénom. [color=#4000FF]Je savais seulement que lorsqu'on changeait de prénom, c'était simplement pour choisir un prénom qui convenait le mieux à la personne.
Et Bernadette, c'est justement celle qui est bénis, celle qui voit, donc ca fait qu'en ne veux pas être bénis, donc des problème lier à la foi, mais ca donne également celle qui ne veux pas voir.
En plus c'est elle qui est la pour mettre les choses en lumière apporté la lumière dans l'obscurité familial, donc ci elle ne porte plus ne nom, elle croit qu'elle n'a plus besoin de le faire. Elle me dit tout le temps qu'elle ne supporte plus les histoires de famille, qu'elle ne veut plus les assumer mais en fait elle est toujours en plein dedans.
Bernadette, c'est aussi celle qui est la pour secourir les autres, celle qui est né avec une dette "effectivement, dans le langage des oiseaux, je n'y avais pas pensé., donc ci on ne veux pas porté ce prénom c'est peux être qu'on refuse cette tache qui est lier à ce nom. C'est un nom qui va avec des métiers qui sont en lien avec l'aide au autre.
En plus elle est né le 15/10 c'est le jour de fête de la Sainte Thérèse, celle qui secours les malades.
Et comme par "hasard", il y a une petite sœur qui arrive après qui va devenir malade.Elle était très proche d'elle, s'en est beaucoup occupée et n'arrive pas à accepter sa mort. Etrange coincidence ou pas, je porte le même prénom que sa sœur !
Y avait t'il encore des autres malades dans la famille voir à partir de =/- 1 an avant ca conception, jusqu'à un an après ca naissance, qui demandais l'attention de ces parents. Ou y avait t'il un des parents qui était malade.Autres enfants, je n'en ai jamais entendu mais son père a cumulé les problèmes de santé toute sa vie. Il a eu de nombreuses interventions chirurgicales.
Alors ce que les deux nom ont en commun Bernadette et Caroline, c'est qu'on doit être fort de toute facon.
Par contre Bernadette parle d'une mère qui c'est détourné de son enfant en bas âge, ton amie à t'elle espère en ne portent plus ce nom qu'elle pouvait effacé ce faite de ca mémoire, mais malheureusement ca ne marche pas comme ca et la douleur est encore bien là.Sa mère ne s'est pas occupée d'elle petite mais elle ne s'en souvient pas. Elle est très proche d'elle aujourd'hui et quand elle essaie de parler de ce sujet à sa mère c'est la mère qui pleure car cela la renvoie à de mauvais souvenirs et du coup mon amie n'ose pas creuser la conversation avec elle !
Les Bernadette c'est aussi lier au mémoire de perte de liberté par enfermement en refusant son nom elle refuse de voir la problématique et elle s'enferme sur soi même.
C'est le cas, une vraie huitre qui se renferme quand ça va mal.
Je te laisse déjà avec ca. Merci beaucoup
Mais Est-ce que le tirage te parle pour la suite ? Va t'elle sortir de sa dépression ? Il y a t'il une piste à privilégier et comment l'aider ? Je vais lui parler des explications que tu m'as donné
A bientôt de te lire,
VBA
A toi de voir ci quelque choses peux aidé la dedans.
Bises,
Marie Madeleine
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, stephnoemie, Stéphane et 67 invités