Bonjour Maina
t'es tres gentille de me répondre, je suis assez meler dans ma vie
Non ca c'est pas arrangé , j'avait raconté sur le site ma journée au cascade avec lui et ses filles, et son coté froid il le transporte partout, la journée fut belle car j'adore ses deux filles, mais lui ne m'a pas embrassé une fois dans la journée,il ne me tenait pas la mains quand on marchait, un moment donné il s'est allongé sur une chaise longue je suis venu pour m'assoir pres de lui et il m'a tassé avec sa jambe il m'a dit je suis bien comme ca la , et pourtant je ne suis pas une colleuse sans arret mais j'ai trouvé ca pas de finesse, j'ai pas parlé car je voulais pas gacher la journée a ces filles j'adore les enfants, je me disait c'est pas leur faute a eux. et vendredi passer je suis aller chez-lui, il était tres fatigué il travaille bcp, il travaillait le lendemain et se levait a 4.30 le matin, j'ai dormie avec lui, et le matin il se réveille tres vite avec son cadran et je m'étire un peu il me dit betement qu'est-ce que tu fait la , envoye , je me fait un café et dans 5 min. je part, tres sec dans la voix et j'ai dit ''il est fou'' et j'ai descendu en bas, il se faisait un café m'offre rien parle pas, l,air bete, j'ai prit mes choses, mon chien était avec moi et je lui ai dit by et la il me dit tu m'embrasse pas avant de partir et j'ai répond j'en ai vraiment pas le gout, de la maniere tu me parle, j'aime mieux m'en aller et j'ai parti,
qu'en pense tu , il a un probleme de froideur cet homme la,
je crois qu'il m'a rappelé lundi mais en cachant son numéro sur le téléphone?
c'est bizarre que tu me parle de ca tu voit ca dans mon tirage? moi c'était plus pour dépression voit tu autre chose
un gros merci XXX
bonne soirée a toi
etoile
maïna a écrit:Salut etoile,
Et depuis ça s'est arrangé avec ton homme ? ou pas ?
Vous vous êtes disputés à cause de quoi ?
Tu lui as dit un truc qui lui a pas plu ou bien l'inverse ?
Maïna