dépression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dépression

Messagepar etoile47 » Tue Jul 27, 2010 10:57 pm

Bonjour a tous

J'ai recommencer a prendre mes antidépresseur car j'avait arreté de les prendres, j'ai bloqué dans le dos completement hier en travaillant a faire le ménage dans une de mes maisons, aujourd'hui pas travaillé obligé de rien faire j'ai trouvé ca
dure, j'aimerais reprendre gout a mon travail, je vais poser la question suivante :
quel solution je pourrait prendre pour reprendre gout a mon travail, je veux m'en sortir,

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci étoile
xxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dépression

Messagepar maïna » Wed Jul 28, 2010 6:57 am

Salut Etoile,

Je réaffiche le tirage en entier :

Est-ce qu'il y a eu une dispute avec quelqu'un, ou bien plutôt quelqu'un avec qui tu es en froid ? une situation tendue comme entre la justice et l'empereur à l'envers.
Tu as de la rancune contre quelqu'un ? un homme ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jul 29, 2010 9:22 pm

Bonjour maina
je te remercie , ce que je peut voir c'est que l'homme c'est peut-etre mon nouveau chum disputer avec lui en fin de semaine, tres bete le matin avec moi comme je l'avait déja dit dans un autre tirage, a part ca pas d'autres personnes, si ca peut t'aider la dessus.
Je suis tres inquiete par rapport a mon travail, je ne suis plus bien dans ma job et je crois que ca répercute partout, ce matin j'ai fait un ménage et je déteste travailler seul, au bout 2hr j'avait le gout de pleurer , pis moi je suis une femme dont le travail conte bcp dans ma vie, j'ai toujours fait des travails que j'aimais. je vais refaire un tirage en ce sens j'ai besoin de savoir bonne soirée a toi
tendresse
etoileXXX
maïna a écrit:Salut Etoile,

Je réaffiche le tirage en entier :

Est-ce qu'il y a eu une dispute avec quelqu'un, ou bien plutôt quelqu'un avec qui tu es en froid ? une situation tendue comme entre la justice et l'empereur à l'envers.
Tu as de la rancune contre quelqu'un ? un homme ?

Bises
Maïna
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 30, 2010 8:23 am

Salut etoile,

Et depuis ça s'est arrangé avec ton homme ? ou pas ?

Vous vous êtes disputés à cause de quoi ?

Tu lui as dit un truc qui lui a pas plu ou bien l'inverse ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 31, 2010 3:32 am

Bonjour Maina

t'es tres gentille de me répondre, je suis assez meler dans ma vie :(
Non ca c'est pas arrangé , j'avait raconté sur le site ma journée au cascade avec lui et ses filles, et son coté froid il le transporte partout, la journée fut belle car j'adore ses deux filles, mais lui ne m'a pas embrassé une fois dans la journée,il ne me tenait pas la mains quand on marchait, un moment donné il s'est allongé sur une chaise longue je suis venu pour m'assoir pres de lui et il m'a tassé avec sa jambe il m'a dit je suis bien comme ca la , et pourtant je ne suis pas une colleuse sans arret mais j'ai trouvé ca pas de finesse, j'ai pas parlé car je voulais pas gacher la journée a ces filles j'adore les enfants, je me disait c'est pas leur faute a eux. et vendredi passer je suis aller chez-lui, il était tres fatigué il travaille bcp, il travaillait le lendemain et se levait a 4.30 le matin, j'ai dormie avec lui, et le matin il se réveille tres vite avec son cadran et je m'étire un peu il me dit betement qu'est-ce que tu fait la , envoye , je me fait un café et dans 5 min. je part, tres sec dans la voix et j'ai dit ''il est fou'' et j'ai descendu en bas, il se faisait un café m'offre rien parle pas, l,air bete, j'ai prit mes choses, mon chien était avec moi et je lui ai dit by et la il me dit tu m'embrasse pas avant de partir et j'ai répond j'en ai vraiment pas le gout, de la maniere tu me parle, j'aime mieux m'en aller et j'ai parti,
qu'en pense tu , il a un probleme de froideur cet homme la,
je crois qu'il m'a rappelé lundi mais en cachant son numéro sur le téléphone?
c'est bizarre que tu me parle de ca tu voit ca dans mon tirage? moi c'était plus pour dépression voit tu autre chose
un gros merci XXX
bonne soirée a toi
etoile

maïna a écrit:Salut etoile,

Et depuis ça s'est arrangé avec ton homme ? ou pas ?

Vous vous êtes disputés à cause de quoi ?

Tu lui as dit un truc qui lui a pas plu ou bien l'inverse ?

Maïna
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 31, 2010 8:49 pm

Salut a tous

juste pour remonter

bonne journée
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar momogou » Sun Aug 01, 2010 9:43 am

coucou,

j ai comme le sentiment que ce monsieur est instable, imprévisible vrai ou faux?
c est comme s il avait un travail à faire sur l idée ou la conception du couple, peut-etre aurait-il besoin d une aide extérieure pour l aider à dépasser ses préjugés ou enchaînements?
a t il peur de se montrer tel qui est?

comme je débute, à prendre avec des pincettes

que l amour illumine ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT