dépression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dépression

Messagepar olivier3 » Tue Sep 27, 2011 7:53 am

Bonjour
J'ai fait une grave dépression et ça va déjà mieux mais j'aimerais savoir comment ça va évoluer dans les prochaines semaines prochains mois?
Je vous remercie pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dépression

Messagepar Arcane » Tue Sep 27, 2011 8:15 am

Bonjour Olivier, :D

est-ce que tu as consulté un thérapeute pour ta depression ? que ce soit un therapeute traditionnel ou d'un autre type ?

Pour l'instant, je dirais que il y a du mieux mais pas forcement en douceur ou pas assez rapidement à ton gout avec cette Temperance à l'envers ? ceci dit, le pendu en solution insiste sur le fait qu il faille ne rien faire, je veux dire du repos quitte à se sentir un peu seul ou isolé.

L'Empereur au futur, semble dire que tu vas tirer une force , une securité interieure de cette épreuve difficile...voire meme une nouvelle confiance en toi car il y a un coté Jupiterien dans cet Empereur, un coté force tranquille et sur de lui qui va emerger...

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Sep 27, 2011 8:20 am

Bonjour Olivier 3,

je pense que ce tirage indique que tu es invité à changer de point de vue
te rendre compte que cela est un mal pour un bien
car ça a permis de laisser s'exprimer des choses, c'est libérateur et positif, c'est aussi un enseignement
tu vois Tempérance c'est une carte de guérison, ici elle est à l'envers, la solution est Le pendu
alors ?
à l'endroit elle regarderait l'hermite, donc elle bénéficierait complètement de ce que tu viens d'apprendre, même si cela a été douloureux
laisse le processus de guérison se faire en acceptant d'être momentanément en retrait, voire non actif comme tu le souhaiterai
Le pendu propose un temps d'intégration par rapport à tout ce que tu viens de vivre
L'empereur au futur montre un homme capable d'être sur terre et de prendre les choses en main
donc il est important de laisser la guérison se faire en acceptant cette introspection momentanée, reste positif
et ton tirage l'est

qu'en dis tu ?

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Sep 27, 2011 8:21 am

Coucou Christine :D
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 27, 2011 8:22 am