Déprime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déprime

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 08, 2021 7:31 am

Cassie a écrit:Bonjour à toutes !

bonne nouvelle ! c'est passé..ce coup de déprime, alors tant mieux.. :)
merci pour le retour :wink:

ah oui..je n'y avais pas pensé, le Pendu..les bois, la forêt..( lieux )
c'est comme ça avec les Tarots,
on est jamais au bout de nos surprises !

Image

Yes, rigolo, hein ? :!: J'ai vu ça après... Les images sont quand même fondamentales dans le tarot... Et comme quoi, il ne faut jamais le réduire à des mots-clés, tous les détails ont leur importance :arrow:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 08, 2021 7:40 am

CHANTELUNE3 a écrit:Hooo Cassie quelle belle illustration ! c'est tout à fait cela :wink:
Peut-être un petit stage de silvothérapie pour notre Kristine !

Coucou :wink:
Hahaha, Pas besoin de payer un stage, il suffit de se promener dans la forêt et de se connecter à la nature, aux arbres, de se laisser happer par ça... Mais c'est vrai que je dois le faire très régulièrement quand les circonstances sont compliquées pour moi comme en ce moment, je ne dois pas l'oublier...3 ou 4 jours sans contact avec la nature et hop, je ré-descend dans mes bas fonds :?
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Apr 08, 2021 10:49 am

Tout à fait d'accord, ce pourait même être toi la Docteur ès Silvothérapies 8) 8) 8)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 08, 2021 10:57 am

3 ou 4 jours sans contact avec la nature et hop, je ré-descend dans mes bas fonds :?

Chui comme toi... au bout du 2ème jour en ville je tourne en rond dans l'appart :roll: . Nos amis les arbres sont magiques.

Puis-je malgré tout me permettre une petite suggestion car je suis quand-même étonnée vis-àvis de Ce que tu dis concernant la méditation. Est-ce que tu penses que ce serait une bonne idée de faire un tirage en demandant si la méditation pleine conscience pourrait t'apaiser ? Car il est tout de même question de se sentir apaisée vis-àvis de ces moments...

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 08, 2021 12:06 pm

Coucou,
J'en ai fait un paquet de méditation en pleine conscience, de toute sortes et ce, depuis des années . Pendant des mois et ça n'a rien changé ni amélioré.
Et quand je suis dans cet état là, c'est comme si tu demandais de vider avec un verre un océan en pleine tempête :lol:
Je suis comme une bipolaire (3 états : up, down et zone grise/classique ) sauf que ce n'est pas médical, c'est mon tempérament :mrgreen: :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT