Déprime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déprime

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 28, 2021 3:08 pm

Bonjour à tous,
Déprime et tristesse profondes aujourd'hui : Est-ce que ça ira mieux demain ou est-ce un problème plus profond ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:

Comment aller mieux ?
:Tar06U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un,
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déprime

Messagepar Sirenn » Mon Jun 28, 2021 8:24 pm

Coucou Khristine,

Avec le pendu au futur... suffit d'attendre, ça va passer pour ton 1er tirage.

Pour le 2ème, je sèche :mrgreen: :mrgreen:

Bises,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Mon Jun 28, 2021 9:12 pm

Coucou Kri,

on voit clairement dans le premier tirage l'émergence de quelque chose de profond, qui a monté à la surface. Et le besoin d'en parler à qualqu'un Force/Pendu (la gueule et l'oreil). Est-ce que tu ressens le besoin de parler, sortir ce quelque chose qui s'est animé en toi ? Bis
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jun 29, 2021 5:37 am

Sirenn a écrit:Coucou Khristine,

Avec le pendu au futur... suffit d'attendre, ça va passer pour ton 1er tirage.

Effectivement, c'est le bon côté du Pendu, c'est que ça s'arrête :mrgreen:

Merci et bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jun 29, 2021 5:57 am

fatatabata a écrit:Coucou Kri,

on voit clairement dans le premier tirage l'émergence de quelque chose de profond, qui a monté à la surface. Et le besoin d'en parler à qualqu'un Force/Pendu (la gueule et l'oreil). Est-ce que tu ressens le besoin de parler, sortir ce quelque chose qui s'est animé en toi ? Bis

Bonjour fatatabata,
Je pense que c'est un truc de la vie fœtale qui remonte, la dépression de ma mère ou de mon père à ce moment là où un isolement forcé que j'ai vécu suite à une brûlure au 3ème degré quand je n'avais pas 2 ans :wink: lorsque je ne suis plus en mouvement ou bloquée, lorsque je me sens isolée du monde, je peux avoir ces moments de désespoir morbide. Mais bon, heureusement c'est juste ponctuel, ça passe !

Alors il est vrai que les contacts humains me font énormément de bien dans ces moments là, des gens que ont souvent des paroles ou des attitudes qui me font du bien. Mais encore faut-il que je me force à sortir de chez moi.

Apres, le problème vient du fait que je suis sans activité professionnelle, que je ne rentre dans aucune case (création débordante, indépendante, réfractaire à l'autorité, senior etc) et que je ne sais pas comment je vais me réaliser professionnellement à l'avenir et parfois la panique m'envahit subitement quand je me sens isolée.
J'ai un filet de sécurité mais ça s'amenuise vite avec 2 enfants...
Et puis ce pays docile et vieillissant me plombe je crois...

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Jun 29, 2021 9:52 pm

Bienvenue dans le groupe des réveillés, ma chère !
Des amés libres et créatives, des Flammes Jumelles ! :D
Bienvenue dans la vie de la lignée des êtres nouveaux :D

Je dis ça je dis rien. Tu sais ce que je veux dire, au fond de toi ;)

On anglais je te dirais "get free and thrive".

FORCE !
Je t"embrasse
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jun 30, 2021 6:16 am

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jun 30, 2021 6:55 am

Bonjour Kristine, en solution la faux qui fauche et l'étoile qui arrose, tu as vraiment un truc avec le jardinage :mrgreen: :lol:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jun 30, 2021 7:00 am

Et en dehors du tarot, le jardinage est une excellente thérapie !
Je te souhaite daller vite mieux Kristine.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jun 30, 2021 7:41 am

coucou Chantelune :wink:
CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, en solution la faux qui fauche et l'étoile qui arrose, tu as vraiment un truc avec le jardinage :mrgreen: :lol:

oulah, non ! :mrgreen: Pas mon truc, surtout dans un appart mais dans la vie, j'ai appris à ne jamais dire jamais alors qui sait, un jour peut-être ? :wink: ceci dit, je vais toujours me promener dans les bois et je papote avec mes amies les corneilles, ça me fait du bien :idea: :wink:

Non, je pense que c'est le changement rapide de mes humeurs, et l'Etoile m'a appris à ne plus combattre ça; L'Amoureux, c'est rapide aussi tout comme l'ASN, et un tirage en 3 cartes, c'est parfois aussi un indicateur de la rapidité si les arcanes sont dans la même énergie.
L'oiseau noir c'est aussi le supraconscient qui prend le dessus sur l'inconscient de l'ASN je pense...Parfois il faut éviter de combattre l'ennemi pour éviter de le renforcer :mrgreen:
Mais ma bonne étoile veille quand même sur moi , le même jour de ma déprime, un jeune chiot baladé par ses maitres s'est couché quasi devant moi sur le sol et ne voulait plus bouger. Il était trop beau, j'ai demandé son nom, c'était Stella :idea: :wink:

Hier, j'ai accepté de me laisser conduire par quelque chose du Divin ou un truc comme ça plutôt que de chercher une reconnaissance extérieure de ce que je suis, ça nettoie sec avec l'ASN :mrgreen: Mais tout de suite, il y a eu un soulagement intérieur, une paix retrouvée en moi...

En tous cas, aujourd'hui ça va très bien, ouf ! 8)

la bise
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jun 30, 2021 11:38 am

Je crois énormément aux signes, et tu as raison de ne jamais sous-estimer ta bonne étoile ! Contente que l'univers te donne des signes que la roue tourne pour toi. Je t'embrasse !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT